Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ben si tu vas dans le menu de personnalisation à chaque fois que tu prends un niveau avec Batman, tu vois qu'il prend quand-même parfois de nouveaux coups aussi nécessitant des combinaisons de touches assez diverses par rapport à juste taper sur un bouton, mais comparé à Darksiders, ca reste pauvre, oui. Surtout que, comme on l'a constaté d'un commun accord, Batman se focalise sur la survie en mode difficile, du coup, les coups spéciaux sont souvent hautement difficiles à placer dans une mêlée...

Surtout que des fois, t'es à fond dans le combat et, soudainement, une inscription sauvage apparaît et t'indiques que tu peux placer un combo fatal... Donc, tu perds ta concentration, tu peux même regarder ta manette des fois et tu te fais dégommer par les ennemis... Bon, là, j'avoue, je peux tout à fait désactiver ces indications, mais je suis trop fainéant pour le faire.

M'enfin, si ca peut te motiver un peu, perso, pour une mort subie dans Darksiders, je fais environ 30x plus dans les Batman Arkham... Spécialement le dernier qui est ignoble en difficile, ce salaud...

Du coup, étant donné que je persévère quand-même et que je réussis, quand je retourne sur Darksiders, ca se transforme litéralement en promenade... Si si, je te jure... Entraine toi sur un Batman Arkham City, ou Origins, et tu deviens un dieu à Darksiders en Difficile...

Merci, je sais quoi faire maintenant pour réussir à jouer dans Darksiders II. Au fait, petit anecdote, j'étais parti battre Argul dans son donjon que je fais les doigts dans le nez quand je l'affrontes enfin. J'ai du le faire 5 fois avant de gagner. Et c'est seulement à ce moment-là que je remarque qu'il était niveau 20 et moi, niveau 15...

Et puisque vous parlez de Batman ça tombe bien, puisqu'ici on m'avait conseillé de prendre Arham City, moi qui avait tellement aimé Arkham Asylum. Eh ben j'en suis super déçue. J'ai même la flemme de le finir.

Il est trop confus, l'univers est super répétitifs du coup, des rues crades, des toits en tôle et c'est à peu près tout, et effectivement, même si on apprend tout plein de techniques, c'est tellement chaud de les placer! Y en a 12 000, qui apparaissent une seconde à l'écran quand c'est le moment. Et tu te rend compte que même si tu t'en sers pas ça passe quand même. Du coup à quoi bon?

Et oui, les énigmes de l'homme mystère sont cette fois vraiment tordues et la plupart du temps juste prise de tête pour un pauvre trophée :/

En fait, il n'y a que deux personnalisations de combat à acheter : les coups critiques et l'accumulation. Une fois que tu as achetés ça, la chance de te faire toucher par tes ennemis et diviser d'au moins par 3.

Ha ben ne tentez même pas Batman Arkham Orygins... Rien que le fait de rencontrer un gros, cette fois c'est l'enfer: ils ont personalisé chaque gros à tel point que chacun à un comportement différent... Genre j'ai rencontré environ 3 Gros Au point ou j'en suis (J'entends par la des ennemis comparables aux truands qui ont pris une dose de venom quoi) aucun ne se ressemblait niveau comportement... Tout à réapprendre à chaque fois... Et les énigmes d'Edward Nigma sont toujours pas plus simples par rapport à Arkham City...

Pas de problème, j'avais prévu de m'acheter FF X/X-2 HD, de toute façon. :-p

Alors je crois que je m'en passerai et que j'en resterai à Arkam Asylum, mon premier amour :)

Du coup changement de style, en ce moment j'essaye Rayman Legends!

Et j'en suis bien contente. C'est vraiment pas mal, Rayman était un personnage qui commençait à faire sérieusement ringard, et que perso je commençais à oublier petit à petit, et là il a pris une bonne claque, autant visuelle qu'au niveau du gameplay, il a une super pêche. Je trouve même que dans le plateforme en multi dans le genre, il dépasse largement super Mario Bros!

Ce qui n'est pas très dur, vu la qualité des derniers épisodes... Et que penses-tu de Rayman Origins.

Alors je crois que je m'en passerai et que j'en resterai à Arkam Asylum, mon premier amour :)

Du coup changement de style, en ce moment j'essaye Rayman Legends!

Et j'en suis bien contente. C'est vraiment pas mal, Rayman était un personnage qui commençait à faire sérieusement ringard, et que perso je commençais à oublier petit à petit, et là il a pris une bonne claque, autant visuelle qu'au niveau du gameplay, il a une super pêche. Je trouve même que dans le plateforme en multi dans le genre, il dépasse largement super Mario Bros!

Il est dans ma liste depuis un mois, j'attends juste les soldes de noël sur Steam...

Ceci n'est pas un renard... c'est un Pokemon! Donc non j'ai même pas honte =D

Tu est toi-même un Pokémon, Pisha... -_-'

Ce qui n'est pas très dur, vu la qualité des derniers épisodes... Et que penses-tu de Rayman Origins.

Oh l'était pas mal du tout! Pas au niveau de Legends, ils améliorent vraiment au fur et à mesure.

Mais il était déjà sympa, seul "gros" reproche, difficilement lisible. En multi joueur, c'est ultra fréquent de ne plus retrouver ou reconnaître son perso, de se mélanger ou de carrément se pommer... x)

Mais je trouve que c'est quand même une belle révolution, et un bel univers pour un vieux perso qui était somme toute plutôt cool. C'est un petit jeu sur lequel on s'amuse bien ^^

Edit : NON je ne suis PAS un pokemon ><

ZUT!

Comment veux-tu jouer en multijoueur à 4 à ce jeu? Faut avoir un mental d'acier et une concentration à toute épreuve pour pouvoir réussir à ne pas frapper par "inadvertance" tes amis...

Edit : Titu, si l'on peut trouver un vrai avantage à chaque jeu, c'est qu'il te plonge tous dans l'univers du comic en parlant aussi de la chronologie générale de toute la série. Et ça, je trouve ça fort... C'est grâce à Batman : AC que j'ai vraiment connu l'univers de Batman...

Ceci n'est pas un renard... c'est un Pokemon! Donc non j'ai même pas honte =D

Dans ce cas tu te contredis puisque c'est toi-même qui as parlé de renard et raison de plus pour pas sortir ton vilain fusil, on capture pas un pokemon ac une telle arme... En plus y aura pas d'autres goupix tout mimi avant un bon moment sur le blabla ce serait dommage d'exterminer le seul qui se trouve ici pour le moment :')

Merci, je sais quoi faire maintenant pour réussir à jouer dans Darksiders II. Au fait, petit anecdote, j'étais parti battre Argul dans son donjon que je fais les doigts dans le nez quand je l'affrontes enfin. J'ai du le faire 5 fois avant de gagner. Et c'est seulement à ce moment-là que je remarque qu'il était niveau 20 et moi, niveau 15...

Si Argul est le premier roi des morts, celui qui s'est exilé après s'être fait détroner, la première fois, j'ai du faire du DLC pour me stuffer avant d'arriver à l'avoir... Maintenant que j'ai repris une nouvelle sauvegarde, j'ai décidé de le faire sans meilleur stuff... Faudrait d'ailleurs que je reprennes ma sauvegarde un de ces 4...

Dans ce cas tu te contredis puisque c'est toi-même qui as parlé de renard et raison de plus pour pas sortir ton vilain fusil, on capture pas un pokemon ac une telle arme... En plus y aura pas d'autres goupix tout mimi avant un bon moment sur le blabla ce serait dommage d'exterminer le seul qui se trouve ici pour le moment :')

*Appelle la Team Rocket* Tu disais ?

Fait gaffe, tu va souffrir...

Ah, et si, toit aussi, tu trouves que la forme de Chevalier a beau être classe, elle est complètement inutile, alors indiques-le.

Mais non, pas seulement la Team Rocket, la team Magma, Aqua, Comet (?), etc... Appelles-les toutes! Pokémon!

Je pense pas qu'elle voulait te capturé. x)

Oui voilà, pas exactement... x)

Je précise que ceci est une plaisanterie Anastasia, tu peux bien mettre l'avatar que tu veux, ça ne changera rien à ma vie ^^

Trololo toussa toussa.

Par contre, je me rend compte que je connais bien peu Darksiders, faudrait que je vois ça, à l'occas'

Fait gaffe, tu va souffrir...

A, et si, toit aussi, tu trouves que la forme de Chevalier a beau être classe, elle est complètement inutile, alors indiques-le.

Le souci de la forme ultime de Darksiders (si jamais c'est bien de ca que tu parlais) est qu'elle est méga courte... Donc en début de partie, elle est juste trop difficile à placer et coute trop cher pour le rendement qu'elle propose... Mais plus tu avances, une fois que tu as allongé sa durée, c'est bien mieux, et surtout plus utile... Ça peut te permettre de gagner un combat de Boss plus facilement... Ca suit un courbe de progression ce jeu, faut pas l'oublier... Si tu avais joué à Darksiders 1, tu aurais vu que dans le 2, te forme de Cavalier vient bien trop tôt... D'un coté, ça justifie donc un minimum qu'elle soit pas aussi utile, pour pas déséquilibrer le jeu...

Nnam, NIMAI en a rajouté : Aqua, Magma, Galaxy, Flare (bon celle-là elle est nulle) donc oui Goupix va avoir chaud (pas fait exprès ... la blague de merde ...) déjà que je hais ce pokémon :sournois:

Oui voilà, pas exactement... x)

Je précise que ceci est une plaisanterie Anastasia, tu peux bien mettre l'avatar que tu veux, ça ne changera rien à ma vie ^^

Trololo toussa toussa.

Par contre, je me rend compte que je connais bien peu Darksiders, faudrait que je vois ça, à l'occas'

Mdr, alors là tu m'as tuée... Sans blague, je ne savais pas que c'était une plaisanterie.. --'

NON MAIS OH CA VA! Je suis quand même capable de m'en rendre compte toute seule comme une grande :$

Nnam, NIMAI en a rajouté : Aqua, Magma, Galaxy, Flare (bon celle-là elle est nulle) donc oui Goupix va avoir chaud (pas fait exprès ... la blague de merde ...) déjà que je hais ce pokémon :sournois:

Oh, il t'a fait quoi pour que tu le haïsses XD

Ben, il faudra que je m'y remettes. Parce que jouez à ce jeu pendant 10 heures d'affilée, au bout d'un moment, on commence à en avoir marre...

Je me suis donc retourné vers Baten Kaitos que je dois toujours terminer... Et après l'un des pires combats de boss du jeu, je dois me taper... un autre des pires combats de boss du jeu... Génial...

Des cheveux? Mais où est-ce que tu vois des cheveux? Aucunes d'entre elles n'a de cheveux (encore qu'avec Goupix, on sait pas trop), regardes bien, c'est juste de la fourrure.

• Create New...