Sylvana Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 Mon dieu ... qui va gagner? http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/video-fun-league-of-legends-gg-team-ah-non-80654 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Excellentissime !!! J'en ai pleuré de rire à partir du rewind ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ah bon, sur le fofo Romstation, on parle de LOL? :3 (PS: Malzahar jungle, 'pouvez pas test.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Le coup classique: powned par l'inattention au détail =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Oh mon DIEU, c'est pas possible Le teemo qui coure, qui coure, qui coure, avec la petite musique derriere Fan :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Je l'aurais pas vu de mes yeux, je l'aurais pas cru... Partie contre des bots, un Blitzkrank est allé dans la base ennemie, à grip Annie du sanctuaire ennemi et à fait le premier Kill durant la première minute de la partie, pre-spawn des minions... J'ai la vidéo, mais je vais pas la mettre en ligne dessuite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevrouskof Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ah que bonsoir chere habitant de RS Je me presente, Kevrouskof, joueur de LoL depuis facile 2 longue année, je ne m'interessai guere au partie classé. Mais sous l'impulsion d' Orlha connue ici comme une certaine Gohma, j'ai rejoint la team, que dis-je? La merveilleuse, la fabuleuse, la terrible team des Brutes In Oasis System :D J'y suis en quelque sorte le jungler attitré, au meme titre que AHL est notre support Sous leurs poussées, un peu insistante , j'ai finalement décider de rejoindre ce forum. Je fait mon tout premier poste directement dans le topic concernant LoL comme ca j'annonce la couleur de suite Donc ah que slt a tous et au plaisir de vous revoir peu etre in-game Ps: ah, je suis principalement jungler dans la team, mais sinon je joue un peu tout les poste :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Ah, enfin tu nous as rejoint! :D Comme ça on peut dire que la team BIOS est bel et bien l'équipe de RS maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Tu fais comme moi, tu bouches les trous *.* . Le classé n'est pas si difficile au début, il suffit de prendre des champions OP, de le train sur 2-3 games et c'est parti pour la victoire. On perd souvent à cause des afk, du flame, du manque de communication ou d'un manque de vision simple. Il suffit de mettre une bonne ambiance, de regarder les déplacement ennemis, et ça va tout seul. Bon sinon New champ incoming : un genre de blitz très particulier. http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/thresh-gardien-des-chaines-thresh-le-prochain-champion-sur-lol-80630 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 L'elo, c'est dur de sortir des 1100,1200, mais si t'es bon, et dans les 1300, ça pose déja moins probleme! :D Ps: merci pour le prochain champion, moi qui joues support et mid, je suis servit :DD Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Sous leurs poussées, un peu insistante , j'ai finalement décider de rejoindre ce forum. Ah non je proteste, j'ai jamais rien demandé, moi ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Kevrouuuuuuu :D Bienvenue à toi ! Chouette le nouveau champion mais va nécessité un peu d’entraînement je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Moi je vien de commencer a faire des classé ( je fait que sa maintenant ) et franchement sa depend vraiment de ta team ... j'ai actuellement 1200 elo environ, je tourne un peu autour avec mes 25 victoire / defaite mais perd rarement ma line, sauf si je top ( pas tres bon en top ) ou si je sup avec un carry de m**** . je pense que il faut etre mini a 1300 pour avoir des parties vraiment interessente parceque sinon ... meme une partie ou javai 10-5-20 avec lux, je me faisai limite du 3v1 ben on a perdu >< il a l'air assez op le nouveau champion, reste a test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Op J'penses pas, vu qu'il nécessite que les carry prenent le temps de s'accrocher à la lanterne, ce qui fait qu'il n'est pas sur de pouvoir les sauver ' Après l'ulti, j'ai pas tout compris, mais ce qui est sur, c'est qu'on va bouffer du mur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Moi je vien de commencer a faire des classé ( je fait que sa maintenant ) et franchement sa depend vraiment de ta team ... j'ai actuellement 1200 elo environ, je tourne un peu autour avec mes 25 victoire / defaite mais perd rarement ma line, sauf si je top ( pas tres bon en top ) ou si je sup avec un carry de m**** . je pense que il faut etre mini a 1300 pour avoir des parties vraiment interessente parceque sinon ... meme une