Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Tiens ouais Daria, c'est vrai que c'était ultra fun ça. Je penserai à faire un tour sur le lien moi aussi Ziggou, merci ^^

Pour Gravity, je suis allée le voir aussi, bon faut admettre que le scénar est pas vraiment haletant mais faut dire aussi que c'était couru d'avance, donc j'ai même pas été déçue. N'empêche qu'il est très beau, la 3D est réussie, on a de supers images, bref c'est pas mal! Les incohérences, je m'attendais à ce qu'il y en ait plus que ça en fait...

Tu n'es pas dans la bonne section, renseigne toi dans la catégorie problèmes techniques du forum. Après de ce que tu m'en dis je pense que le problème vient du nombre de FPS qui est tout simplement trop élevé.

Donc t'es d'accord avec moi Titu, mais après je sais pas si je dois rester interdit devant le film ou applaudir la performance des frères Cuaron, c'est vrai quand tu lis le synopsis, et que tu regardes la bande annonce tu t'attends à une histoire d'amour à la mordmoilenoued, mais au final le film prend une toute autre direction.

Mais il y en a un de sujet qui traite des derniers films vu, et en donnant des critiques détaillé, et pas juste un top 3 bidon sans explications... Cherche encore...

Ou crée un nouveau sujet dédié, ça trouvera peut-être raisonnance parmi les membres de la communauté...

Mouais en y repensant je me demande si j'aurais le courage de déterrer un topic de critiques de films, on trouve déjà ça sur le net You tube et Dailymotion et on y voit déjà comment certains se font lincher, aussi je pense que si lançais un tel topic, ce serait une porte grande ouverte pour Trolls et autres flooders qui s'y éventreraient avec plaisir et bonne humeur en se défoulant pour défendre leur topic, et j'estime que les modos ont assez de boulot comme ça.

C'est vrai on ne vit qu'une fois, pourquoi vivre une vie pleine de risques quand on peut vivre normalement sans risque sans adopter une tarentule, en regardant des deux côtés quand on traverse la route, en dormant 8h par nuit et sans boire d'alcool, vivre sans internet ni les mauvais ondes de téléphone portable et sans faire de critiques de jeux ou bien de films?

Non merci en ce qui me concerne je préfère exposer mon avis de manière personnelle et ponctuelle.

On dit que pour aller au paradis selon sa confession, il faut prier son dieu régulièrement. Je suis sataniste, je vénère Satan, de ce fait si je le prie tous les dimanches matins, je finirais par aller au Paradis non ? Alors que si je ne pratique pas la messe j'irais en Enfer? Ok bah je peux continuer à pioncer tranquille le dimanche matin.

• Créer...