NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Rien à faire, cette idée ne veut sortir de ma tête (voir post précédent)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Rien à faire, cette idée ne veut sortir de ma tête (voir post précédent)... Je suis outré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Euh... O//////O Je crois aue je vais aussi m'obliger à fermer les yeux un peu; j'ai beaucoup de choses à faire tout à l'heure... Bientôt bonne matinée ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ce n'est pas ma faute, je ne suis encore qu'un adolescent... Petite indication pour dire que j'en ai eu marre de mon test : mon introduction dépasse la limite de caractères demandés et je ne sais pas quoi enlever... Je me suis donc mis à Path of Exile... Edit : Pas de câlins, Anastasia? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ça arrive, quand tu y reviendras tu trouveras peut-être quelques phrases moins intéressantes que d'autres à enlever Et pour finir en beauté... Voici mon petit loup du rang V Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est pas possible hein >.< Vous vous posez sur 4 pages de plus en même pas 2h de temps où je m'absente Joli avatar et sublime signature Anastasia et bonne nuit à toi Nimai : Si tu dépasses la limite autorisée, c'est que ton introduction n'en n'est plus une ' Faut raccourcir tout ça et laisser le reste dans le développement de ton test Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Merci beaucoup Naegi Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Nimai : Si tu dépasses la limite autorisée, c'est que ton introduction n'en n'est plus une ' Faut raccourcir tout ça et laisser le reste dans le développement de ton test Sauf qu'ici, il s'agit d'une introduction qui n'a pas grand-chose à voir avec le test... D'où sa présence en introduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Mais une introduction en général à un lien logique avec le développement (test), sinon ce n'est que du blabla survolé. Mais dans tous les cas, je te conseille de retirer les informations useless pour gagner de la place, ou alors reformule tes phrases jusqu'à ce que ce soit plus court Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est bien mon problème ça : je hais devoir réécrire... Mais bon, il va bien falloir que je le fasse un jour ou l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 On passe tous par là ' L'inspiration ne revient pas deux fois d'affilées. Mais tu retranscrits les phrases qui te paraissent superficielles et ainsi les raccourcir en espérant avoir fait de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ah non, ce n'est pas la réécriture en soit qui me dérange... C'est surtout le fait que je me dis que je perds le sens originel de ce que je voulais dire lorsque je réécris une phrase... Je ne me suis jamais relu lors des contrôles... Jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Faut yamais dire yamais amigo (avec l'accent du général Alcazar) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 "Jamais!" Quel sera ma punition? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Rien, je m'y attendais, je dirai juste que c'est fait exprès, pour mieux marquer l'accent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je suis si prévisible... Wait... O.O' Self-Pwned... -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Allez, si ce n'était pas toi ce serait quelqu'un d'autre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 C'est vrai, c'est pour ça que je l'ai fait... *sacrifice* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Oui, le seul problème, c'est qu'on va dire que tu es un gentil, tu as déjà vi un méchant se sacrifier pour peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Merci Nnamhock, ton sacrifice aura été utile à la communauté de RomStation... En échange, vous gagnez le droit d'apprendre un secret qui va changer la face de l'humanité... Ce qu'il y a derrière le Cube... Raah malédicton, je me suis fait rattraper par le marchand de sable et ce dernier a profité de mon état... indéfinissable pour m'endormir... pendant 2 heures... Bon, au moins, je suis réveillé... Oui, le seul problème, c'est qu'on va dire que tu es un gentil, tu as déjà vi un méchant se sacrifier pour peu? Nnamhock, spotted comme étant gentil! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 *Headshot Nimai* Nimai spotted comme étant mort... Enjoy ton retour du cimetière =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Pas possible... Ca devait être quelqu'un qui me ressemblait en tout cas, moi, je vais bien... :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Ah ben alors j'ai arbitrairement tué ton sosie... C'est quand même pas gentil, donc on peut pas dire que je le sois. CQFD! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Sinon à part ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 J'ai oublié de te dire félicitations pour ton passage au rang V. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts