Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi j'ai levé les yeux et j'ai vu.....les parois de mon volcan, c'est génial non !

Bref les gens squattent mon patelin pour voir l'eclipse et la grande marée....résultat, il fait bien gris comme il faut, ils verront rien du tout et leur grande marée ce sera un pétard mouillé. Ils viendraient voir ma chasse d'eau que ce serait un spectacle plus intéressant....

Moi je suis de franche-comté donc on l'a vu

C'était trop chelou y avait le soleil et une grosse boule blanche a coté mais on a pas vu le moment ou la lune recouvre le soleil on était en cours :-/

Et franchement kyubi, le démon renard euh...

Ca c'est un renard:

vatu_by_keranah-d73068k.jpg

Et ca ce n'est pas un renard!

176125206.jpg

Les renards n'échappent pas aux balises ! Spoilez-les bon sang !

Dites c'est qui qui m'a mis ce message en orange et qui m'a mis ca en spoiler au fait?

Je critique pas mais c'est juste pour savoir pourquoi il faut les mettre en spoiler les images depuis mon compte?

Je sais comment faire mais en fait j'avais oublié de le faire^^

Dites c'est qui qui m'a mis ce message en orange et qui m'a mis ca en spoiler au fait?

Je critique pas mais c'est juste pour savoir pourquoi il faut les mettre en spoiler les images depuis mon compte?

Je sais comment faire mais en fait j'avais oublié de le faire^^

C'est un modérateur qui a fait le coup, donc rien de plus normal.

Et les mises en spoiler des images est nécessaire pour éviter que le chargement des pages d'un forum soient beaucoup moins longues à charger.

(Dites moi si je me trompe les modos, mais c'est bien ça il me semble^^).

Pour répondre à la question, oui Lightstar. Et puis ça évite l'encombrement des pages. ^^

Pour ce qui est du spoiler, il est facile de les faire: soit tu mets [.spoiler]contenu[./spoiler] (sans les points), soit tu cliques sur la troisième vignette (en partant de la gauche, à côté de la gomme), "BBCodes spéciaux" et tu choisis "spoiler"

moi, chui pas logique, donc la logique ne prend pas effet en ma présence '.'

*donne un bâton à Tails*

Allez vas-y fais le travail à ma place tu le fais si bien :p

Oui un petit malin bavard^^

J'ai tendance à poster des messages pour tout et n'importe quoi en fait

Ca tombe bien tu es au bon endroit !

Enfin évitons les messages d'un pauvre mot...

Sujet + verbe + complément c'est cool aussi  :ok:

Bon, je travail beaucoup en ce moment, j'ai pleins de boulot a faire, mais je suis content.

J'ai un petit boulot pour le mois d'aout, et j'ai eut mon code ! :content:

:fete:

• Create New...