Guest Gohma Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 même si sa peux faire moche, suffi de prendre la premiere lettre des 5 pseudo, et sa fait un TAG Le problème c'est qu'on risque d'être plus que 5 dans la team et je veux pas que certains se sentent rejetés :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 La Team RomStation ... TRS? ou RST en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Bon alors, vu que tous les tag étaient pris, j'ai changé complètement, le tag sera BIOS (oui, bon, je suis en informatique quoi ) et alors le nom de la team sera... * roulement de tambour * "Brutes In Oasis System", un nom qui devrait plaire à notre Guerrière de l'Oasis :o) J'ai déjà invité ceux que je pouvais AHL 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Dr. Mundo, Puddi Puddi en fond (version 10H), et... ben on va dire que ce fut magique... Je reculais parfois au début, et à la fin, c'est systématiquement eux qui reculaient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Nooooonnn pas le puddi puddi ... depuis la championship de la S2 cette pub se développe comme la malaria du net .. Rien que de revoir ces gosses en train de bouffer le ...... omg j'ai envie de vomir .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Chouette, une vraie team :D Me suis inscrit, et j'ai hâte d'en découdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamikaze59 Posted December 20, 2012 Share Posted December 20, 2012 Je joue depuis debut 2011 . =X.. Ce jeu est exellent je le conseille vivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Tiens, je regarde le Marché là... Kha'Zix m'a l'air original et fun à jouer^^ Quelqu'un en sait plus que ce que je peux apprendre dans le Jeu sans l'avoir acheté actuellement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Plus que 1765 XP après cette folle soirée. :o) Donc finalement c'est plutôt 100 quand je perds et 200 quand je gagne, donc ça pourrait aller assez vite. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ben on t'attend en tout cas AHL, j'aimerais mon support attitré moi :noel: En tout cas, faudra s'organiser une p'tite partie classée un de ces jours, je suis curieuse de voir ce que ça va donner avec notre team Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ben on t'attend en tout cas AHL, j'aimerais mon support attitré moi :noel: Tu veux dire que je vais devoir passer la soirée à faire des parties contre des bots pour passer lvl 30, c'est ça ? :o) Tu veux ma mort, hein ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Tu veux dire que je vais devoir passer la soirée à faire des parties contre des bots pour passer lvl 30, c'est ça ? :o) Tu veux ma mort, hein ? :hap: Ah non! Pas contre des bots s'il te plait! :o) Nan mais de toute façon, va à ton aise Au pire, je ferai une partie classée avec la team... mais sans toi :noel: Me semble que Mp2 aime bien support Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 demande accepté tu peut ou veut jouer ce matin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ah non, désolée, je peux pas trop là " Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirise Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ok je retourne compter les secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Ah non! Pas contre des bots s'il te plait! :o) Bon alors je joue Morde au mid toute la soirée, ça ira ? :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Bon alors je joue Morde au mid toute la soirée, ça ira ? :ange: Bah tu peux :oui: Après, avec Morde, le début est chaud Mais si tu te loupes pas, il devient quasi intuable par la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Confère notre dernière partie :malade: Sérieux heureusement que Kev était feed sinon on aurait dérouillé ! Sinon oui, j'aime le support :3 D'ailleurs faudra se refaire un combo Ashe/Lulu :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Sérieux heureusement que Kev était feed sinon on aurait dérouillé ! C'est Gohma qui était feed, namého ! Elle avait 22 kills contre seulement 11 pour le petit russe ! :noel: D'ailleurs faudra se refaire un combo Ashe/Lulu :coeur: Euh... Bah si tu veux, oui. Faut encore que je la maîtrise sur pas mal de points (dont l'abus de l'aigle :o)), mais ça me permettra de varier un peu, et à Gohma de retourner au poste qu'elle affectionne plus que l'AD : le mid. :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Tiens, je regarde le Marché là... Kha'Zix m'a l'air original et fun à jouer^^ Quelqu'un en sait plus que ce que je peux apprendre dans le Jeu sans l'avoir acheté actuellement? Kha'Zix est un bruiser très assassin qui dispose de jump, de slow et d'un peu de fufu. Il peut faire très mal avec peu d'item par ses skill (caster Ad attention). Il a par contre un gameplay assez compliqué, ou plutôt assez vaste à explorer. En effet, il fait parti de ses champions qui ont un skill order s'adaptant à l'adversaire et non pas prédéfini. Le défaut majeur des joueurs de Kha'Zix, c'est la gestion du mana. En effet ses cd sont très petits mais les coûts sont non négligeables. Souvent aussi, son comportement en tf influencera l'issu de la game, il est aussi fragile qu'une carton humide mais apporte 40% des dégâts de la team. S'il rate son coup, c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Je regarde la stuff conseillé sur Milenium, et je vois la lanterne de Wiggle... Je pense donc que si je lui mets le stuff que je mets à Jayce, je peux en faire un truc suffisamment Tanky pour pas qu'il crève trop facilement, donc un truc suffisamment jouable pour moi... Je testerais ça ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Le soucis c'est de trouver un juste équilibre entre les dégâts et suffisamment de survivabilité. Sans oublier que tu dois 2-shoot le adc en fight. Pour ma part je dirai ... un starter Phage/bruta, et en core un ptite ptite BT/Frozen maillet. De quoi donner du gros, tout en restant résistant. Ensuite une triforce/Black Cleaver et un ptit Ga pour bien finir. Faut savoir que Jayce maintenant se build beaucoup avec la manamune + BT ce qui permet un poke .... monstrueux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 21, 2012 Share Posted December 21, 2012 Oui, Le Maillet fait partie de mon Stuff standard sur Jayce, donc c'est vraiment un truc que j'aurais pris... En faite, mon Stuff pour Jayce est basé sur l'AD sur 3 pieces d'équipement, Def sur 2, Résist sur 3, et je crois Vitesse d'attaque sur environ 3 ou 4 objets... Ça devrait faire l'affaire avec ma page Def et mes maitrises Def actuelles... Edit: Bon, Kha'Zix est top, c'est comme Jayce, j'accroche tout de suite^^ Vi est pas mal, mais faut savoir la placer, c'est à dire pas dans la mêlée, mais juste sur le bord quoi... Pas mauvais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BibiOrunitiaa Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 J'ai besoin de vous amis de Romstation, il vous suffit d'upvote mon topic sur le forum officiel : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=975098 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
volibear Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 hi tout le monde si ses pour commenter le build de certain champion , je joue yi jungle sous : -wriggle -tri force -black cl -bt - le dernier sois les gens me focus = ga sinon un bon vieu infini fait toujours l'affaire en early j'aime les berserker pour l'as mais en end je préfère celerité + enchantement alacrité qui me rend juste abusé niveau speed sinon les mercures sont très sympathique si ya énormement de contrôle (mais bon yi apart les stun et blind ne craint rien avec son ulti qui a un petit cd ^,^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts