Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Aïe... Mon pc... Il est bon pour la casse maintenant ça y est, pauvre petite machine qui a bien souffert à cause de ma mère et des petits... La valeur de 500e qui part apres trois ans... Dites qlqun s'y connait en pc? Pas envie de ramener n'importe quoi, jvais encore payer la somme de ma poche alors ce serait dommage de gaspiller... J'ai besoin d'un pc portable assez puissant pour supporter la serie adobe (indesign, photoshop, illustrator, after effect etc.) et qlq autred logiciels du style 3dmax par exemple... Mais pas un mac et j'aimerais en trouver un bon sans forcement taper "trop" haut... Un connaisseur? x´)

J'ai oublié de te dire félicitations pour ton passage au rang V.

Merci, c'est gentil ^^

Mon PC est un portable Toshiba, et il fait tourner même les jeux actuels avec son I7 Quad-core et sa carte graphique N-Vidia. Du coup, il fait facilement tourner n'importe quoi à mon avis... Pris à l'époque ou je l'ai acheté: 6700€ il y a un an...

Le seul conseil que je te donnerais perso, c'est de feire confiance à la marque Toshiba, ils font pas de la m***e et ça tient longtemps... Le prédécesseur de mon PC (un Toshiba aussi) a tenu 6 ans, sa garantie ayant expirée 3 ans auparavant...

Mon PC est un portable Toshiba, et il fait tourner même les jeux actuels avec son I7 Quad-core et sa carte graphique N-Vidia. Du coup, il fait facilement tourner n'importe quoi à mon avis... Pris à l'époque ou je l'ai acheté: 6700€ il y a un an...

Le seul conseil que je te donnerais perso, c'est de feire confiance à la marque Toshiba, ils font pas de la m***e et ça tient longtemps... Le prédécesseur de mon PC (un Toshiba aussi) a tenu 6 ans, sa garantie ayant expirée 3 ans auparavant...

6700... même ma bourse échelon 6 l'année entière n'arrive pas à 5000e :ouch:

Un pc portable de bonne facture à 670 euros...ca m'interresse....je devrais peut être arréter d'économiser pour une XBox du coup...

Hummmmm.... arf non. Autant la prendre. Economiser petit à petit pour un nouveau pc, et des que celui que j'ai fais des siennes, j'aurais un miminum de prévu au moins ^^

Nnam, ça te va bien faire le pubs :')

Ben quoi? je relate juste mon expérience avec les PC portables jusqu’à maintenant ^^

Genre les Alienware, 1200 pour un portable de pur gaming, avant j'ai eu un Acer qui m'a lâché après un an et demi, donc voilà ^^ Le juste milieu quoi ^^

Batman Arkham City m'énerve vraiment... Certains énigmes de l'Homme Mystère sont vraiment tirées des fois...

Toute façon ce jeu est nul :noel: *provoque puis s'exile, fuit la commu pour toujours ... ou vient vous chercher pour un bon lavage de cerveau :D*

Ben pour ceux qui aiment Darksiders pour son système de combat, je peux dire que les jeux Batman Arkham sont très bons et avec un système assez similaire... Après, perso, je préfère d'avantage les phases ou tu te planques et que tu tends des pièges aux truands... Effrayer de grands hommes musclés juste en les éliminant un par un et en leur jetant leurs camarade devant les pieds depuis les ombres, ca n'a pas de prix...

"Hey, Batmachin, on va te faire la peau!" *Batman jette ses coéquipiers un par un devant ses pieds, tous inconscients* "Euh..." *le truand se fait littéralement dessus*

Ma provocation n'a pas marchée, c'est un échec :( je passe à autre chose : Bien dormi ? (pas Ana et le pigeon j'imagine)

Edit : Ah bah non, aujourd'hui je voit pas de posts du pigeon à 5h du mat', Nimai<---- =/= ï qui le remplace :sournois:

Non, les combats des Batman Arkham ne sont pas au niveau de ceux de Darksiders. Dans le dernier, il faut faire constamment attention (encore plus si l'on joue en difficile), les ennemis n'attendent, ils vous frappent sans poser de questions et c'est uniquement à vous de vous débrouiller pour ne pas perdre des PV. Dans BA, le système de combat est beaucoup plus aisé (comme je l'ai dit tout à l'heure, on peut le rapprocher à celui d'Assassin's Creed), on frappe continuellement et dès qu'un ennemi s'approche de nous, on appuie sur une touche pour contrer... sachant que les ennemis qui attaquent sont vachement visibles par rapport aux autres et qu'ils attaquent chacun leur tour...

Vainqueur? Darksiders!

Si si, j'ai dormi, de Minuit à 6 Heures environ...

Oui je l'ai précisé dans mon edit mais je suis trop lent :o

Sinon bravo pour ces 6 heures de sommeil, nouveau record j'imagine ? XD

• Create New...