Jump to content
Download RomStation

League Of Legends

Hitsu34

Recommended Posts

Gohma c'est avec un perso en particulier que tu te retrouve plus pour jungle ?

C'est pas que je m'y retrouve plus, c'est juste que j'ai pas encore retesté la nouvelle jungle en pvp là (j'ai juste regardé un peu la différence en personnalisé mais c'est tout :o) )

Faut que je fasse une vraie partie pour voir si ça va :p Normalement ça devrait XD

J'attends juste d'avoir des gens avec moi, au cas où, si jamais je foire, je me fais pas signaler :fou:

Mais sinon, j'utilise Nocturne pour jungle moi, jusqu'à présent, j'ai jamais eu de soucis avec lui, j'espère qu'avec la nouvelle jungle, ça continuera :p

Jungler étant mon main role, même avec cette maj, plusieurs choses reste vraies :

côté bleue : on fait les loups à chaque fois pour commencer avec l'aide de votre mid et de votre top, bien sur ils vous laissent les last hit et le max d'xp possible. Le blue ensuite est attaquée par le mid et ensuite votre top vous aide à le faire tomber pour éviter un maximum de perte de santé ainsi qu'un gain de temps non négligeable (gain de temps = plus de gank), cette application s'opère de même si vous commencez au red mais c'est votre bot lane qui remplace le top laner.

côté violet : la même chose, sauf inversion de ceux qui aident (la bot lane sur le blue et le top laner sur le rouge.

Le fait par contre de tous venir pour aider le jungler au cas où il y a invade est toujours valable (dans une moindre mesure maintenant qu'il existe la maitrise qui donne une ward de 60s).

Résumé général : plus vous aidez votre jungler à faire son premier petit camp( wraiths ou wolves) et son buff = plus de gank + plus de facilité pour votre jungler à farmer plus d'xp et de g plus vite et dans des conditions plus safe. (éventuellement du counter jungling)

Guest percevval

pour ma part je suis presser que riot corrige quelque problème de se patch, certain perso sont encore plus OP qu'avant, tel katarina, teemo et j'en passe ...

ce patch ma un peut degouter du jeux

Au contraire, Riot provoque du changement, on repart de presque rien, tous les champions sont potentiellement super op, personne ne sait réellement ce qui dominera avec tous ces items. Teemo par exemple, se voit Nerf parque certains items sont juste beaucoup trop puissant sur lui ^^

Guest percevval

mais quand je joue je vois des grand ecart entre les perso, de plus je joue beacoup support et depuis le patch j'ai l'impression que le carry ad ne sert plus a rien, peut etre que dans 1 semaine ou plus des pro vont nous sortir des build adapter a se patch, mais pour le moment je pense que le jeux peut dégouter plusieur joueur.

Gohma, qui joue presque tout le temps carry AD, a pourtant l'impression que les carry AD sont favorisés, justement. Simplement parce que le stuff dont ils ont besoin est moins cher, et donc bien plus facile à acquérir.

Ce qui signifie que si le carry est un tout petit peu feed au début, alors la partie est presque gagnée pour son équipe...

Le patch a amené de bons changements, comme pour le support qui peut enfin finir une partie avec un semblant de build, chose inimaginable en saison 2.

Et puis il ya eu une revalorisation de certains champions, mauvais farmeur, mais excellent en 1v1 (Leblanc), et qui peuvent enfin avoir un avantage sur le leader adverse, même si son farm est moins bon :ange:

• Create New...