Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ce n'est pas ma faute, je ne suis encore qu'un adolescent...

Petite indication pour dire que j'en ai eu marre de mon test : mon introduction dépasse la limite de caractères demandés et je ne sais pas quoi enlever... Je me suis donc mis à Path of Exile...

Edit : Pas de câlins, Anastasia?

C'est pas possible hein >.< Vous vous posez sur 4 pages de plus en même pas 2h de temps où je m'absente :p

Joli avatar et sublime signature Anastasia et bonne nuit à toi :)

Nimai : Si tu dépasses la limite autorisée, c'est que ton introduction n'en n'est plus une ^^' Faut raccourcir tout ça et laisser le reste dans le développement de ton test

Nimai : Si tu dépasses la limite autorisée, c'est que ton introduction n'en n'est plus une ^^' Faut raccourcir tout ça et laisser le reste dans le développement de ton test

Sauf qu'ici, il s'agit d'une introduction qui n'a pas grand-chose à voir avec le test... D'où sa présence en introduction...

Mais une introduction en général à un lien logique avec le développement (test), sinon ce n'est que du blabla survolé.

Mais dans tous les cas, je te conseille de retirer les informations useless pour gagner de la place, ou alors reformule tes phrases jusqu'à ce que ce soit plus court :)

Ah non, ce n'est pas la réécriture en soit qui me dérange... C'est surtout le fait que je me dis que je perds le sens originel de ce que je voulais dire lorsque je réécris une phrase... Je ne me suis jamais relu lors des contrôles... Jamais...

Merci Nnamhock, ton sacrifice aura été utile à la communauté de RomStation... En échange, vous gagnez le droit d'apprendre un secret qui va changer la face de l'humanité... Ce qu'il y a derrière le Cube...

Raah malédicton, je me suis fait rattraper par le marchand de sable et ce dernier a profité de mon état... indéfinissable pour m'endormir... pendant 2 heures...

Bon, au moins, je suis réveillé...

Oui, le seul problème, c'est qu'on va dire que tu es un gentil, tu as déjà vi un méchant se sacrifier pour peu?

Nnamhock, spotted comme étant gentil!

• Create New...