Mecha22 Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 M'enfin, celui là est crédible, non?? Ou au moins le fait que cette dame et sa fille sont des personnages qui réapparaissent plusieurs fois dans le dessin animé, et pas par hasard! Il y a quelque chose de mystérieux là-dessous, foi de Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 "Il y a quelque chose de mystérieux là-dessous, foi de Mystère..." " Il peut s'agir d'un bête recclage de personnage...c'est pas nouveau dans l'univers des dessins animés" "D'une private joke entre dessinateur" Pas besoin de théoriser a mort la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Kratos....Eye have you ! Comment t'as pu avoir un tel screen? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Comment t'as pu avoir un tel screen? o_O "J'ai mes entrées" Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2015 Il a des photos compromettantes contre les admins pour pouvoir les soudoyer :diable: On notera que Kratos adore Pokemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 14 mars 2015 Partager Posté(e) 14 mars 2015 Sans vouloir briser les rêves de qui que ce soit: photoshop existe, et bien des éléments originaux, comme la gamecard, sont choppables de diverses manières... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Sans vouloir briser les rêves de qui que ce soit: photoshop existe, Et sans vouloir briser les rêves de qui que ce soit non plus, je ne sais pas utiliser Photoshop ( oui j'adore me faire de la bonne pub ) non je dois tout juste savoir mettre une photo en couleur en noir et blanc, pour le reste y'a trop d'options, c'est.......fatiguant :D et bien des éléments originaux, comme la gamecard, sont choppables de diverses manières... Ça c'est bien vrai, enfin vous noterez qu'il y'a pas que sa gamecard, il y a ses jeux et les dates jouées etc, on voit que l'image date un peu puisque c'est avant le relooking de l'interface, si c'était vraiment une fausse je me serai donner beaucoup de mal pour pas grand chose ( ou pour moi faire dire "Kratos joue a Pokémon" = pas grand chose ) Et si je me l'étais procuré d'une façon qui laisse à désirer, étant modérateur je ne viendrai pas m'en targuer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 En effet c'est à l époque du beta multi, là on est au beta lives (et autres rubriques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 C'est quand-même du truqué selon moi, et ce pour une incongruence très flagrante... Ou alors, c'est du vrai, et cette incongruence résulte d'un bug dans le logiciel... Mais il y a quand-même une grosse incongruence qui me fait fortement douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Porqué? Tout est possible mais bon, si Ikki avait tant de temps à perdre il aurait arrangé quelques topics! Et pis d'abord... Que ce soit vrai ou faux, ça va rien changer à notre vie. u.u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Je dis même pas qu'Ikki est coupable ou qu'il a tenté de falsifier le truc... Je dis juste qu'il y a, selon la gamercard, une grosse incongruence avec le reste de l'image, si je me souviens bien du fonctionnement de cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickHarwitt Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Vu que vous aimez les questions à débat, en voici une:Kanye West, dans sa toute première interview à un magazine français, a déclaré que le racisme était un concept daté et que c'était comme "Deux chats qui se balancent une balle éternellement" sans aller plus loin dans sa métaphore.Quelqu'un serait capable de m'expliquer cette métaphore ? Je suis en train de me tirer les cheveux à chercher le moindre lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Bonne chance dans ta kanye quest. :noel: ikki62 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Je dis même pas qu'Ikki est coupable ou qu'il a tenté de falsifier le truc... Je dis juste qu'il y a, selon la gamercard, une grosse incongruence avec le reste de l'image, si je me souviens bien du fonctionnement de cette carte Oui enfin si tu te base sur le bon fonction de cette carte... La gamercard est aussi cohérente que les propos de Kanye West => COMBO ! Pour moi ce bonhomme est le Jean-Claude Vandamme des temps modernes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Pour moi ce bonhomme est le Jean-Claude Vandamme des temps modernes :D Laissez Jean-Claude tranquille! Ce mec est plus cool que vous ne le serez jamais =o Z'avez rien d'autre à faire que d'essayer de pister Kratos en plus? Rah la la c'est plus ce que c'était la modération!!! =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 "Rah la la c'est plus ce que c'était la modération!!! =p"C'était mieux avant ! :oui: Coucou les gens ! =PHier soir je suis allé voir "birdman" au cinéma. J'ai bien aprécié le film ! J'avais commencé à le voir en streaming, mais a force de surconsommer série et consort et de cette manière la, on apprécie plus vraiment les œuvres faite.En tout cas, ca m'a redonné envie d'aller au cinéma Sinon en allant faire les courses ce matin, passage devant un petit vide grenier. D'habitude je trouve rien, mais cette fois je me suis acheté "Gangsters" le jeu d'eidos pour 2 euros. (Y'avait napoléon total war, mais il manquait le CD 1 donc forcément, je l'ai pas pris :noel: ). Puis je me suis pris le dvd de "DUNE" de david Lynch pour 20centimes, et le dvd de Frankenstein pour 2euros. (ouais...un peu chère mais bon...)Un bon dimanche ce matin en somme ! Cette aprèm : ménage et BOUUUUUUUUUULLOOOOOOOOOOOT ! :fete: (je préfère y penser joyeusement, sinon bonjour la déprime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Z'avez rien d'autre à faire que d'essayer de pister Kratos en plus? Rah la la c'est plus ce que c'était la modération!!! =p C'est marrant mais je rebondis là-dessus. Et pour casser le mythe, le screen est authentifié car il provient d'un article dédié à l'apparition du multi sur RS fin 2014. J'espère donc que si il a le temps de faire de la pub, qu'il daigne aussi avoir du temps à nous consacrer ne serait-ce que par des apparitions furtives comme c'était le cas il y a encore quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Encore une "révolution" de la modération ? Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Hummmm...j'arrive pas à faire fonctionner "gangsters".'impossible d'initialiser le lecteur cd" qu'il me dit.Même en changeant le mode de compatibilité . Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Ceci est une révolution, comme dirait le crétin de chez Apple... Le I-Modérateur modère le forum avec un temps de latence minime et passe le reste de son temps à se marrer... Le I-Modérateur 3 sera plus performant et modèrera à l'instant pile ou se passent les méfaits, et le I-Modérateur 5, lui, modèrera avant même que le méfait ne soit commis, ce qui lui laissera encore plus de temps pour se marrer! Ceci est une révolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Gros ménage fait.Petit pause et puis, au boulot è_è ! Vous faites quoi la, les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Moi, je lis ton message... mais je sais pas ce que font les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Gros ménage fait. Petit pause et puis, au boulot è_è ! Vous faites quoi la, les gens ? Je me demande pourquoi chaque fois que tu postes, c'est pour raconter un truc sur ta vie en étant totalement HS avec ce qui ce dit plus haut x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Faut pas chercher de sens la ou il n'est pas sensé en avoir :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Faut pas chercher de sens la ou il n'est pas sensé en avoir :oui: Un bon représentant de l'Anarchisme en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés