Annatar78 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Laissez tombez il n'y a que dans l'est de la France ou l'éclipse était visible. :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Moi j'ai levé les yeux et j'ai vu.....les parois de mon volcan, c'est génial non ! Bref les gens squattent mon patelin pour voir l'eclipse et la grande marée....résultat, il fait bien gris comme il faut, ils verront rien du tout et leur grande marée ce sera un pétard mouillé. Ils viendraient voir ma chasse d'eau que ce serait un spectacle plus intéressant.... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Un vrai fiasco cette éclipse 2015 ! Elle commence pas de la meilleure des manières cette année d'ailleurs ^^' Je pourrais même ajouter le tirage de la Ligue des Champions au titre des mauvaises nouvelles de ce début d'année 2015 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Un vrai fiasco cette éclipse 2015 ! Elle commence pas de la meilleure des manières cette année d'ailleurs ^^' J'ai encore celle de 1999 en VHS si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'ai encore celle de 1999 en VHS si tu veux Ca c'est du collector :D J'ai pu voir celle de 1999 aussi, mais je m'en rappelle assez vaguement, j'étais encore plus jeune x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 L'année ou on mettait 1999 partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Ah ? moi c'est surtout 98 et 2000 que ça m'a rebattu les oreilles Lens champion de France, la coupe du monde, puis le bug de l'an 2000 :sarcastic: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Moi je suis de franche-comté donc on l'a vu C'était trop chelou y avait le soleil et une grosse boule blanche a coté mais on a pas vu le moment ou la lune recouvre le soleil on était en cours :-/ Et franchement kyubi, le démon renard euh... Ca c'est un renard: Et ca ce n'est pas un renard! Les renards n'échappent pas aux balises ! Spoilez-les bon sang ! Dites c'est qui qui m'a mis ce message en orange et qui m'a mis ca en spoiler au fait? Je critique pas mais c'est juste pour savoir pourquoi il faut les mettre en spoiler les images depuis mon compte? Je sais comment faire mais en fait j'avais oublié de le faire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Dites c'est qui qui m'a mis ce message en orange et qui m'a mis ca en spoiler au fait? Je critique pas mais c'est juste pour savoir pourquoi il faut les mettre en spoiler les images depuis mon compte? Je sais comment faire mais en fait j'avais oublié de le faire^^ C'est un modérateur qui a fait le coup, donc rien de plus normal. Et les mises en spoiler des images est nécessaire pour éviter que le chargement des pages d'un forum soient beaucoup moins longues à charger. (Dites moi si je me trompe les modos, mais c'est bien ça il me semble^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Ah d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Et franchement kyubi, le démon renard euh... Ca c'est un renard: Et ca ce n'est pas un renard! Les renards n'échappent pas aux balises ! Spoilez-les bon sang ! Qui est le modo qui a mis mon cousin dans la cage avec ce monstre? T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Qui est le modo qui a mis mon cousin dans la cage avec ce monstre? T.T C'est marqué dans ton message d'origine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 C'est marqué dans ton message d'origine... C'pas mon message..... Je vais tuer un phoenix, par contre... Et j'm'en fiche que la logique veut que le phoenix revive, moi, chui pas logique, donc la logique ne prend pas effet en ma présence '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Pour répondre à la question, oui Lightstar. Et puis ça évite l'encombrement des pages. Pour ce qui est du spoiler, il est facile de les faire: soit tu mets [.spoiler]contenu[./spoiler] (sans les points), soit tu cliques sur la troisième vignette (en partant de la gauche, à côté de la gomme), "BBCodes spéciaux" et tu choisis "spoiler" Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 J'avoue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Ah d'accord J'avoue... Tu serais pas un p'tit bavard toi ? =p Astreachan and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Oui un petit malin bavard^^ J'ai tendance à poster des messages pour tout et n'importe quoi en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Du moment que tu n'en arrives pas à "flooder"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 moi, chui pas logique, donc la logique ne prend pas effet en ma présence '.' *donne un bâton à Tails* Allez vas-y fais le travail à ma place tu le fais si bien Oui un petit malin bavard^^ J'ai tendance à poster des messages pour tout et n'importe quoi en fait Ca tombe bien tu es au bon endroit ! Enfin évitons les messages d'un pauvre mot... Sujet + verbe + complément c'est cool aussi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Bon, je travail beaucoup en ce moment, j'ai pleins de boulot a faire, mais je suis content.J'ai un petit boulot pour le mois d'aout, et j'ai eut mon code ! :content: :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Et dans deux jours Zigg reviendra en nous disant ça : Jeremylegobelin, Mecha22 and LeonBelmont 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Non, j'ai déjà commencé à conduire, et goldorak est toujours vivant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Sujet + verbe + complément c'est cool aussi :ok: Les modos + sont + méchants (sujet)------(Verbe)-(compliment) actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Non, j'ai déjà commencé à conduire, et goldorak est toujours vivant ! Goldorak, c'est un superbe manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 20, 2015 Share Posted March 20, 2015 Non, j'ai déjà commencé à conduire, et goldorak est toujours vivant ! Mais tu as oublié de dire que désormais il se ballade en fauteuil roulant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts