Guest akatsuki2a Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 pas de souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 On peut hausser le nombre de place? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 On peut hausser le nombre de place? Alors là, je ne sais pas du tout " Ce serait bien si on pouvait, après tout, on est pas souvent 5 connectés en même temps, donc ça serait bien plus de 10 Je voulais aller voir en jeu si quelque chose se rapportait à ça, mais il a un peu de mal à se co chez moi là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Impossible, l'équipe est composée de 10 membres max. Ils le disent sur le forum du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Impossible, l'équipe est composée de 10 membres max. Ils le disent sur le forum du jeu. Ah bah, merci Yahaaa, ça répond donc à nos questions " Sinon, dans le pire des cas... Il me semble que l'on peut rejoindre plusieurs teams, non? Ou ce que l'on peut faire c'est que le chef (moi quoi ) vire les gens en fonction de qui est là pour jouer et réinvite après " Bon, c'est pas ce qui est des plus pratique mais c'est une idée... Ca nous permettrait de faire plus de classé en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Et j'ai également lu qu'on ne peut rejoindre qu'une équipe à la fois à priori. Désolé de briser vos espoirs. Néanmoins ces informations sont à confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Et j'ai également lu qu'on ne peut rejoindre qu'une équipe à la fois à priori. Désolé de briser vos espoirs. Néanmoins ces informations sont à confirmer. Bizarre, on dirait que je peux créer une autre team pourtant " M'enfin bon, c'est un peu stupide de créer d'autres teams, moi j'ai envie de jouer avec BIOS maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Même si on a commencé le ranked avec une énorme Tatane de compétition dans la figure ? Mais avec le temps on gèrera mieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Même si on a commencé le ranked avec une énorme Tatane de compétition dans la figure ? Mais avec le temps on gèrera mieux x) Bah, disons qu'on a pas eu de chance Déjà parce qu'on s'est tapé Vayne et que moi, j'ai pas pu faire mon troll Sona pour cette partie là :fou: De plus, avec tes soucis de connexion... Enfin bon, je préfère voir le bon côté, on a pas eu de chance, voilà tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Leçon à retenir, brûler Steam avant de commencer une game. Et le solotop doit venir aider en cas d'invade . On a pris un fb à cause de ça ... mes trap auraient sauvé Mp2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Si, on peut rejoindre plusieurs teams à la fois. Je ne sais pas s'il y a des conditions, mais j'ai déjà vu le profil d'un gars qui était dans 2 teams à la fois (aerckieman il me semble). À quoi servirait-il de choisir le profil de la team qu'on veut voir dans un menu déroulant si ce n'était pas pour ça ? On a pris un fb à cause de ça ... mes trap auraient sauvé Mp2. Faut dire que Mp2 n'a absolument pas bougé d'un pouce, rien... J'ai pas trop pigé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Nan je suis un cas désespéré ' Sinon, tu peux créer une autre team puisque le copain de Kévin appartient à plusieurs team Pour l'invade, je pense qu'il faut qu'on reste tous groupé jusqu'à l'apparition des sbires :ok: Disons que Sion m'a magnifiquement stun :rire: J'étais mort avant d'avoir pu réagir Et puis non mais oh c'est quoi ce clash gratuit là ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Je t'aime pas, c'est tout ! :noel: Nan mais moi j'ai juste vu tout le monde arriver sur toi, toi pas bouger, toi mourir... Rien d'autre, c'pour ça. :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Non mais je l'admets, j'ai été totalement inutile sur cette partie :oui: Niveau farm j'étais bon jusqu'à ce que Sion décale, à partir de là, il m'a mis 60 sbires dans la face et je n'ai pas pu rivaliser. En conclusion, je vais faire un break avec Morgana :ange: Cela a beau être le perso que je connais le mieux, je déteste être inutile dans une game ! Je vais bosser Ahri et Leblanc tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Sinon Press R c'est bien aussi ... disons que t'as pas besoin de décaler, tu peux farm hyper facilement et être utile même si tu meurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Non mais je l'admets, j'ai été totalement inutile sur cette partie :oui: Niveau farm j'étais bon jusqu'à ce que Sion décale, à partir de là, il m'a mis 60 sbires dans la face et je n'ai pas pu rivaliser. En conclusion, je vais faire un break avec Morgana :ange: Cela a beau être le perso que je connais le mieux, je déteste être inutile dans une game ! Je vais bosser Ahri et Leblanc tiens Non mais je pense qu'on a tous été un peu inutiles dans cette partie là Ils jouaient bien coordonnés et nous pas vraiment donc forcément... " (puis sans parler du fait que j'ai pas pu prendre le perso que je voulais :o) ) Sinon, moi je prends Morgana pour soutenir AHL quand il prend Ashe maintenant :noel: Bon, je la joue pas vraiment support, juste les wards et je prends donc de la puissance, comme ça, on fait d'énooormes dégâts En plus de ça, le bouclier de Morgana est extrêmement pratique pour éviter d'être ralenti ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Non mais je l'admets, j'ai été totalement inutile sur cette partie :oui: Nan tout le monde, comme dit Gohma. Ils étaient toujours ensemble, dès qu'ils avaient une ouverture tout le monde rappliquait, c'était atroce... Comme je l'ai dit, le premier kill de toute la game on l'a fait quand ils avaient déjà envahi notre base, ça signifie bien que PERSONNE n'a pu en faire avant ça, pas même Gohma qui avait pour Caitlyn... :fou: En plus de ça, le bouclier de Morgana est extrêmement pratique pour éviter d'être ralenti ou autre J'avoue qu'hier soir le bouclier de la Morgana d'en face m'a emmerdé au plus haut point avec ma Ashe. Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que j'ai balancé ma flèche sur un Cho'gath géant à bouclier bien visible depuis hyper longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danael1431 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Je reviendrais vous mettre une raclée quand j'aurais de nouveau un pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Il faut admettre que la Vayne était juste abominable :malade: Et puis il devait être avec skype parce qu'il réagissait vraiment tous au quart de tour ! Pour Morgana support, je suis d'accord :ange: elle n'est pas mauvaise non plus en toplane puisqu'on la joue plus bruiser AP que carry AP (suffit de voir le stuff final ) C'est peut être son gros point faible, un early et mid game dantesque, mais un late game qui s'essouffle assez rapidement. Faut gagner la partie en 25minutes :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 hum ? vien tu de dire que morgana ete nulle en late game ? . . . . . . . PAUVRE FOU ! Je vien d'ailleur de la jouer en classé, et croi moi qu'elle est loins detre useless, avec zhonya et seculaire, tu fonce ds le tas, tu met l'ulti, si t bon tu anticipe meme la flaque et une cage pour un fuyard, tu zhonya et ta team fini le travail !!! Morgana, sa a ete mon main il y a fort longtemp, je l'ai repris il y a peu et je me rapelle maintenant pourquoi c'etais ma main )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 C'est justement ce que je disais :rire: Oui ce perso est génialissime, mais ayant fait quelques parties avec des inconnus, si la team ne suit pas, tes dégâts son trop insuffisants pour pouvoir tuer quelqu'un et survivre... En récapitulant : Morgana + team qui se connaît = victoire Une team de parfaits inconnus qui s'intéressent plus à leur foutu score qu'à la victoire + Morgana = Défaite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 J'ai du un poil mal lire ( il ete tard ) bref sinon morgana mid se feed généralement, et meme un poil feed, elle peut tank le debut d'un teamfight, le temp de mettre tout se sorts elle met AU MOINS mid life la team adverse si ils sont groupé, donc meme des inconnus sont sencé etre assez intelligent pour savoir qu'il faut "taper quand eux plus hp". Mais bon les abrutis on en trouve a tout elo .. surtout a bas elo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Mp2 j'ai vu ton poste, si tu tien vraiment a apprendre a joué d'autre mid ( j'ai surtout vu lb) je peux t'aidé si tu veux. le mid étant ma lane de prédilection je sait joué tout les mid possibl en partant de annie en allant jusqu'a kah'zix et talon. donc contact moi si tu veux un petit coup de pouce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Ahhhh mais je retiens :D Je t'enregistre et on se fait un petit versus Enfin après mes exams ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akatsuki2a Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 ok pas de soucie, Ðéséspérance. dit moi quand tu est dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts