Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le cochon pour moi a toujours été la saleté à la perfection (ça mange TOUT même les excréments, ça reste dans la boue; même dans les expressions c'est signalé : sale comme un cochon, écrire ou manger comme un cochon etc), je ne supporte pas cet animal (y a rien qui me plait dedans: que ce soit le son, la couleur, la forme) et je ne l'ai jamais aimé (sauf quand c'est en chibi, ça peut paraitre mimi) XD

PS: je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais je m'en passerai bien.

D'ailleurs je mange pas grand chose quand il s'agit de viande (ni cochon canard ni lapin ni cheval ni chèvre...)

SI regarde c'est un philosophe :0) 

"Laisse moi être celui qui partage ta vie
Oui celui à qui tu te confies
Nul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verras
Au pire Celui, qui partage ta nuit
Passer quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toi
Laisse moi ma chance tu verras"

Je sais pas pourquoi ma première phrase est toute petite alors que je n'ai pas changé la taille. Donc autant en profiter pour dire que personne n'arrive à la cheville de Colonel Reyel.

Ma 2ème phrase est normal bizarrement. Sinon la viande c'est trop bon, le cochon (quand je vois un bon lard fumé je m'en contrefiche qu'il mange ses excréments  :bave:) le canard aussi, surtout la manière dont il est préparé dans un resto asiat! Lapin ça va mais c'est en dernier recours. Cheval, on en a tous goûté à notre insu, chèvre, aucune idée. Mais j'aimerais bien goûter à un bon chevreuil.

Je suis l'exception qui confirme la règle alors, je ne mange la viande que quand je sais exactement qui a abattu l'animal et comment (Ouioui, même la manière !) et aussi comment l'animal a été élevé (pour savoir surtout ce qu'il a mangé) j'ai l estomac sensible moi, jrisque de vite tomber malade, du coup jmange quasiment jamais de viande ailleurs. u.u

PS: le poulet en France, j'ai l'impression que c'est du caoutchouc comparait à ce que je mangeais au Liban. Parait que c'est dû en bonne partie à l'alimentation. Comme quoi, faut faire attention à l'alimentation de nos aliments!

(Et oui, je ne suis pas facile, sauf quand c'est moi qui prépare XD)

Salut à vous, romstationniens !

Je passe ici juste pour écrire que j'offre un chocolat virtuel à celui qui parvient à me trouver le morceau de hautbois que l'on entend dans cette musique : 

Il s'agit ici d'un montage avec quelques coupures, je cherche simplement le morceau original sans les dialogues de l'épisode.

En plus du chocolat virtuel, la personne qui me le trouvera pourra s'offrir la sensation d'avoir fait une bonne action en me faisant arrêter de me ronger le peu d'ongles qu'il me reste. Même s'il est entendu que vous n'en avez sans doute rien à faire.

Je suis l'exception qui confirme la règle alors, je ne mange la viande que quand je sais exactement qui a abattu l'animal et comment (Ouioui, même la manière !) et aussi comment l'animal a été élevé (pour savoir surtout ce qu'il a mangé) j'ai l estomac sensible moi, jrisque de vite tomber malade, du coup jmange quasiment jamais de viande ailleurs. u.u

PS: le poulet en France, j'ai l'impression que c'est du caoutchouc comparait à ce que je mangeais au Liban. Parait que c'est dû en bonne partie à l'alimentation. Comme quoi, faut faire attention à l'alimentation de nos aliments!

(Et oui, je ne suis pas facile, sauf quand c'est moi qui prépare XD)

Tu m'oublies alors.. je suis très .. comment on dit.. délicat quand il s'agit de viande/poulet/poisson. Du coup j'en mange très rarement, y'a le sandwich Jambon-Cheddar qui passe bien... de temps en temps; le cordon bleu à la dinde.. masquer par le fromage car sinon j'enlève le "jambon" s'il fini tout seul et je mange l'extérieur et le reste de fromage :hum:

Bref.. faut pas me remplir l'assiette de ces aliments sinon ça reste au bord ^^ Ah alors que pourtant c'est un légume je supporte pas le champignon.. même en tout petipetipetipeti morceau :malade:

Guest LordDagan

Pour avoir travaillé dans ce milieu là (pas en abattoir, je précise) pendant 10 ans, ça ne vient pas que de l'alimentation. Je vous déconseille vivement la volaille "de base" française. Sinon, je viendrais vous dégoûter directement :p

Bah de base ça veut dire de base ! On peut manger les évolués et les bébés.......

Mais si.....

Je m'explique :

Pichu.gif ça c'est pas de base donc c'est comestible

raichu.jpg ça ok tu peux le manger c'est évolué

saint_seiya_vs_pokemon_by_fagian-d2xpw1gen revanche ça c'est de base, il ne faut pas y toucher !

551785pikachu.jpgsi ça se trouve c'est de la viande avariée

738204999_small.jpgle seul moyen c'est de la recycler pour en faire quelque chose de potable.....

Guest LordDagan

Il n'y a rien de mieux qu'un bon petit poulet fermier élevé en plein air ;)

Oui, mais c'est justement PAS là dedans que je bossais. Non, c'est plutôt grands bâtiments sombres, avec beaucoup, beaucoup de monde (20 000 pour 1000 mètres carrés), et une odeur qui t'ouvre l'appétit ... Ou pas !

• Create New...