Guest Gohma Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Gohma c'est avec un perso en particulier que tu te retrouve plus pour jungle ? C'est pas que je m'y retrouve plus, c'est juste que j'ai pas encore retesté la nouvelle jungle en pvp là (j'ai juste regardé un peu la différence en personnalisé mais c'est tout :o) ) Faut que je fasse une vraie partie pour voir si ça va Normalement ça devrait J'attends juste d'avoir des gens avec moi, au cas où, si jamais je foire, je me fais pas signaler :fou: Mais sinon, j'utilise Nocturne pour jungle moi, jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis avec lui, j'espère qu'avec la nouvelle jungle, ça continuera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 il est bien nocturne avec son ulti c'est drole de gank au pire tu demande au top de faire 2 attaque histoire de bien entamer le bleu au lieu d'une breve auto attaque, sa coute presque rien et sa aide pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Jungler étant mon main role, même avec cette maj, plusieurs choses reste vraies : côté bleue : on fait les loups à chaque fois pour commencer avec l'aide de votre mid et de votre top, bien sur ils vous laissent les last hit et le max d'xp possible. Le blue ensuite est attaquée par le mid et ensuite votre top vous aide à le faire tomber pour éviter un maximum de perte de santé ainsi qu'un gain de temps non négligeable (gain de temps = plus de gank), cette application s'opère de même si vous commencez au red mais c'est votre bot lane qui remplace le top laner. côté violet : la même chose, sauf inversion de ceux qui aident (la bot lane sur le blue et le top laner sur le rouge. Le fait par contre de tous venir pour aider le jungler au cas où il y a invade est toujours valable (dans une moindre mesure maintenant qu'il existe la maitrise qui donne une ward de 60s). Résumé général : plus vous aidez votre jungler à faire son premier petit camp( wraiths ou wolves) et son buff = plus de gank + plus de facilité pour votre jungler à farmer plus d'xp et de g plus vite et dans des conditions plus safe. (éventuellement du counter jungling) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Quand le tatou blindé pique les boots de Sonic le hérisson : Ozinor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ozinor Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 ah ouais pas mal *-* en tout cas j' ai vu plusieurs ezreal avec manamune (puis muramana donc), et c est vraiment bien, le murana fait office quasiment d une 2eme brillance qui proc sur le tir mystique et les auto hit Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusPowers Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Ce jeu est tout simplement magnifique j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 6, 2012 Share Posted December 6, 2012 Je rêve où je l'ai vu à 9336 de vitesse ?!? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Pas possible, i'a cheat ou quoi ? Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Gohma Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Ce soir, je reteste ma Lux AD en pvp :D Si des gens sont motivés pour jouer avec moi, ça m'arrangerait, pas envie de me faire insulter si jamais je foire Ozinor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Nouvelle maj du pbe! Nerf du Champi de Teemo . Il va pas être très viable le demi-hamster maintenant '. Et probablement la nouvelle championne solotop de la league qui se battra avec ses poings *.* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neight Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 oh non ! pas le nerf de teemo moi qui aime bien teemo top .... heuresement qu'il y a akali op encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Nerf de Teemo ! Yeah ! \o/ Il méritait que ça d't'façon ! :noel: Plus qu'à lui supprimer son poison, maintenant. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Si on supprime son poison il va devenir useless :o) Déjà que Teemo AP va manger... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 C'est bien ça l'objectif : lui supprimer toute opportunité de faire des kills de merde. u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 7, 2012 Share Posted December 7, 2012 Pour le moment c'est sur le PBE, donc no stress ça passera peut être pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Et le nerf du black cleaver il est aussi sur le PBE ou bien on peut encore profiter de cet objet totalement broken :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 C'est sur le pbe aussi me semble, le passif n'est toujours pas unique, profitez donc du quadruple bc pour 3 shoot n'importe quel personne avec vos bruisers.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest percevval Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 pour ma part je suis presser que riot corrige quelque problème de se patch, certain perso sont encore plus OP qu'avant, tel katarina, teemo et j'en passe ... ce patch ma un peut degouter du jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 Au contraire, Riot provoque du changement, on repart de presque rien, tous les champions sont potentiellement super op, personne ne sait réellement ce qui dominera avec tous ces items. Teemo par exemple, se voit Nerf parque certains items sont juste beaucoup trop puissant sur lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest percevval Posted December 9, 2012 Share Posted December 9, 2012 mais quand je joue je vois des grand ecart entre les perso, de plus je joue beacoup support et depuis le patch j'ai l'impression que le carry ad ne sert plus a rien, peut etre que dans 1 semaine ou plus des pro vont nous sortir des build adapter a se patch, mais pour le moment je pense que le jeux peut dégouter plusieur joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Gohma, qui joue presque tout le temps carry AD, a pourtant l'impression que les carry AD sont favorisés, justement. Simplement parce que le stuff dont ils ont besoin est moins cher, et donc bien plus facile à acquérir. Ce qui signifie que si le carry est un tout petit peu feed au début, alors la partie est presque gagnée pour son équipe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePlopeur Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 tout les perso sont favorisé, le gold arrive plus vite et le stuff est moins cher, ça a été fait pour éviter les game trop longue où le carry se base trop sur le farm, du coup il y a moins besoin de farm Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlphonseNoble Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 On me l'avait conseiller, j'étais hésitant mais ce poste ma donner envie de le tester... j'y Fonceeeee !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Le patch a amené de bons changements, comme pour le support qui peut enfin finir une partie avec un semblant de build, chose inimaginable en saison 2. Et puis il ya eu une revalorisation de certains champions, mauvais farmeur, mais excellent en 1v1 (Leblanc), et qui peuvent enfin avoir un avantage sur le leader adverse, même si son farm est moins bon :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted December 10, 2012 Share Posted December 10, 2012 Personnellement depuis le patch présaison j'ai vraiment l'impression de jouer un gameplay complètement différent, il y a moins de certitude dans les builds, dans les champions, etc... Tout est à refaire, c'est plaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts