Lightstar Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bah après, mon absence ne joue pas en ma faveur, et je ne compte pas me taper les 500 pages de ce topic que j'ai loupé pour confirmé cela, la vie est bien trop courte, et surtout j'ai autre chose à faire (quoique, non ok la flemme) Non mais tu as raison, il y a bien mieux à faire que de se taper 500 pages d'un topic ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Non mais tu as raison, il y a bien mieux à faire que de se taper 500 pages d'un topic ^^' Comme se taper de la JP ou un code de la propriété intellectuelle (un article par soir)? ouais c'est sur Si tu as d'autres exemples je suis preneurs! Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Comme se taper de la JP ou un code de la propriété intellectuelle (un article par soir)? ouais c'est sur Si tu as d'autres exemples je suis preneurs! Entres autres :D Se taper un traité en propriété intellectuelle, c'est cool aussi x) Et toi tu vas pas me dire que tu n'as rien de marrant de ce genre à faire en droit public Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Wow, la discussion que j'ai lancé sans le vouloir (Trololololo) sur Dragon Ball... Bon, heureusement pour moi, j'en ai pas grand-chose à faire, chacun ses gouts, et moi, je reste sur ma position: GT meilleur que Z. =D Enfin, pour faire bonne mesure... Non, ca fait même pas bonne mesure, je joue à Dragon Ball Xenoverse, Je me suis fait un Majin Buu Mâle (oui oui, il y a possibilité de faire des femelles, c'est soit disant totalement dans le Canon de Dragon Ball, approuvé par Toryama lui-même), et comme je me suis chié dans la distribution des stats, ben je l'ai effacé et je le refais J'en ferais un Tank qui tape bien fort, encaisse beaucoup et fait de bons Kykohan (genre les grosses attaques comme le Genkidama), ça sera parfait, vu qu'il encaissera bien, il pourra prendre tout son temps pour bien charger et distribuer bien fort et bien large =) Et ouaip, Majin Buu Mâles spé Tank, ça passe comme une lettre à la poste, si tu te goure pas dans la distributions des ponts de stats... Et qu'on vienne pas me dire d'aller dans un sujet dédié avec DB Xenoverse, hein Ikki, il y en a pas =P Bref, je suis un gros chewing Gum flasque et mou qui prend cher et aime ca, et je fais suffisamment mal pour que ca dure pas une éternité. =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Xenoverse m'a l'air sympa en effet. Pour celui que j'ai pris pour avoir la clé d'activation il faut que j'accepte une offre à deux balles... J'ai plus qu'a m'en trouver un autre --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Blebeble, mes chères amis!!! Au risque d'interrompre votre petite discussion sur les bonhommes aux cheveux dorés qui lancent des grosses bouboules d'énergie :gni: , je voudrai vous faire part d'un truc que j'ai trouvé... Même si vous et mois ne pouvons peut-être rien faire, j'aimerais quand même faire connaître cette personne et ce qu'elle fait. http://9gag.com/gag/aVWvXv8 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Problème, tes liens sont souvent en anglais, alors certes c'est du basique...mais ca réduit ca portée.Et si tu avais un truc plus complet se serait sympa Je viens de me voir "Frankenstein " avec boris KARLOFF réalisé par James WHALE et franchement, c'était vraiment sympa, malgré plus de 80 ans d'existence La je vais commencer hotline miami 2. =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 En fait, Zigg, je n'ai pas trouvé de description en français... mais il s'agit en gros d'un Japonais, Naoto Matsumura, surnommé "Le gardien de Fukushima", qui est resté à Fukushima malgré la radioactivité pour s'occuper de tous les animaux qui y ont été abandonnés, et les nourrir. Je trouve que c'est vraiment quelqu'un de bien, et je suis à la fois très content qu'il y ait quelqu'un comme lui, et à la fois triste pour tous ces animaux abandonnés et pour lesquels je ne peux rien faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Vas dans une association protectrice des animaux près de chez toi ! Pas besoin d'aller au japon pour ca ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Vas dans une association protectrice des animaux près de chez toi ! Pas besoin d'aller au japon pour ca ! :ok: Tu aurais des noms d'assoc? Ca m'intéresserait... (Je pense à la SPA, mais voilà, si il y en a d'autres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Tout ce joue au niveau local.Je n'y connais rien à l'univers de la protection animale. A part la spa x) Je connais pas vraiment de personnes directement impliqué dans ce milieux. Quoique si, mais bon, c'est chez moi.(enfin, je pourrais toujours me renseigner, mais bon, je promet rien ! ) Un petit coup de recherche sur le net, et je suis tombé sur cet annuaire : http://www.30millionsdamis.fr/annuaire-de-la-protection-animale/liste/association-de-protection-animale-95/Mais vaut mieux prendre le temps de chercher dans votre ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Tout ce joue au niveau local. Je n'y connais rien à l'univers de la protection animale. A part la spa x) Je connais pas vraiment de personnes directement impliqué dans ce milieux. Quoique si, mais bon, c'est chez moi. (enfin, je pourrais toujours me renseigner, mais bon, je promet rien ! ) Un petit coup de recherche sur le net, et je suis tombé sur cet annuaire : http://www.30millionsdamis.fr/annuaire-de-la-protection-animale/liste/association-de-protection-animale-95/ Mais vaut mieux prendre le temps de chercher dans votre ville. Merfiiiiiiiiiii!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Oui, mais là, il s'agit d'un endroit où une seule personne s'occupe de milliers d'animaux... alors que chez moi, il y a surement un meilleur ratio... En tout cas, s'il y avait vraiment besoin d'aide, ce serait là bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 "En tout cas, s'il y avait vraiment besoin d'aide, ce serait là bas."Y'a pas de petites ou de grandes aides.Tant mieux si le ratio est plus petit chez toi ! Ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien à faire, au contraire ! :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Tu as raison... bien sûr. Mais, quoi qu'il en soit, je loue ce qu'il fait et son choix. Vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Petit conseil pour les débutants de Xenoverse: Ne pas prendre de Majin Buu si vous voullez progresser tout en respectant vos atouts... Pour se déplacer en dashant dans les airs, vous devez utiliser de l'endurance, et pour vos attaques d'énergie, vous devez utiliser du Ki... Le souci: La barre de Ki se recharge en frappant, la barre d'endurance se décharge en dashant et se recharge en se déplaçant à vitesse normale (même en volant), et les Majin Buu Mâles ont un immense bonus défensif en justement ayant leur endurance au max en permanence. Ça fait de vous un gars qui encaisse sans souci, mais qui doit quand-même pas se laisser dans un coin pour être utile... Oui, mais voilà, ca en fait aussi des persos vulnérables face qux gros grappeurs rapides... COMME CELL! Ainsi, si vous voulez progresser vite, ne prenez pas de Majin Buu, parce que c'est pas le pied niveau mobilité... Ça tire les combats en longueur... Vous savez que vous allez gagner, mais c'est handicapant quand vous devez protéger d'autres PNJ... Gene Moi contre Cell pour l’empêcher de frapper Hercule Satan... Ça va encore, mais quand je dois faire face à 3 Mini-Cell, et que j'ai Yamcha et Tenshin Han avec moi, qui ont quasiment 0 Défense, et que le KO d'un seul des deux compagnons est éliminatoire, ça se corse, je peux non seulement plus prendre mon temps, mais en plus, je dois être partout, donc soit finir mon opposant vite, soit beaucoup changer de cible... Et ça, avec cette Caméra qui rend bien confus, couplé aux mouvements qui n'arrangent rien non-plus pour le repérage dans l'espace, c'est over-chiant... Du coup, j'ai environ 6 Niveaux de plus que Cell, et devinez quoi: Je DOIS pexer encore pour y arriver... Domage qu'on soit OBLIGE de finir le jeu une fois avec un perso avant de pouvoir en créer un second... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Ce jeu dragon ball est interessant.Seul (gros) problème : les combats du jeu ne font pas du tout envie.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonsoir bonsoir, Je passe en coup de vent juste pour signaler que chez jvc aussi on joue sur romstation Vidéo dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/420438/dorian-affronte-nico-sur-des-jeux-mignons.htm Ça apparaît plusieurs fois, par exemple à 9m25. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Petit conseil pour les débutants de Xenoverse: Ne pas prendre de Majin Buu si vous voullez progresser tout en respectant vos atouts... Pour se déplacer en dashant dans les airs, vous devez utiliser de l'endurance, et pour vos attaques d'énergie, vous devez utiliser du Ki... Le souci: La barre de Ki se recharge en frappant, la barre d'endurance se décharge en dashant et se recharge en se déplaçant à vitesse normale (même en volant), et les Majin Buu Mâles ont un immense bonus défensif en justement ayant leur endurance au max en permanence. Ça fait de vous un gars qui encaisse sans souci, mais qui doit quand-même pas se laisser dans un coin pour être utile... Oui, mais voilà, ca en fait aussi des persos vulnérables face qux gros grappeurs rapides... COMME CELL! Ainsi, si vous voulez progresser vite, ne prenez pas de Majin Buu, parce que c'est pas le pied niveau mobilité... Ça tire les combats en longueur... Vous savez que vous allez gagner, mais c'est handicapant quand vous devez protéger d'autres PNJ... Gene Moi contre Cell pour l’empêcher de frapper Hercule Satan... Ça va encore, mais quand je dois faire face à 3 Mini-Cell, et que j'ai Yamcha et Tenshin Han avec moi, qui ont quasiment 0 Défense, et que le KO d'un seul des deux compagnons est éliminatoire, ça se corse, je peux non seulement plus prendre mon temps, mais en plus, je dois être partout, donc soit finir mon opposant vite, soit beaucoup changer de cible... Et ça, avec cette Caméra qui rend bien confus, couplé aux mouvements qui n'arrangent rien non-plus pour le repérage dans l'espace, c'est over-chiant... Du coup, j'ai environ 6 Niveaux de plus que Cell, et devinez quoi: Je DOIS pexer encore pour y arriver... Domage qu'on soit OBLIGE de finir le jeu une fois avec un perso avant de pouvoir en créer un second... Perso, je comptais pas en prendre un de Majin Buu ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Bonsoir bonsoir, Je passe en coup de vent juste pour signaler que chez jvc aussi on joue sur romstation Vidéo dispo ici : http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/420438/dorian-affronte-nico-sur-des-jeux-mignons.htm Ça apparaît plusieurs fois, par exemple à 9m25. Tu noteras que sur l'un de ses 3615 aussi, RS est cité :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2015 Share Posted March 22, 2015 Perso, je comptais pas en prendre un de Majin Buu ^^' Je pense que Sayen est bon pour débutant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Tu noteras que sur l'un de ses 3615 aussi, RS est cité :ok: Lequel ? Celui sur l'émulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 Lequel ? Celui sur l'émulation ? Il me semble, oui :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 C'est parti pour 10 heures de romances version My little pony sous fond de musique cool. (j'aime bien moi x) ) https://www.youtube.com/watch?v=Mmwp5kLJsG8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 23, 2015 Share Posted March 23, 2015 C'est vrai que la musique est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts