Neight Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 yop tout le monde, moi j'aime bien kha zix jungle , et vu que ses sorts font pas mal de dégats je le joue un peu tank ( un peu j'ai dit calmez vous !! ) du coup sa donne litem de jungle avec de la vie ( aucune idée du nom ) / les bottes de lucidité ( cd ) / maillet gelée / couperet noir ( je le craft petit a petit en meme temp que le maillet gelée ) / soif de sang / un peu ce qu'on veut, j'aime bien mettre l'arc qui donne du perc armure, voir aussi une soif de sang supplémentaire. Pour ce qui est des sorts ( je parle de l'ulti ) je monte tout les sorts de bases sauf l'ulti du coup. avec mes 3500 de vie j'ai pas vraiment besoin d'avoir une invis de plus, 2 me suffisent largement, et les autres sorts sont juste indispensable pour moi . lvl 6 j'up le a pour faire de tres gros degats, lvl 11 j'up le saut pour des gank magnifique surtout qu'en team fight je rapelle que quand on tue quelqu'un, on peut resauter ( OP ) puis j'up finalement le z pour avoir un léger harrass / heal de loin surtout que le sort ralentie la victime il me semble. Voila voila, du coup avec tout sa j'arrive avec 3500 de vie aux team fight et avec de bon degat contre les carry / mage, du coup l'ennemi a tendance a me focus, ce qui est pas bien vue que j'ai pas mal de vie et mon ulti ( et mon jump ( OP ) ) ou alors ils me laissent trankile et j'instant kill le carry et la mage l'issue du combat est donc assez ...tranquile. Voila je m'excuse du baut pavé mais impossible de sauter de ligne :D hesitez pas a commenter mon build je suis prennant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NatsuNakatomi Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Wukon mon main, comment faire des dégats sans en prendre ? - Bottes armure (selon la compo en face) - Maillet geler - Couperais noir - Item a PV (warmog..ect tout ce que vous souhaiter, il faut arriver minimum a 3 000 pv pour que l'item suivant sois rentable) - Atma (sa fait toujours du bien) - Et je fini par de la fantaisie suivant la game (Cotte épineuse, trinité, lame d'infinie..ect) J'ai gagner 90% de mes games avec ces items sur Wukong ( OP ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ashtrainer Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Vive Tristana et son free skin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Vive allistar et son free skin voir mieu,le grand ALLISTAR MATADOR !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darom Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 salut salut eh bien moi je joue le perso le moins joué sur LoL --> Sejuani perso je la trouve vraimentviable à partir du moment où on sait la jouer. Son problème et le fait qu'elle soit si sous-jouée c'est qu'elle est forte à partir du moment ou il y a un bon esprit d'équipe dans le jeu or sachant que les 3/4 des joueurs la deteste bah c'est pas simple Pour ses postes, je la joue bot support, jungle et également top. J'ai déjà essayé de la louer mid et le résultat était pas si mal que ça voili voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 J'aime bien sejuani,moi non plus je comprend pas pourquoi personne la joue( bon moi je la joue pas mais c'est parceque je l'ai pas voila tout ! ) mais sinon je comprend pas l'intéret de la jouer mid, meme si tu peu gagner ta lane, en late game on a besoin d'un bon ap, alors a part si ya nidalee ou lux support ... sa va etre bof. Sinon je la trouve pas mal en jungle, elle a une bonne aproche et son ulti est sympatoche x), en support elle doi etre pas mal aussi pour les meme raison, en plus d'avoir un support tank ce qui est appreciable, mais quitte a avoir un suport tank, autant avoir le grand ALLISTAR !! MATADOR !!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Alistar est sympa mais je préfère largement Leona en support tank. Elle est plus simple à jouer et dispose d'un cc supplémentaire de zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 leona est l'une des meilleur support, mais j'ai fait quelque game avec allistar, ou je le jouer bien tank. En classé, en late game, il y avai une vayne a build complet en face, et en team fight c'etait un peu chaud, avec allistar j'engage avec l'ulti ( allez y focusez moi je suis seul ) puis je pousse vayne bien loin et la restun, sa fait que mes copains derrieres font tres mal aux atres, et la vayne ( qui faisai pourtant des degat brut avec son passif, a fini par se suiscider en mattaquant ( vive la cotte épineuse ), du coup jai un peu tank le team fight et jai isoler ( et meme tuer qque fois ) leur carry, et le comble c que je reste en vie ! c pour sa que j'adore allistar le seul truc qui lui donne un avantage comparé a leona, c'est quil peu pousser quelqu'un a travers le decor, et sa c'est fun :D ( janna est fun aussi ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Faudrait qu'on se mette d'accord sur un jour pour commencer le classé en équipe :noel: Parce que là, c'est bien, on a la team, mais... on est jamais co en même temps :fou: Sinon, vive Sona, quadruplé avant-hier, 17/4/15, c'est la classe (oui, j'aime troller de temps en temps :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Sinon, vive Sona, quadruplé avant-hier, 17/4/15, c'est la classe (oui, j'aime troller de temps en temps :o) ) À ce niveau-là c'est même plus du troll, c'est juste la super classe ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 J'ai initié mes petites cousines à Lol avec un Dominion ... Cousines : Joue pas lui, il est moche. T'as pas un personnage qui ressemble à un cheval ? Sylvana (Avec un traversin enfoncé dans les yeux par celle de 3 ans) : J'ai Hecarim Cousine: Ah non il est moche aussi, t'as pas un autre personnage qui ressemble à un cheval? Et ainsi de suite ... ... misère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Cheval... Beurk... :nah: T'aurais dû leur montrer Soraka : avec sa corne elle fait licorne. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 on pourrai bien s'entendre alors ghoma moi j'aime beaucoup fizz tank ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 on pourrai bien s'entendre alors ghoma moi j'aime beaucoup fizz tank ! WHAT??? C'est de l'humour? faudra que je voie ça un jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 huhu :D ben la jai fai une classé, mon fizz avai quand meme 3000 de vie mais en normal jai deja jouer riley + warmog, et ce fut bien drole, dans ma classé jai remplacé warmog par sécu, c'est moins drole mais bon c plus productif ( 18-7-14 au passage ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darom Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 bah c'est vrai que en la mettant mid ça n'apporte pas grand chose en late nievau ap c'est pour ça que je la joue que très rarement voire pour troller sinn j'avoue que alistar est un des meilleurs tank pour engage pour moi. Son ulti est juste infâme. Après faut savoir le jouer c'est clair mais en général pour rentrer dedans y a pas mieux. Là perso je viens d'acheter fiora après avoir été un peu déçu par VI le nouveau champion^^ Y me reste plus qu'à savoir gérer cette fiora histoire qu'elle devienne mon deuxième main après seju Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sharin96 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Comment vous trouver elise au mid et'elle viable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bon ben voilà, hier soir encore une "troll game" (est-ce qu'on peut encore appeler ça comme ça ? :o)) avec Sona+Soraka de gagnée. Et cette fois même la présence de Sylvana ne nous a pas empêchés de bien jouer. D'habitude dès qu'on trollait avec lui on se foirait lamentablement ! :rire: Bref, "seulement" 10 kills pour Sona, parce qu'avec Soraka je lui en ai malencontreusement piqué... 4. :fou: Les sorts de Soraka sont décidément beaucoup trop longs à se lancer, et je n'arrive toujours pas à gérer ce timing... Et Nelos avec Anivia qui est juste venu lui en piquer un qu'elle méritait largement, celui-là même moi je l'ai encore en travers de la gorge... Sinon moi à part mes 4 KS j'ai fait un kill-vengeance, et j'ai maîtrisé un Shaco jungler en un contre un, que Sylvana pensait devoir venir m'aider à faire depuis sa jungle ! :rire: Alors que je joue support à fond : il n'y a bien que l'Éclat de glace pure qui me donner un chouïa de puissance... :o) En tout cas, Gohma, tu gères la Sona en bot, moi j'adore ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Je n'ai pas Elise et je l'ai joué 5 minute chez un pote donc je pourrais pas trop te dire, surtout que je n'en voit pas souvent ! Mais a mon avis elise mid c'est plus que viable. De toute façon je pars du principe que n'importe qui est viable du moment qu'il remplis quelque critére. Par exemple le mid doit pouvoir exploiter un blue et faire de bon degat ap. Elise peut faire de bon degats et en plus a son E en forme "humaine" pour bloquer les ennemis, donc je pense qu'elle est pas mal. Après sa reste mon point de vue, mais tout les persos sont OP si on sait bien les jouer Il faut juste trouver le perso que tu trouve plaisant a jouer, et apprendre a bien le stuff et a le gérer. Pour te dire un exemple, quand elle est sorti j'ai voulu troll légérement et jai fait janna solo top, je suis tomber contre une Elise et j'ai gagné ma lane. Ya quelque semaine j'ai vu une Elise mid qui avai p-e 15 kill a la fin de la game. Fin bref, c'est pas forcément le perso qui va changer le match, c'est avant tout le joueur ( Au fait je suis parti un peu loin mais oui je pense qu'elle peut-etre cool ) //\\ Ps : est ce normal que je n'arrive pas du tout à sauter de ligne depuis quelque jours ? bref et sinon rajouter moi si vous voulez, mon pseudo sur LOL c'est XmamamaX ( oui bon c pas très beau mais j'avais pas mieu ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Magnite Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Salut je viens de prendre connaissance de cette communauté de Lol sur RomStation, c'est cool ça :D Bon voila :D mon "main" 'est katarina x) si vous voulez ajoutez moi j'aime aider les nouveaux et faire de bonnes baston 3v3 mon pseudo c'est Orfexodus Ah et pour Elise, elle est juste intuable, bien jouée (comme tous les persos d'ailleurs) mais elle est dure a prendre en main je trouve enfin bon, ça fait le jeu, si tous les persos étaient simples a manier y'aurait plus de défi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Alors, cette fois c'était troll bot avec Ahri/Soraka :o) Moi en Ahri Et ça fonctionnait très bien La Ashe en face pouvait rien faire :o) Nene m'a un peu copié au niveau des stats mais bon :o) AHL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Nene m'a un peu copié au niveau des stats mais bon :o) Et c'est qu'il a fait exprès en plus, le bougre ! Il s'est fait suicider par une tourelle exprès ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Genre c'est toiiii pi d'abbord une de mes morts est un suicide sous tourelle !! (et au début) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Boblegob , banni jusqu'en 2286 pour : Non respect de la métagame fictive. Il jouait Sona et Lulu Ad . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Quoi, on peut être banni si on ne respecte pas des pseudos-règles imposées par des joueurs qui ont fixé le jeu tel qu'il doit l'être, c'est à dire un mage qui doit n'utiliser que la puissance en respectant une certaine forme de build par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts