Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

Nerd du bouclier/buff ad. Avant il donnait l'équivalent d'une Bf glaive en étant maxé. Maintenant bof bof. Janna a besoin de beaucoup de skill en lane pour placer la Tornade. En Team fight elle est très forte mais pour cancel une engage seulement.

C'est pour ça qu'elle est jouée à haut niveau, il faut être contre une compo big cc/engage avec une ashe ou un amumu sinon le pick n'est pas utile. En gros elle est très spécifique.

Ensuite pour tout ceux qui n'ont pas l'âme support, il faut dire que jouer Janna c'est quand même super ennuyeux. On place la tornade et le shield lors d'un gank ou pour sauver son carry. L'ulti si mal maitrisé peut ruiner un tf ... voilà x)

A côté de ça on a Zyra et Sona master poke, ou Leona master cc, plus dynamiques dans l'utilisation des skills.

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu ifférentes choses, dont le fait que kata c'est violent, j'ai envie de dire il suffit de 2 cc (le deuxième c'est pour au cas où yen a un ou 2 qui die) et hop kata ne fait plus rien...

Le nerf de zyra n'est pas justifié, le nerf du e de diana non plus, maintenant en jungle je la jouerai plus.

Pour le fait que seul jax soit viable au top, les classiques irelia/rumble/yorick restent toujours viable.

De plus rengar n'avait pas besoin d'un nerf, déjà qu'avec la nouvelle jungle il est super squishy, maintenant il est difficilement viable s'il y a un jungler apte au counter (shyv, mundo, udyr...)

Enfin le mush de teemo nerfé, c'est une vaste blague, franchement riot veut obliger à ce que un champion soit cantonné à un unique rôle et buildé d'une seule manière pour être viable. Kog maw, teemo, nami, ah quand le nerf de ez/nida sur leurs ratios ad/ap ?

Au fait les trollers, go vous pendre XD (pour les éventuels janna ad ou gp ap)

Link to comment
Share on other sites

Diana ne méritais pas de nerf et zyra non plus , j'adore . A croire qu'on ne jouait pas contre les même personnage . Diana c'est la demoiselle qui lance des croissant de lune , et zyra celle qui t'immo et envoi 2 plante toutes les 5 secondes sur le visage de ses ennemies . On parle bien des même la tu es sur ?

Link to comment
Share on other sites

La Janna Ad ça allait, avec le sac à main pour engage, le mumu pour stun le tout, le Kassadin pour kill et la ptite Soraka pour heal. On a passé le rouleau compresseur sur ceux d'en face... notamment grâce à quelques face-check d'un Xin et d'une Morgana qui se sont fait légèrement violer comme une pomme en 1vs5 dans les fougères.

Link to comment
Share on other sites

Au fait les trollers, go vous pendre XD (pour les éventuels janna ad ou gp ap)

Ah? Et pourquoi? :hap:

Jouer toujours les mêmes personnages pour les mêmes rôles, c'est un peu saoulant à force. Je préfère faire des choses inattendues. D'ailleurs, c'est bien plus gratifiant de gagner avec une Janna AD qu'avec un autre carry AD :oui:

Franchement, elle est fun à jouer en AD et troller, c'est le bien :oui:

Link to comment
Share on other sites

Faut-il éviter le troll? C'est la question. En effet , "troller", souvent associé à l'idée de "perdre stupidement sa lane", est un phénomène omniprésent dans la communauté de League of Legends.

Souvent le joueur lambda de 1300 elo clame haut et fort : "Comment je peux monter mon elo stp? je tombe que sur des trololol!!" . A cela on répond que le troll faisant parti du jeu, savoir jouer avec est une des branches de l'apprentissage. Ainsi le petit joueur de 1300 elo ne monte pas à cause des trolls, mais à cause de son inavouée inaptitude à carry une partie. Il est donc bien classé, avec ses comparses du même niveau que lui.

Je dis donc qu'il faut jouer au maximum en normal game avec le troll, faire face avec lui, contre l'adversaire qui suis la précieuse métagame. Comme s'entrainer à lh, calculer ses buffs, chronométrer sa jungle, et bien il faut s'adapter au troll.

Et puis, tout changement ne commença t-il pas par être du troll, mon ami prend garde à la Karma Top, au Sejuani support, au Shen mid, demain qui sait ils feront peut être parti de la nouvelle métagame. Eve elle-même à ses débuts, "mais tu es fou mon ami, pick Evelynn mid sans préavis!". Non Roger, n’aies peur, ce pick mal vu est le plus viable d'entre tous, car il est méconnu!

Prend ces précieux conseils et garde les, jamais un pick n'est troll pour l'éternité.

(Bon je suis fatigué moi .. vais me coucher)

Link to comment
Share on other sites

Je dois bien admettre que sur cette game vous avez super gazé !

3 "support" dans la game faut le faire !

Quoique j'ai vu une partie dominée par une team : Janna top, Soraka mid, Sona et Lulu bot et Alistar jungle !

C'était très drôle de voir la team en face rager :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest artibalou

Le troll n'existe que pour ceux qui ne savent pas jouer en symbiose avec son équipe .

Avec une bande d'ami on s'est lancé dans un parie fou qui à réussi après une normal game dite "Troll" Taric top soraka mid akali jungle Lb ad avec une leona. On a monter la team en 5vs5 ranked à 1300 qui reste un score plus que honorable sur environ une 30 ene de partie certe on pouvais pas la faire 100% du temps pour éviter les counter qui était déja sorti mais environ 90% des parties sont sur cette méta.

Le truc les gens en face ne savent pas jouer contre une team comme cela ils ne pensent pas qu'un taric peut dps autant lb pareil et ils se retrouve avec une team intuable possédant un bon dps.

Dont feed the troll he enjoy it :).;

(Je tiens à préciser que on a pas un élo ouf on a un gold et 3 silver et un bronze)

ps: En se moment je joue Leona ap mid c'est marrant à jouer vous devriez tester :)

Link to comment
Share on other sites

Pour la team, faut attendre le lvl 30 de Yahaaa et de AHL! :noel:

Sinon sirise, faut encore que je te rajoute, on pourra p'têtre jouer ensemble (et avec d'autres membres de RS s'ils sont partant) ce soir :p

Link to comment
Share on other sites

Pour la team, faut attendre le lvl 30 de Yahaaa et de AHL! :noel:

Sinon sirise, faut encore que je te rajoute, on pourra p'têtre jouer ensemble (et avec d'autres membres de RS s'ils sont partant) ce soir :p

Bah plus qu'un peu moins de 3000 XP à gagner (chuis passé 29 hier). :p

À raison d'une centaine d'XP par partie, d'une moyenne de 2 parties par jour, on va dire que je serai lvl 30 d'ici à l'année prochaine ! :o)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...