Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah oui, mais non, en fait, tu as vraiment décidé de faire chier ton monde, ok ...

Non, c'est juste qu'Aniade me cherche visiblement, et je veux qu'il le fasse en bonne et due forme, c'est tout...

*Prend le pops* interdit de manger en classe! (et l'est mieux de passer à autre chose que de s'attarder sur ça, pas envie d'avoir du boulot pour rien après. :nah: )

Laisse donc Aniade assumer ses actes. Si il avait raison, meme sans que ce soit un ami, je me serais tu, j'attends juste qu'il ait enfin une épiphanie..

Yahaaaa, on 04 Feb 2015 - 15:17, said:

...Du cheval, peut-être ? Parc'que comme le disait la pub: le cheval, c'est trop génial !

Non plus! Ni de cochon ni de canard ni de chèvre ni de lapin ni ni ni... en fait, je crois que je vais me contenter d'une pizza avec salade.

Guest LordDagan

Sérieusement, Nnam', j'ai beau te défendre régulièrement, je ne vois absolument pas quel est l'intérêt de la démarche. A part essayer de donner une mauvaise image, je ne vois pas. Ou alors, c'est les hémorroïdes !

Guest Mufasyah

Je n'ai plus le choix, je vais devoir me servir de "mon arme secrète de destruction massive 2, le retour de la revanche de la suite qui contre-attaque": alcool à volonté les enfants. o/ 

Sérieusement, Nnam', j'ai beau te défendre régulièrement, je ne vois absolument pas quel est l'intérêt de la démarche. A part essayer de donner une mauvaise image, je ne vois pas. Ou alors, c'est les hémorroïdes !

Ou alors il a ses règles lol mdrrr ptdrr strodrowl :hap:

(je hais cette foutue blague sur les règles)

Un bon gros steak de cheval. Voila que j'ai faim maintenant.

J'ai gouté j'ai détesté

Non, c'est juste que j'aime pas qu'un random l'ouvre pour tenter de me prendre de haut alors qu'il en a ni les moyen ni la raison vallable... Comme je disais, si il avait raison, je m'ecraserais. Donc qu'il continue si il veut, moi je me marre juste.

Et sinon, il a neigé à Toulouse, je suis en joie. ^^

Guest Mufasyah

Ou alors il a ses règles lol mdrrr ptdrr strodrowl :hap:

Tu m'as tué, GG ! :rire: 

Shadow, je te soupçonne d'aimer la viande.

On en revient toujours à la bouffe =p

Rien ne vaut un petit poulet grillé pour moi =3

Mais là, cet aprem, c'est crêpes... au sucre, au miel, à la chantilly, au nutella, au citron, au caramel... c'est la fête à la maison o/

Ey au sirop d'eyrable lô !

Moi je mets du beur au pépite de chocolat, ou du caramel beurre salé :3

si il avait raison je m'écraserai

Ouais enfin si tout le monde pensait comme ça, il n'y aurait eu aucun débat, aucune conversation dans le monde et personne n'aurait évolué. Quelqu'un peut très bien avoir raison sans que la personne en face en ait conscience, c'est tout à fait logique.

Sinon c'est vrai qu'il y avait pas vraiment de débat à avoir sur ta réaction avec le mec banni qui est tout à fait légitime selon moi, mais Aniade tient des propos cohérents même si pour le coup ils étaient un peu disproportionnés avec l'histoire du mec banni. Donc c'est un peu facile de lui répondre comme ça surtout que son but n'était pas de te prendre de haut N machin je pense. (Ptain à chaque fois je lis jamais ce pseudo correctement alors tu m'excuses si j'ai la flemme de l'écrire ou de revenir dans l'autre page pour copier coller :noel: )

Par contre le coup du "un random" ça j'en parlerai même pas, il n'y a rien de constructif là dedans à moins que tu partes du principe que quelqu'un qui est plus "connu" sur un forum ait plus de légitimité dans sa parole, ce qui est absurde... :noel:

Pour en revenir à la bouffe, vous me frustrez avec votre chevreuil, depuis le temps que je veux en goûter un...

Non, le random, c'est pour signifier que connu ou pas, il est sorti de nulle-part avec son message sur moi. Et non, quand on a un cerveau, ce n'est PAS la meme chose que ce que j'ai fait pour Pincette.

Bref, laisse tomber, Aniade est qui il est, et tant que ça changera pas, il me fera rire.

Retour à la bouffe: une bonne tartine à la moutarde, miam!!! ^^

• Create New...