Littledeath Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 D'ailleurs, pour notre bien à tous, vous devriez aller vous coucher =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Parce que les écureuils mangent des glands. Et donc fort heureusement, les écureuils géants n'existent pas. Sinon, le forum serait dépeuplé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Je crois que Cyprien le dit aussi, le coup des développeurs de Mario, dans sa vidéo sur les Jeux Vidéos... Qui l'a dit en premier?? Le point culture sur ca date de 2011 et cyprien les jeux vidéo 1 je crois que c'et 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Je vois qui a copié qui, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Le point culture sur ca date de 2011 et cyprien les jeux vidéo 1 je crois que c'et 2012 Oui, effectivement c'est ça. Faut voir où mène leurs licences (surtout Mario et Pokémon), ça se voit clairement qu'il nous prennent pour des sacs à pognon en inventant des trucs toujours tordu pour vendre. Enfin, c'est mon avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bon j'y vais a demain tous Oui, effectivement c'est ça. Faut voir où mène leurs licences (surtout Mario et Pokémon), ça se voit clairement qu'il nous prennent pour des sacs à pognon en inventant des trucs toujours tordu pour vendre. Comment ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 3, 2015 Share Posted March 3, 2015 Bon j'y vais a demain tous Comment ca? Bah pour Mario, toujours la même rangaine (les super mario bros) avec 2-3 nouveaux objet pour dire que c'est nouveau. Dans 3D land, ils avait dit que Tanouki était nouveau... Non, il était déjà dans Mario bros 3 sur SNES. Réutiliser des objet d'époque, aujiurd'hui presque oublié, j'appelle pas ça nouveau. Pour Pokémon, des tête de plus en plus... moche et des nom à dormir debout, alors qu'avant, il y avait plus d'originalité sur le physique et les nom. De plus, le scénario de XY, j'appelle pas ça un scénario complet. Il ont prouvé qu'il pouvait en faire un exellant (du moins, je trouve) avec Noir et Blanc 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Chez Nintendo, ils ont tout compris au développement durable avec leur recyclage à gerber :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Bah pour Mario, toujours la même rangaine (les super mario bros) avec 2-3 nouveaux objet pour dire que c'est nouveau. Dans 3D land, ils avait dit que Tanouki était nouveau... Non, il était déjà dans Mario bros 3 sur SNES. Réutiliser des objet d'époque, aujiurd'hui presque oublié, j'appelle pas ça nouveau. Pour Pokémon, des tête de plus en plus... moche et des nom à dormir debout, alors qu'avant, il y avait plus d'originalité sur le physique et les nom. De plus, le scénario de XY, j'appelle pas ça un scénario complet. Il ont prouvé qu'il pouvait en faire un exellant (du moins, je trouve) avec Noir et Blanc 1. Tes arguments sont valables pour les mario bros. Pour 3D Land bif bof, réutiliser un vieil objet c'est peut être pas nouveau mais si ca marche, tant mieux. Par contre pour Pokémon je t'arrête tout de suite. Les noms sont des traductions donc sont forcément moins bonnes que les originales. Le physique des Pokémon est tout aussi recherché que les anciens, c'est un argument totalement invalide. Le scénario est certes moins bon que Noir et Blanc (qui je le rappelle est l'un des pires pokémon.. Heureusement que son scénario le récupère) mais une team calquée sur les Nazi sans faire non plus de copier/coller c'est assez cool. Les têtes de perso moche c'est complètement subjectif, j'ai pas trouvé ça moche. Et enfin tu ne parle pas des points qui font de se pokémon le meilleur pour la stratégie: Le Fucking Rééquilibrage du type Féé et des Méga Evolution. Tes arguments sont les même qu'on se tape a chaque sortie de Pokémon, et qui sont facilement démontables, la preuve: Connerie de nostalgie qui obscurcit les jugement, ma version préférée c'est la seconde mais c'est pas la meilleure. Chez Nintendo, ils ont tout compris au développement durable avec leur recyclage à gerber :D Recyclage... Les ecolo c'est surtout EA. Nintendo c'est plus du dégoulinage de fan service a en faire gerber. Mais bon y'en a qui aime, le publique visé cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Nan mais pokemon c'es apres D/P/P que ca a dégénéré de toute facon Les trois premières gens etaient parfaites meme si il y avait quelques ratages dans R/S/E la quatrième c'était surtout beaucoup de troisièmes évolutions inédites(scorvol, bouldeneu, elékable...) mais c'était génial quand meme Apres la cinquieme y avait beaucoup de ratages a mon gout et la sixieme c'est le puits de l'inspiration qui s'épuise la... J'ose a pein imagner la prochaine génération pokemon version violet/rose avec un nouveau type dieu ou oméga un truc du genre oh mon dieu... Ah tiens y a pas que moi qui regarde voxmakers ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Nan mais pokemon c'es apres D/P/P que ca a dégénéré de toute facon Les trois premières gens etaient parfaites meme si il y avait quelques ratages dans R/S/E la quatrième c'était surtout beaucoup de troisièmes évolutions inédites(scorvol, bouldeneu, elékable...) mais c'était génial quand meme Apres la cinquieme y avait beaucoup de ratages a mon gout et la sixieme c'est le puits de l'inspiration qui s'épuise la... J'ose a pein imagner la prochaine génération pokemon version violet/rose avec un nouveau type dieu ou oméga un truc du genre oh mon dieu... Ah tiens y a pas que moi qui regarde voxmakers ici... Alors c'est ton avis mais il est clairement pas objectif. Dire que ça s'éffondre c'est totalement faux, dois-je rappeler que la Génération 1 était totalement a chier (je pèse mes mots) stratégiquement? Que plus ça va et plus c'est équilibré? Alors après oui j'en convient que la G5 ajoute pas grand chose, elle a surtout un scénario cool. Mais dire que la 6G c'est un manque d'inspiration, soit vous y avez pas joué a cause d'appriori soit vous êtes aveuglés par la nostalgie.. Déjà les méga évolution est un élément de gameplay très intéressant qui rendent certains Pokémon inutiles jouables. De plus le type fée rééquilibre la donne. Niveau scénario le jeu commence totalement différemment des autres versions, là ou on critiquais le "c tjr pareil le prof il te don 1 d 3 pkm" pas la c'est pas le cas du tout. Et enfin (gadjet certes mais présent) la possibilité de personnaliser son personnage. Ah et les graphismes 3D aussi même si c'est un détail. Faut faire la différence entre "j'aime pas" et "c'est nul" On a le droit de préférer les anciennes versions mais de là a boycotter les nouvelles c'est n'importe quoi. Ah et pour Voxmakers il y'en a plein qui regardent ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 A part ça, pour Pokémon, on a un sujet dédié, et c'est pas comme pour Minecraft, ça peut pas être moddé, donc pas d'excuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Peau qu'aime Monne ! Itsseuh miiiii mare Rio ! Yaourt nœud beurre ou âne ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 A part ça, pour Pokémon, on a un sujet dédié, et c'est pas comme pour Minecraft, ça peut pas être moddé, donc pas d'excuses... Ouais enfin dans un sens on a un sujet pour presque tout, donc a penser comme ça ce sujet NE sert a rien enfaite? On nous ment depuis le début? On est manipulés? Les modérateurs ne sont pas ceux que l'ont pense? C'est un complot organisés par les uploaders? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 4, 2015 Author Share Posted March 4, 2015 Le monde est corrompu.. le pouvoir est corrompu .. c'est pas nouveau si on est manipulé :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Où alors Pokémon est juste un sujet qui fait chier, parce que pas au gout de tout le monde, que les discussions à ce sujet ont souvent tendance à dégénérer et qu'on est de toute façon sur ROMSTATION, et non sur POKEMONSTATION, de base, donc pas la peine de polluer avec ce sujet partout alors qu'il a un sujet dédié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Où alors Pokémon est juste un sujet qui fait chier, parce que pas au gout de tout le monde, que les discussions à ce sujet ont souvent tendance à dégénérer et qu'on est de toute façon sur ROMSTATION, et non sur POKEMONSTATION, de base, donc pas la peine de polluer avec ce sujet partout alors qu'il a un sujet dédié. Qui te* fais chier, ce sujet ne t'appartiens pas, il est là pour discuter, si le sujet ne te plait pas tu passe ton tour et tu parle d'autres chose, au lieu d'empêcher les gens de simplement aborder des sujets qui ne t'intéressent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Exactement ! Ce topic est fait pour parler de bières, de zombies, de rock et de phoenix ! Yeah ! Par le pouvoir du crâne ancestral j'invoque le pourparler ! Bon...sinon j'ai enfin regarder le clip ouh là là "polémique" des enfoirés...... ......mouais Je vois pas de quoi Paul et Mickey là dessus. La chanson n'est ni une critique, ni une solution à un quelconque situation. C'est même pas une chanson engagée, je veux dire c'est juste une discussion entre un jeune et son grand-père en musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Exactement ! Ce topic est fait pour parler de bières, de zombies, de rock et de phoenix ! Yeah ! Par le pouvoir du crâne ancestral j'invoque le pourparler ! Bon...sinon j'ai enfin regarder le clip ouh là là "polémique" des enfoirés...... ......mouais Je vois pas de quoi Paul et Mickey là dessus. La chanson n'est ni une critique, ni une solution à un quelconque situation. C'est même pas une chanson engagée, je veux dire c'est juste une discussion entre un jeune et son grand-père en musique. Ah oui on m'en a parlé, parait-il qu'il apologise la haine raciale.. Ca m'étonne quand même, si jamais c'est le cas je pense pas que ce soit volontaire. Le nom de la musique s'il te plait ikki? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ah oui on m'en a parlé, parait-il qu'il apologise la haine raciale.. Ca m'étonne quand même, si jamais c'est le cas je pense pas que ce soit volontaire. Euuuuh Du tout je sais pas qui t'as dit ça mais ça ne fait absolument pas référence à ça ^^" Le nom de la musique s'il te plait ikki? Juste les clichés d'une simple conversation entre un jeune et un vieux d'aujourd'hui je vois pas pourquoi s’énerver pour une chanson comme ça. Ou alors faudrait se révolter sans cesse contre les vieux qui font les mêmes réflexions...fin c'est débile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Ouais enfin dans un sens on a un sujet pour presque tout, donc a penser comme ça ce sujet NE sert a rien enfaite? On nous ment depuis le début? On est manipulés? Les modérateurs ne sont pas ceux que l'ont pense? C'est un complot organisés par les uploaders? Il a toujours été dit que ce topic ne servait à rien =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Euuuuh Du tout je sais pas qui t'as dit ça mais ça ne fait absolument pas référence à ça ^^" Juste les clichés d'une simple conversation entre un jeune et un vieux d'aujourd'hui je vois pas pourquoi s’énerver pour une chanson comme ça. Ou alors faudrait se révolter sans cesse contre les vieux qui font les mêmes réflexions...fin c'est débile... C'est pas une critique de la société d'aujourdhui qui a quasiment tout perdu de mai 68 du point de vue de ceux qui l'ont fait mais en précisant que c'est pas trop grave et que la jeunesse c'est cool faut en profiter? Il a toujours été dit que ce topic ne servait à rien =o C'est ce qui fait le charme du topic dans un sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Juste les clichés d'une simple conversation entre un jeune et un vieux d'aujourd'hui je vois pas pourquoi s’énerver pour une chanson comme ça. Ou alors faudrait se révolter sans cesse contre les vieux qui font les mêmes réflexions...fin c'est débile... Sauf que dans le clip c'est pas vieux vs jeunes, c'est plus riches vs jeunes normaux. Parce que je sais pas vous, mais moi, Jean-Baptiste Maunier, je le classe pas trop dans les vieux ! Ou alors on est vieux à 20 ans, mais c'est un peu triste =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 C'est pas une critique de la société d'aujourdhui qui a quasiment tout perdu de mai 68 du point de vue de ceux qui l'ont fait? Heu Mai 68 ? j'en sais rien j'y était pas et la majeure partie des enfoirés non plus donc je pense pas. Je vois juste une discussion banale composée en chanson. Si les gens se soulèvent pour ça tant mieux pour les enfoirés, ça fait le buzz et on parle d'eux.....pas forcément de leur lutte, mais on parle d'eux.... Perso je préfère tout de même les entendre chanter ça que reprendre du magic system ou du black M. Sauf que dans le clip c'est pas vieux vs jeunes, c'est plus riches vs jeunes normaux. Parce que je sais pas vous, mais moi, Jean-Baptiste Maunier, je le classe pas trop dans les vieux ! Ou alors on est vieux à 20 ans, mais c'est un peu triste =/ Non mais les enfoirés représentent les vieux, c'est plus rôleplay je pense pour le coup Zaz ou Matt Pokora ou Lorie ont la trentaine ils sont pas vieux non plus et n'ont pas non plus connu Mai 68 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Sauf que dans le clip c'est pas vieux vs jeunes, c'est plus riches vs jeunes normaux. Parce que je sais pas vous, mais moi, Jean-Baptiste Maunier, je le classe pas trop dans les vieux ! Ou alors on est vieux à 20 ans, mais c'est un peu triste =/ C'est surtout les paroles qu'ils faut analyser les clips sont secondaires et parfois réalisés par des gens qui n'ont pas étudiés la chanson (comme le clip polémique d'Indochine qui n'a rien a voir avec les paroles de la dite chanson) Et ceux qui n'ont pas vécu mai 68 le connaissent pour la plupart c'est pas comme si ils savaient pas que ca existaient... Apparemment ce qui a fait polémique c'est le côté "conflit de génération" mais je pense que c'est surtout des exagérations extrêmes dans le but de créer polémique justement, un peu comme ceux qui voient du complot sioniste partout. Et j'ai bien lu "incitation a la haine raciale" sur certains articles qui parlaient de cette dite polémique qui n'a pas lieur d'être, pourquoi chercher un sens caché a cette chanson alors qu'a coté Black M nous sort un "tire sur l'école" dans madame payoshko bien explicite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts