MokonaSensei Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Nan mais c'est pas qu'on veut pas jouer à GG. C'est qu'on veut pas y jouer avec toi. =p Et nan franchement, pour Tekken 6, je le trouve lent et chiant. Mais c'est peut-être juste moi alors. Pffff zetes nuls c'tout. De toute façon les Tekken ont toujours été mous et chiants pour autant que je me souvienne. Je crois que j'ai abandonné la série vers Tekken 3 ou Tekken Tag Tournament justement parce que je trouvais que pour un jeu de baston, ça envoyait clairement pas assez de steak dans le hachoir. A l'époque je m'étais plutôt mis sur Bloody roar, plus fun et plus sauvage. J'ai toujours eu d'avantage tendance à me diriger vers un soulcalibur ou un Marvel VS..., mais j'évite les tekken autant que je peux. ikki62 and LeonBelmont 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Félicitations Pisha. Ça me fait penser que je suis en examens les : Lundi 30 mars de 13h à 18h Mardi 31 mars toute la journée Mardi 7 avril de 9h à 12h Mercredi 8 avril de 10h20 à 11h15 Lundi 27 avril de 13h à 18h Mardi 28 avril de 8h à 13h Lundi 11 mai de 14h à 18h. (Et y'a d'autres dates à venir :mort: ) Mais c'est pour le St Graal : le BAC ! Moi aussi en seconde aussi on aura un examen commun de francais un peu comme le BAC a l'avance mais en seconde ce sera un commentaire de texte complet sur corpus(l'horreur!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 "ce sera un commentaire de texte complet sur corpus(l'horreur!)"T'inquiète, après ca, c'est de la routine ! =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 YES!!! Les années 80-90 sont enfin de retour de vacances!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Pffff zetes nuls c'tout. De toute façon les Tekken ont toujours été mous et chiants pour autant que je me souvienne. Je crois que j'ai abandonné la série vers Tekken 3 ou Tekken Tag Tournament justement parce que je trouvais que pour un jeu de baston, ça envoyait clairement pas assez de steak dans le hachoir. A l'époque je m'étais plutôt mis sur Bloody roar, plus fun et plus sauvage. J'ai toujours eu d'avantage tendance à me diriger vers un soulcalibur ou un Marvel VS..., mais j'évite les tekken autant que je peux. Nan mais c'est ça! Il ne se passe absolument rien. Alors je veux bien que je maîtrise pas encore le jeu, et les coups spéciaux ou je sais pas quoi mais quand même. T'as l'impression que les mecs font du sur place, les musiques sont nazes, y a trois milliards de persos au début qui font quasiment tous la même chose. Heureusement qu'il était qu'à 10 euros... :honte: Mais y avait que ça ou Dragon Ball dans la petite boutique d'occas. D'ailleurs, je croyais qu'un nouveau Guilty Gear était attentdu, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Nan mais c'est ça! Il ne se passe absolument rien. Alors je veux bien que je maîtrise pas encore le jeu, et les coups spéciaux ou je sais pas quoi mais quand même. T'as l'impression que les mecs font du sur place, les musiques sont nazes, y a trois milliards de persos au début qui font quasiment tous la même chose. Heureusement qu'il était qu'à 10 euros... :honte: Mais y avait que ça ou Dragon Ball dans la petite boutique d'occas. D'ailleurs, je croyais qu'un nouveau Guilty Gear était attentdu, non? Visiblement, de ce qui ressort des tests du dernier Guilty Gear, il est nul. Pas du tout dans l'ambiance des anciens Guilty Gear (avec des musiques beaucoup moins rock), un mode story pourri, Sol qui chougne... Mais sinon j'ai testé BlazBlue et il est sympa ! (si jamais tu le trouves)En restant d'ans l'ambiance Guilty Gear, ça change un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Salut les gens ! Oui, tekken est plutôt lent. (plus rapide sur psp que sur ps2 je trouve tout de même).Soul calibur est plutôt lent lui aussi non ? Je conseil tout de même tekken pour les débutant, c'est vachement accessible je trouve.J'aime bien l'opus 5 sur ps2. Il y'a une personnalisation des personnages (totalement inutile, mais bon...qui ne la jamais fait ? ) ils ont ajoutés les 3 premiers opus sur ps1, et un beat them all. Bref, plutôt complet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Je conseil tout de même tekken pour les débutant, c'est vachement accessible je trouve. Ouais trop du coup. T'as pas l'impression de progresser puisque dès le début, tu peux te démerder suffisamment bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Salut les gens ! Oui, tekken est plutôt lent. (plus rapide sur psp que sur ps2 je trouve tout de même). Soul calibur est plutôt lent lui aussi non ? Soul Calibur n'est pas lent je trouve. Par contre Dead or Alive si (mais c'pas grave, ça permet de mieux voir les boobs qui rebondissent) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Moai, j'ai jamais accroché à dead or alive... Arpès, je préférais tekken pour le chara-desing de certains personnages. Bon, je me suis acheté GameGuru (anciennement FPS Creator) en early acces.J'ai un avis....mitigé. Très très accessible, mais la base de donné de départ est vraiment faible, bon, y'a des choses à télécharger gratuitement...mais pas suffisamment je trouve.Sinon, l'univers du logiciel est en anglais. Le basique suffit pour les trucs de base, mais sinon, va falloir un peu se casser la tête Y'a pleins de bonnes idées, mais y'a pleins de petits défauts encore. Je vais enfin pouvoir jouer à des sous left 4 dead, des sous call of duty, et des sous morrowind linéaires :bave: Actuellement je suis en train de faire un petit niveau dans une ambiance médiévale la... Je voulais mettre des zombi, mais comme personnage, je n'ai que des commandos modernes, ou des terroristes à la AL-quaida. Ah non, j'ai aussi des lapin cartoon géant, mais la aussi, ca jure un peu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Le dernier DOA je ne l'ai pas trouvé lent....( bon après je joue Ayane...mais je sais pas les ninjas c'est pas lent...) Tekken c'est bon nerveux et clairement plus à la portée des joueurs Après moi aussi maintenant je préfère largement un Soulcalibur un Mortal ou un BloodyRoar bien plus réactifs. Par contre après avoir essayé de me remettre à Street fighters...y'a pas moyen je préférais quand j'étais petit, je suis plus fichu de sortir une combo sur le jeu, alors que quand j'avais 4 ans je m'éclatais dessus en battant des grands....allez comprendre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Nya~~ gros HS : Quelqu'un saurait comment nettoyer ce genre de peluches, svp? Mici d'avance ^.^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Soul Calibur n'est pas lent je trouve. Par contre Dead or Alive si (mais c'pas grave, ça permet de mieux voir les boobs qui rebondissent) C'est le but du jeu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Quelqu'un saurait comment nettoyer ce genre de peluches, svp? Au Karcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 gros HS : Quelqu'un saurait comment nettoyer ce genre de peluches, svp? Machine à laver à 60°C Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Au Karcher. Machine à laver à 60°C Vous voulez tuer mes chéries, c'est ça? bande de romeurs! T.T PS : j'ai lavé à la main en même temps que mon cosplay '.' tout en douceur, comme elles le méritent :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall68 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Nya~~ gros HS : Quelqu'un saurait comment nettoyer ce genre de peluches, svp? ça se lave ? t'es sûr ? Maintenant qu'on parle de peluche, j'ai une peluche Happy... Google est ton ami et sinon demande aux trucs de repassage dans les magasins ils doivent forcément s'y connaitre.. Ah tu l'as lavé alors ? ça sèche bien ? ça altère le tissu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 ça se lave ? t'es sûr ? Maintenant qu'on parle de peluche, j'ai une peluche Happy... Google est ton ami et sinon demande aux trucs de repassage dans les magasins ils doivent forcément s'y connaitre.. Toi, tu n'as pas lu mon dernier post :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall68 Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Si si, ça serait plutôt toi qui n'a pas lu ma modification ^^' mais j'veux bien avoir une réponse à ces questions dans mon post précédent : ça sèche bien ? ça altère le tissu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 J'ai la solution ultime. Un petit bain dans de l'alcool a bruler et séchage au briquet. Nettoyage ra-di-cal! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Si si, ça serait plutôt toi qui n'a pas lu ma modification ^^' mais j'veux bien avoir une réponse à ces questions dans mon post précédent : ça sèche bien ? ça altère le tissu ? Rin est en train de secher ^.^ Et je l'ai fait avec une serviette de décolorant J'ai la solution ultime. Un petit bain dans de l'alcool a bruler et séchage au briquet. Nettoyage ra-di-cal! o/ Tu as 3 solutions : 1) Je t'arrache la peau et je te la recolle à l'envers puis je t'achève demain matin. 2) Je te pend avec un barbecue sous tes pieds 3) je t'attache sur les rails du RER de Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 3 solutions pour m'avoir menacé :1. Je t'arrache le cerveau a la cuillère a glace,pour ensuite le servir a des clients fortunés2. Je te décapite,je te dépece et je fait un slip avec ta peau3. Je t'attache a un élastique par le cou et je te pousse du haut de la tour eiffel :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 3 solutions pour m'avoir menacé : 1. Je t'arrache le cerveau a la cuillère a glace,pour ensuite le servir a des clients fortunés 2. Je te décapite,je te dépece et je fait un slip avec ta peau 3. Je t'attache a un élastique par le cou et je te pousse du haut de la tour eiffel :D Tu as menacé mes chéries! è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Avec tout son amour pour ses peluches, Tails a pas pensé à l'obvious: L'étiquette qui est censée te donner toutes les indications nécessaires quant au lavage de l'objet en question...Une solution possible: Tu te tais et tu fais plus gaffe la prochaine fois... =P Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 Avec tout son amour pour ses peluches, Tails a pas pensé à l'obvious: L'étiquette qui est censée te donner toutes les indications nécessaires quant au lavage de l'objet en question... Une solution possible: Tu te tais et tu fais plus gaffe la prochaine fois... =P Takedown! J'approuve! :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts