Pisha Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Tiens ouais Daria, c'est vrai que c'était ultra fun ça. Je penserai à faire un tour sur le lien moi aussi Ziggou, merci Pour Gravity, je suis allée le voir aussi, bon faut admettre que le scénar est pas vraiment haletant mais faut dire aussi que c'était couru d'avance, donc j'ai même pas été déçue. N'empêche qu'il est très beau, la 3D est réussie, on a de supers images, bref c'est pas mal! Les incohérences, je m'attendais à ce qu'il y en ait plus que ça en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 En même temps y'a mieux niveau qualité acteur que Georges Clooney et Sandra Bullock. Bonzour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Le seul truc intelligent du film est la rotation chronométrée des débris de satellite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Ça m'étonne de voir des gens s'émerveiller autant devant un truc comparable à "regarder pousser une pelouse" alors que tant de monde semble en ce moment orienté vers des médias promouvant plutôt l'action quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 J'avoue, c'est pas Apollo 11 non plus. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je sais pas si je dois prendre celà comme une critique constructive ou une moquerie Nnam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 La langue française à ce magnifique mot qui n'est aucune de ces deux possibilités à proprement parler: une remarque... Je sais pas si vous êtes familiers avec ce concept... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Tout dépend de l'opinion de chacun. Mais ce film avait des relents d'Alien, en particulier quand j'ai lu cette phrase "Dans l'espace vous êtes seul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Dans Alien, c'est "Dans l'espace, personne ne vous entend crier." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Tu n'es pas dans la bonne section, renseigne toi dans la catégorie problèmes techniques du forum. Après de ce que tu m'en dis je pense que le problème vient du nombre de FPS qui est tout simplement trop élevé. Donc t'es d'accord avec moi Titu, mais après je sais pas si je dois rester interdit devant le film ou applaudir la performance des frères Cuaron, c'est vrai quand tu lis le synopsis, et que tu regardes la bande annonce tu t'attends à une histoire d'amour à la mordmoilenoued, mais au final le film prend une toute autre direction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Je pourrai pas te dire, je n'ai pas encore vu le film donc je ne peux pas mettre une critique dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Tiens ce serait intérêssant d'ouvrir un topic dédié aux critiques de film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Il y en a un dans les profondeurs de la taverne qui peut faire l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2013 J'ignore si ce dit sujet répond à ta demande : http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/168-votre-film-prefere-et-vos-avis-sur-les-derniers-sortis/ ou si c'est indépendant à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Effectivement, même si dans l'idée je pensais faire de véritables critiques comme les test de jeux vidéos sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Mais il y en a un de sujet qui traite des derniers films vu, et en donnant des critiques détaillé, et pas juste un top 3 bidon sans explications... Cherche encore... Ou crée un nouveau sujet dédié, ça trouvera peut-être raisonnance parmi les membres de la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Encore faut-il le trouver ce topic. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Mouais en y repensant je me demande si j'aurais le courage de déterrer un topic de critiques de films, on trouve déjà ça sur le net You tube et Dailymotion et on y voit déjà comment certains se font lincher, aussi je pense que si lançais un tel topic, ce serait une porte grande ouverte pour Trolls et autres flooders qui s'y éventreraient avec plaisir et bonne humeur en se défoulant pour défendre leur topic, et j'estime que les modos ont assez de boulot comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 C'est le risque quand on critique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 C'est vrai on ne vit qu'une fois, pourquoi vivre une vie pleine de risques quand on peut vivre normalement sans risque sans adopter une tarentule, en regardant des deux côtés quand on traverse la route, en dormant 8h par nuit et sans boire d'alcool, vivre sans internet ni les mauvais ondes de téléphone portable et sans faire de critiques de jeux ou bien de films? Non merci en ce qui me concerne je préfère exposer mon avis de manière personnelle et ponctuelle. On dit que pour aller au paradis selon sa confession, il faut prier son dieu régulièrement. Je suis sataniste, je vénère Satan, de ce fait si je le prie tous les dimanches matins, je finirais par aller au Paradis non ? Alors que si je ne pratique pas la messe j'irais en Enfer? Ok bah je peux continuer à pioncer tranquille le dimanche matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 La vie est courte... Alors détruit ses chaînes sui t'enserre et lâche-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Attends je commence en douceur, je regarde plus que d'un côté quand je travaerse la route et je bois du whisky coca et je vais au Mcdo et je dors 5h par nuit seulement doucement me brusque pas. X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 La vie est courte...donc quitte ce site de bon à rien et fais quelque chose de ta vie è_è ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIMAI Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Et Anastasia aime ton message, Zig'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 18 novembre 2013 Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Pour aller où? Pole emploi? c'est beaucoup plus chaleureux sur Romstation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés