Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

M'enfin, après, je le fais un poil exprès, ça m'amuse d'énerver les gens ou de les obliger à descendre les pages du blabla à cause de longs messages hermétiques et abscons.

Oui, ça, je pense qu'on l'avait compris par contre =o

Lord : t'es pas sociable, tu vois!

Dommage !

Je hais les chats, de toute façon. Je les trouve plus encore suffisants que peux le paraître à vos yeux ici-bas.

J'irais jusqu'à parier qu'ils sont l'incarnation du démon sur cette Terre, affairés à nous observer et nous pomper notre argent. Je ne comprends pas nos industries ailurophiles...

Guest LordDagan

Diantre, ce palabre va emberlificoter l'auditoire, dont je suppute déjà le prémisse d'une suave léthargie. "Prout", fais-je, afin d'abaisser le niveau à sa juste valeur.

Nous entrons dans les heures creuses, non ? Le rythme effréné de notre discussion s'est soudainement vu ralentir au point de stagner comme les ondes des marais. Ô tristesse.

Finalement, je me plais bien ici. Je pense revenir (définitivement ? Rien n'est moins sûr) parmi vous, vous formez une communauté agréable (bien plus que celle d'Oniromancie, pour les Makers en herbe).

[chevilles-enflent]Ran, il te faudrait une multiplicité de dictionnaires pour tout saisir [/chevilles-enflent]. L'essentiel est d'en comprendre le sens, pas l'essence. C'est certainement ma duplicité qui m'amène à vous embrouiller dans des embrouillaminis et autres imbroglios... Tiraillé entre magnanimité et ignominie, pour votre plus grand plaisir (ou du moins, le mien).

add_watermark.php?id=254

Je cherchais l'affiche "toilette pénétration", perso, mais j'l'ai pas retrouvée ^^"

Je cherchais l'affiche "toilette pénétration", perso, mais j'l'ai pas retrouvée ^^"

Je ne l'ai pas trouvée non plus.

je suppute déjà le prémisse d'une suave léthargie. "Prout", fais-je

Nous savons tous qu'ils suent, les putt (et les p*tes aussi).

Les prémisses ? J'aurais même dit "les prémices" :)

Les p*tes ont souvent la voix suave lorsque vient le temps des murmures et autres borborygmes (vaginaux ou non).

Et une magnifique léthargie quasi-lithurgique, comme mémé à la messe assise sur ses fesses et qui largue quelques vesses. On en fait des caisses, mais quand elle se baisse, on se dit "yes" !

Et pour baisser le niveau, quoi de mieux qu'une vesse lâchée par mamie, surtout lorsqu'elle est cubaine. Car n'oublions pas que c'est à Cuba que les pets sont largués du plus bas !

je le fais un poil exprès, ça m'amuse d'énerver les gens ou de les obliger à descendre les pages du blabla à cause de longs messages hermétiques et abscons.

Les mots de vocabulaire, c'est juste un plus... Et puis bon, ici, apparemment, 5 lignes d'affilé, c'est un pavé, alors c'est pas un exploit...

Mais perso, je salue l’effort.

keskidi?

Ran, ne me fais pas croire que ces quelques élucubrations t'incinèrent l'esprit.

Il ne s'agissait là que de rebondir sur l'intégralité du message de Lord Dagan phrase par phrase tout en y incluant des coquecigrues coquettes et tendres.

Si l'on suit le fil conducteur, force est de constater qu'on s'y retrouve si tant est que l'on ne se place pas d'entrée comme celui qui n'ose pas comprendre même les plus légères et délicates pensées s'apposant à l'écrit comme une douce caresse sentimentale sur la cuisse d'une damoiselle apprêtée pour une soirée à l'eau de rose. 

Même le moins littéraire des membres de ce forum, dont l'esprit est trop préoccupé par d'autres sujets (de la plus haute importance, je n'oserais en douter), saurait se retrouver ne serait-ce que partiellement dans cet amoncellement de messages dégoulinant de mièvrerie dès lors qu'il se donnerait les moyens d'ouvrir les pores de la perception la plus aiguë.

Ran, laisse ton esprit s'ouvrir à l'in-intelligentsia. Laisse-moi t'initier au stupre intellectuel, faire jaillir de ton esprit les idées les moins manichéennes, faire de toi un homme fontaine (d'idées) par la désinhibition de tes barrières psychiques les plus monumentales. Et alors le monde te semblera plus beau, car tu y verras des licornes en feu courir nues, tractant des chariots de feu dans lesquels s'immolent des hérissons oranges. Et ça, c'est la classe.

Et puis bon, ici, apparemment, 5 lignes d'affilé, c'est un pavé, alors c'est pas un exploit...

Auquel cas ce message est déjà un pavé alors même que je n'ai su y exploiter 10% des idées m'ayant un temps durant traversé l'esprit. Heureusement que je fais du tri, d'ailleurs.

Je te remercie de saluer cet "effort" qui n'est pas celui que tu crois ; cet effort que je consens au quotidien est exactement celui-là même dit de "concision" afin d'être le plus lapidaire, limpide et clair possible aux esgourdes et aux mirettes de mes interlocuteurs réels ou fictifs (oui, je parle aux licornes nues, elles sont assez sympa sauf quand il est question de hot-dog sauce cyprine).

Ran, laisse ton esprit s'ouvrir à l'in-intelligentsia. Laisse-moi t'initier au stupre intellectuel, faire jaillir de ton esprit les idées les moins manichéennes, faire de toi un homme fontaine (d'idées) par la désinhibition de tes barrières psychiques les plus monumentales. Et alors le monde te semblera plus beau, car tu y verras des licornes en feu courir nues, tractant des chariots de feu dans lesquels s'immolent des hérissons oranges. Et ça, c'est la classe.

...

Je ne voudrais pas déranger, mais si tu enlèves quelques mots, Ran, ça donne ça:

Ran, [...] laisse-moi [...] faire jaillir [...] de toi [...] des licornes en feu [...] nues.

Si j'étais toi et que je tenais mes licornes en feu (nues), je me méfierais... :doute:

D'autant plus que le champ lexical de la libération, ou plutôt d'un déploiement, apparaît clairement: "s'ouvrir", "faire jaillir", "fontaine", "désinhibition de tes barrières".

Et comme l'adjectif "nues", ainsi que la gradation "Laisse moi/ t'initier/ faire jaillir de ton/ faire de toi" semblent l'indiquer...

Tu viens de te faire un nouvel ami!!!! :fou:

Auquel cas ce message est déjà un pavé alors même que je n'ai su y exploiter 10% des idées m'ayant un temps durant traversé l'esprit. Heureusement que je fais du tri, d'ailleurs.

Je te remercie de saluer cet "effort" qui n'est pas celui que tu crois ; cet effort que je consens au quotidien est exactement celui-là même dit de "concision" afin d'être le plus lapidaire, limpide et clair possible aux esgourdes et aux mirettes de mes interlocuteurs réels ou fictifs (oui, je parle aux licornes nues, elles sont assez sympa sauf quand il est question de hot-dog sauce cyprine).

J'adhère, mais à ce moment là, combien sont ces six saucissons-ci? Parce que si ces six saucissons-ci sont six sous, c'est six sous trop cher!!!

si ces six saucissons-ci sont si sous, sa sauce sera sous six sous sauf si ces six saucissons-ci ne sont pas six sous

sont ces six saucissons-ci? Parce que si ces six saucissons-ci sont six sous, c'est six sous trop cher!!!

Et si Sissi scie six cyprès avec six scies dans six prés en savourant ces six saucissons-ci à six sous, sont-ce six sous trop cher sachant que six cent six cyprès seront sciés par cent Sissi avec six scies dans six prés ? 

Et si elle s'assoit, quelle question se posera-t-elle ? Sont-ce seize sèches chaises ou seize chaises sèches ?

Après tout... Qu'a bu l'âne au lac ? L'âne au lac a bu l'eau. Et la pie niche haut, l'oie niche bas mais où niche l'hibou ? L'hibou niche ni haut ni bas.

Si vous ne me répondez pas, sachez que je veux et j'exige d'exquises excuses.

Mais où suis-je en fait... Suis-je chez ce cher Serge un cierge en main ? (tout ça à prononcer très vite !)

Hernier, le pro blême... C'est que le juge ment ! Et ces jeunes vierges non encore nées ne sauraient le nier.Bon, la blague est mauvaise, et comme disait Jésus : quand c'est naze, arrête ! Ou encore "C'est assez !" s'écriait la baleine (un mégaptère ou une jubarte en fait). D'ailleurs, en entendant cela, Léonard devint scie... C'est vraiment sciant. Pour vérifier son état de santé, il a passé un scanner, ce cher Léonard. Et comme on dit "Noël au scanner, Pâques au cimetière"...Triste vie, n'est-il pas ? Mais il lui fallait se rendre à l'évidence, il devait y aller, car pourquoi remettre à deux mains ce que l'on peut faire avec ses pieds ? Il était clairvoyant, très lucide. Autant dire qu'au royaume des cyclopes, les borgnes sont aveugles. M'enfin, l'horreur est humaine.

'tain sa mère. Je faisais tranquillou poutchou minou une balade tranquille mimille et vla que mon pneu avant se dégonfle... puis crève à 10 km de chez moi.

C'est réellement énervant ; j'avais une pompe mais pas de rustine... Donc retour à pied dans la bouillasse !

'tain sa mère. Je faisais tranquillou poutchou minou une balade tranquille mimille et vla que mon pneu avant se dégonfle... puis crève à 10 km de chez moi.

C'est réellement énervant ; j'avais une pompe mais pas de rustine... Donc retour à pied dans la bouillasse !

Y'a pas à dire, tu portes bien ton avatar :sarcastic:

Y'a pas à dire, tu portes bien ton avatar  :sarcastic:

Oui, il aimait à faire d'interminables virées au coeur de paysages bucoliques !

Bon,c'est pas tout, mais je vais peut-être me remettre à la rédaction de quelques tests de jeux, comme au bon vieux temps.

• Create New...