partie ou javai 10-5-20 avec lux, je me faisai limite du 3v1 ben on a perdu >< il a l'air assez op le nouveau champion, reste a test Ah les émotions de la ranked. Je ne sais si on s'habitue à cette pression de jeu avec le temps... je vois des streamers qui enchainent les parties classées... Pour moi c'est impossible ... on est tellement en surtension du début de la musique de phase de pick jusqu'à ce que ce fichu Nexus tombe... à la fin j'en tremble... Il faut bien gérer ses parties de placement pour commencer dans les 1400-1500 . Après à tous les elos tu auras toujours des joueurs pour dire que les parties ne sont intéressantes qu'à partir d'un certain point. Par exemple à 1600 on considère que le jungler sait timer ses buffs, ceux de l'adversaire, et le drake. Alors que dans les 1200-1300 ... déjà s'il sait garder son smite pour les objectifs de game et s'il sait que le support ne doit pas être le seul à ward .. ... c'est bien quoi . Et si tes mates ont du mal à jouer en équipe, essayes de prendre le lead de la team, donne des ordres, etc... sans pour autant te montrer trop autoritaire. C'est souvent le cas dans certains team fight, les alliées sont un peu en bordel, ils ne savent pas qui focus, etc... C'est à toi de dire quoi faire. Ma dernière game j'ai quand même dû dire par exemple au adc qu'il n'avait pas à engage tout seul et que les tanks devaient passer devant pour le protéger. C'est du placement, mais vers la 50' c'est souvent lui qui fait la différence et non pas le jungler ou le mid. Il a réussi à faire son job sur deux teamfight consécutifs alors qu'on perdait au début ... et ce fut le ggwp pour nous Et n'oubliez pas : Never Surrender !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Pour moi c'est impossible ... on est tellement en surtension du début de la musique de phase de pick jusqu'à ce que ce fichu Nexus tombe... à la fin j'en tremble... Tellement vrai, c'est vraiment ça, la ranked. Plus que le fait d'avoir une côte ou non, le classé, c'est completement à part dans lol, et tellement amu(mu)sant! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 on est tellement en surtension du début de la musique de phase de pick jusqu'à ce que ce fichu Nexus tombe... Musique ? Quelle musique ? :ange: Et n'oubliez pas : Never Surrender !! * . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noctua Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 des motivé dans le lot pour quelque partie ??? add N0ctu4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 @N0ctua4 tu joues quel poste en général? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Oui mais entre les abrutis qui push pour la x^iéme fois une line seul et qui back pas aprés 5 minutes de ping, ceux qui ragent a mort et qui donne une ambiance vraiment nulle, ceux qui trollent... bon ben y reste plus grand monde a coordonner x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Plowpowa Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Oh, ya pas que des abrutis trolleurs! :o ... ya des trolleurs pas abrutis :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kevrouskof Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 dont notre Orlha/Gohma nationale qui troll très bien :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 ha mais je suis pas contre le troll, de toute maniere quand je joue en normal, c pour troll , mais ya du bon troll et du mauvais troll. Le bon troll, il voit un truc qui bouge dans la fougére, bon, il fonce, ok... Mais c'est un bon troll ! Tandis que le mauvais troll, il voit un truc bouger dans une fougére, alors la tu peux être sur qu'il y fonce ! PS : happy lvl 2 plowpowa ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Pas de mystère de toute façon, il faut jouer avec des gens que tu connais pour éviter un "report this f***ing noob player" à la fin de la game. Bon après comme je ne suis pas toujours très brillant cela doit m'arriver plus souvent qu'à d'autre :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Moi ce que j'aime dans LoL c'est les gentils animaux qui balancent aux adversaires d'en signaler alors que les adversaires n'ont strictement rien à voir dans l'histoire... :hum: Ce que je vois le plus souvent c'est qu'on nous demande de signaler un joueur parce qu'il est nul. Bah non, on n'a pas à faire ça, nous. Il est dans votre team, débrouillez-vous avec lui. Ou alors parce que c'est un rageux. Mais s'il ne rage pas envers nous, alors non, on ne peut pas juger, et si ça se trouve on va même le signaler abusivement et c'est finalement nous qui serons lésés... Ou quand ton jungler demande aux adversaires de te signaler parce que tu feedes en bot alors qu'il ne passe pas une seule fois. Merci bien. :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts