Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mdr, alors là tu m'as tuée... Sans blague, je ne savais pas que c'était une plaisanterie.. --'

NON MAIS OH CA VA! Je suis quand même capable de m'en rendre compte toute seule comme une grande :$

:ouch:

God! On dirait que le renard sors les dents!

Du calme mam'zelle je disais ça justement pour ne pas risquer que tu te sentes un peu trop "taquinée".... par politesse donc.

Allez on respire bien fort... làààà ça va mieuuuux ^^

:ouch:

God! On dirait que le renard sors les dents!

Du calme mam'zelle je disais ça justement pour ne pas risquer que tu te sentes un peu trop "taquinée".... par politesse donc.

Allez on respire bien fort... làààà ça va mieuuuux ^^

Lool ah non pas du tout, ça c'était juste pour faire genre, mais je trouve que ça me va pas trop ^^

Lool ah non pas du tout, ça c'était juste pour faire genre, mais je trouve que ça me va pas trop ^^

Pour faire genre? Ah bon >< Ben non effectivement ça te va pas trop, dans ce cas.

Titu je suis un Carro, un Carrooooo! Et pardon mais Grandia II est un jeu qui a autrement + la classe que Pokemon :p

Ah Baten Kaitos... Y avoir jouer 50 heures de suite ne m'as pas rendu grandement service... Pourquoi? Le système de combat... Il n'est pas mauvais, au contraire, mais qu'il est lent... Ca en devient lassant à force... Par contre, la réalisation (aussi bien technique que artistique) est magnifique (j'adores surtout les musiques).

Grandia II, je n'ai jamais pu y jouer... Il est sur Dreamcast et mon ordi n'est pas assez bon pour pouvoir le fazire tourner tranquille... Fffffffuuuuuuuuu-

Pour faire genre? Ah bon >< Ben non effectivement ça te va pas trop, dans ce cas.

Titu je suis un Carro, un Carrooooo! Et pardon mais Grandia II est un jeu qui a autrement + la classe que Pokemon :p

C'est juste le fait de voir un renard dire son nom qui me fait pensé à Pokémon. :p

Anastachu et Pishachu dans ce cas, Nnam. :oui:

Mais je pense que Pishachu, c'est déjà un peu mieux, on la bien trouvé ce surnom. ^^

C'est juste le fait de voir un renard dire son nom qui me fait pensé à Pokémon. :p

Anastachu et Pishachu dans ce cas, Nnam. :oui:

Mais je pense que Pishachu, c'est déjà un peu mieux, on la bien trouvé ce surnom. ^^

M'en fiche je sais qui est mon avatar moi c'est tout ce qui compte! :p

J'ai envie de me refaire une signature inspirée d'xxx Holic justement... ^^

Guest DevilRai

Vous avez pas chômer hier

M'en fiche je sais qui est mon avatar moi c'est tout ce qui compte! :p

J'ai envie de me refaire une signature inspirée d'xxx Holic justement... ^^

Le Pishachu marque déposée par Rai. :cool:

Guest DevilRai

Anastashu .. Â part la notion de "chou"... Naaan t'as pas trouvé mieux? <<´

Tu veux un surnom ^_^

==>Anastar ( :noel: )/Anastach( :nonnon:)/Aisatsana(j-P.STYLE).

• Create New...