AlbertWesker88 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Aniade je ne suis pas réellement comme ça je suis juste choquée x) et perso Nnam je t'est connu moins méchant d'habitude pour être honnête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Fritoune Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 J'ai signaler deux Bots cette nuit c'est déplaisant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Apparemment il y a certains troll en ce moment sur le site ! Sinon quelqu'un sait au bout de combien de temps un jeu est censé être uploadé sur le site en général ? Parce que je suppose qu'on prévient pas si le jeu a été refusé :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 J'vais me retenir au sujet de Nnam car ça devient de plus en plus navrant... Le genre de personne qui cherche les embrouilles avec tout le monde ne m'intéresse guère. Ce n'est pas une question de méchanceté, on peut très bien être méchant, mais juste. Là en l'occurrence c'est gratuit et envers tout le monde. Aniade je ne suis pas réellement comme ça je suis juste choquée x) et perso Nnam je t'est connu moins méchant d'habitude pour être honnête Fort heureusement.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 "Cher Journal, Aujourd'hui j’ai vu quelqu’un faire une tentative de troll envers moi et se rater... J'ai ri... Bref, rien de nouveau..." Extrait de mon journal "Les évènements non-marquants dans la vie d'une personne normale" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Là en l'occurrence c'est gratuit et envers tout le monde. Il me semble que sa remarque ne concernait que le membre Pincette, qui de toute façon a été banni entre-temps. Mais puisque l'ambiance s'y prête (et même si ça n'est pas le cas, peu importe) : Hate is all around find it in your heart in every waking sound On your way to school, work or church you’ll find that it’s the only rule Build a different world, hate will help you find what you’ve been looking for Hate is everywhere, inside your mother’s heart and you will find it there You ask me what you need hate is all you need ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Je ne vois pas où est la méchanceté dans son post, et il n'a pas tort en postant une telle vidéo, de nos jours, c'est un peu ça. Quant au post le précédant, ça concernait un membre précis -comme l'a dit Shad, il suffit de voir la page d'avant pour comprendre. On n'a juste pas tous la même manière d'exprimer notre "dégoût" envers certains personnes faisant "l'apologie de choses +18" dans un site comme celui-là. (ps: il faut arrêter de voir de la provocation "envers tout le monde" partout...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Je ne vois pas où est la méchanceté dans son post, et il n'a pas tort en postant une telle vidéo, de nos jours, c'est un peu ça. Quant au post le précédant, ça concernait un membre précis -comme l'a dit Shad, il suffit de voir la page d'avant pour comprendre. On n'a juste pas tous la même manière d'exprimer notre "dégoût" envers certains personnes faisant "l'apologie de choses +18" dans un site comme celui-là. (ps: il faut arrêter de voir de la provocation "envers tout le monde" partout...) Ce n'est pas seulement un problème de 18+ mais aussi une chose contraire a toutes éthiques et condamnable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 "l'apologie de choses +18" La pédophilie n'est pas classée dans le +18 non... Bon Pincette est bani(e), l'affaire est close non? Aaaaah Nnam aime juste les grandes envolées verbales c'est tout o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 La pédophilie n'est pas classée dans le +18 non... Bon Pincette est bani(e), l'affaire est close non? Aaaaah Nnam aime juste les grandes envolées verbales c'est tout o/ Et comment lui en vouloir... :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Pour l'autre banni je suis d'accord mais ce n'est pas la première fois qu'il se met à reprendre tout le monde parce que monsieur n'est pas content. C'est son forum ? Ah ? Pardon... La dernière fois c'était à propos d'une personne qui ne voulait pas mettre de photo d'elle sur RS (son choix et je respecte) et certaines personnes s'amusaient à charrier celle-ci. Monsieur est arrivé et a fait son caca nerveux en faisant la morale à tout le monde. Faut toujours qu'il y est quelqu'un pour casser l'ambiance du forum. Ce qui m'énerve c'est le fait que tu te permets de moraliser tout le monde alors que tu pourrais simplement t'adresser à la personne concernée. Il n'y avait aucun troll, tu le prends comme tu veux, par les fesses si tu veux... Si j'avais voulu troll j'aurais probablement sorti un "mdr ok". Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Pour l'autre banni je suis d'accord mais ce n'est pas la première fois qu'il se met à reprendre tout le monde parce que monsieur n'est pas content. C'est son forum ? Ah ? Pardon... La dernière fois c'était à propos d'une personne qui ne voulait pas mettre de photo d'elle sur RS (son choix et je respecte) et certaines personnes s'amusaient à charrier celle-ci. Monsieur est arrivé et a fait son caca nerveux en faisant la morale à tout le monde. Faut toujours qu'il y est quelqu'un pour casser l'ambiance du forum. Ce qui m'énerve c'est le fait que tu te permets de moraliser tout le monde alors que tu pourrais simplement t'adresser à la personne concernée. Il n'y avait aucun troll, tu le prends comme tu veux, par les fesses si tu veux... Si j'avais voulu troll j'aurais probablement sorti un "mdr ok". Je sens que ça va partir loin ça :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Monsieur est arrivé et a fait son caca nerveux en faisant la morale à tout le monde. On ne niera pas (ni même lui j'espère... on verra) la virulence et l'exagération dont il peut faire preuve quand il a quelque chose dans le nez. Dans ce cas précis, je trouve plus difficile de lui en vouloir, vu ce qu'à pu diffuser le membre Pincette, parce que c'était vraiment intolérable. Mais je comprend pourquoi ça t'agace Aniade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 On ne niera pas (ni même lui j'espère... on verra) la virulence et l'exagération dont il peut faire preuve quand il a quelque chose dans le nez. Dans ce cas précis, je trouve plus difficile de lui en vouloir, vu ce qu'à pu diffuser le membre Pincette, parce que c'était vraiment intolérable. Mais je comprend pourquoi ça t'agace Aniade. Et encore elle (ou il...) vous a épargné le liens vers le concours de sein sur facebook qu'elle (ou il :hap: ) a mis sur le chat général un soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 vu ce qu'à pu diffuser le membre Pincette, parce que c'était vraiment intolérable. Ouf, à un moment donné, je m'étais senti bien seul. Je ne suis donc pas fou (pas trop) ! Sinon, bonjour la foule en délire ( "ouaaaaaaaaaaaaaah" , fait la foule !) , comment se porte la jeunesse ? Toujours pleine d'entrain, d'idées pour l'avenir, de ferveur ? Soyez fou, dites-moi tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Ouf, à un moment donné, je m'étais senti bien seul. Je ne suis donc pas fou (pas trop) ! Sinon, bonjour la foule en délire ( "ouaaaaaaaaaaaaaah" , fait la foule !) , comment se porte la jeunesse ? Toujours pleine d'entrain, d'idées pour l'avenir, de ferveur ? Soyez fou, dites-moi tout ! Ouaaaaaaaaaah :bave: :bravo: B'jour a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Ouf, à un moment donné, je m'étais senti bien seul. Je ne suis donc pas fou (pas trop) ! C'est pas que t'es (ou vous êtes) seul(s), c'est que l'affaire a été réglé à une vitesse telle que certains n'ont pas eu le temps de pouvoir en juger par eux-même. C'est quand même pas croyable cette modération qui fait correctement son boulot. ( :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Parfois, jme demande réellement on a quel âge... "se prendre la tête pour un Bah!" (expression traduite du libanais) :honte: Oui, c'est clos Pisha, mais y a toujours du "post-clos"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Réglé à une vitesse folle ? Ca, c'est parce que j'évite maintenant de gueuler (je dis bien gueuler, pas râler) en public, sinon, vous ne m'auriez pas vu pendant un mois. Sans rentrer dans les détails (l'affaire étant close), en sachant que c'était déjà un rappel à l'ordre, il n'y avait même pas à se concerter pendant plus d'une heure pour agir. Ca m'aurait évité d'être grossier, par ailleurs. On me trouvera trop tatillon, mais certaines choses me mettent littéralement hors de moi. On peut me taxer de pervers, de queutard, d'indécrottable dragueur à la petite semaine, d'obsédé, mais il y a des choses que je n'accepte pas, et qui sont inacceptables. Et quand c'est comme ça, je peut assez vite manquer de patience. Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Pour l'autre banni je suis d'accord mais ce n'est pas la première fois qu'il se met à reprendre tout le monde parce que monsieur n'est pas content. C'est son forum ? Ah ? Pardon... La dernière fois c'était à propos d'une personne qui ne voulait pas mettre de photo d'elle sur RS (son choix et je respecte) et certaines personnes s'amusaient à charrier celle-ci. Monsieur est arrivé et a fait son caca nerveux en faisant la morale à tout le monde. Faut toujours qu'il y est quelqu'un pour casser l'ambiance du forum. Ce qui m'énerve c'est le fait que tu te permets de moraliser tout le monde alors que tu pourrais simplement t'adresser à la personne concernée. Il n'y avait aucun troll, tu le prends comme tu veux, par les fesses si tu veux... Si j'avais voulu troll j'aurais probablement sorti un "mdr ok". *mange du popcorn* Oui, vas-y, danse petit ouistiti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 *mange du popcorn* Oui, vas-y, danse petit ouistiti... Ah oui, mais non, en fait, tu as vraiment décidé de faire chier ton monde, ok ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Nnamhock, on 04 Feb 2015 - 15:05, said:*mange du popcorn* Oui, vas-y, danse petit ouistiti... *Prend le pops* interdit de manger en classe! (et l'est mieux de passer à autre chose que de s'attarder sur ça, pas envie d'avoir du boulot pour rien après. :nah: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Pourquoi tant de N envers Nnamhock? Pourquoi tant de N dans le pseudo de Nnamhock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Y en a que deux va, toi t'as deux fois "lou"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted February 4, 2015 Share Posted February 4, 2015 Je vous propose à tous de vous retrouver dans une ambiance conviviale autour d'un succulent bébé phoque grillé de la paix ! J'ai aussi du loup pour ceux qui préfèrent... (RIP HenghastWolves) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts