ikki62 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Mais comme disait si bien le philosophe colonel Rillette "tout est bon dans le cochon !" Jeremylegobelin, Nnamhock and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Mais comme disait si bien le philosophe colonel Rillette "tout est bon dans le cochon !" Je m'attendais à Reyel après le colonel je sais pas pourquoi :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Le cochon pour moi a toujours été la saleté à la perfection (ça mange TOUT même les excréments, ça reste dans la boue; même dans les expressions c'est signalé : sale comme un cochon, écrire ou manger comme un cochon etc), je ne supporte pas cet animal (y a rien qui me plait dedans: que ce soit le son, la couleur, la forme) et je ne l'ai jamais aimé (sauf quand c'est en chibi, ça peut paraitre mimi) PS: je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais je m'en passerai bien. D'ailleurs je mange pas grand chose quand il s'agit de viande (ni cochon canard ni lapin ni cheval ni chèvre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Je m'attendais à Reyel après le colonel je sais pas pourquoi :0) Nan mais lui c'est pas un philosophe, ça compte pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 SI regarde c'est un philosophe :0) "Laisse moi être celui qui partage ta vieOui celui à qui tu te confiesNul ne saura te comprendre mieux que moi, donne moi ma chance tu verrasAu pire Celui, qui partage ta nuitPasser quelques heures avec toi dans ce lit, je saurai prendre soin de toiLaisse moi ma chance tu verras" Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Je sais pas pourquoi ma première phrase est toute petite alors que je n'ai pas changé la taille. Donc autant en profiter pour dire que personne n'arrive à la cheville de Colonel Reyel. Ma 2ème phrase est normal bizarrement. Sinon la viande c'est trop bon, le cochon (quand je vois un bon lard fumé je m'en contrefiche qu'il mange ses excréments :bave:) le canard aussi, surtout la manière dont il est préparé dans un resto asiat! Lapin ça va mais c'est en dernier recours. Cheval, on en a tous goûté à notre insu, chèvre, aucune idée. Mais j'aimerais bien goûter à un bon chevreuil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Je suis l'exception qui confirme la règle alors, je ne mange la viande que quand je sais exactement qui a abattu l'animal et comment (Ouioui, même la manière !) et aussi comment l'animal a été élevé (pour savoir surtout ce qu'il a mangé) j'ai l estomac sensible moi, jrisque de vite tomber malade, du coup jmange quasiment jamais de viande ailleurs. u.u PS: le poulet en France, j'ai l'impression que c'est du caoutchouc comparait à ce que je mangeais au Liban. Parait que c'est dû en bonne partie à l'alimentation. Comme quoi, faut faire attention à l'alimentation de nos aliments! (Et oui, je ne suis pas facile, sauf quand c'est moi qui prépare ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Salut à vous, romstationniens ! Je passe ici juste pour écrire que j'offre un chocolat virtuel à celui qui parvient à me trouver le morceau de hautbois que l'on entend dans cette musique : Il s'agit ici d'un montage avec quelques coupures, je cherche simplement le morceau original sans les dialogues de l'épisode. En plus du chocolat virtuel, la personne qui me le trouvera pourra s'offrir la sensation d'avoir fait une bonne action en me faisant arrêter de me ronger le peu d'ongles qu'il me reste. Même s'il est entendu que vous n'en avez sans doute rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 30, 2015 Author Share Posted January 30, 2015 Je suis l'exception qui confirme la règle alors, je ne mange la viande que quand je sais exactement qui a abattu l'animal et comment (Ouioui, même la manière !) et aussi comment l'animal a été élevé (pour savoir surtout ce qu'il a mangé) j'ai l estomac sensible moi, jrisque de vite tomber malade, du coup jmange quasiment jamais de viande ailleurs. u.u PS: le poulet en France, j'ai l'impression que c'est du caoutchouc comparait à ce que je mangeais au Liban. Parait que c'est dû en bonne partie à l'alimentation. Comme quoi, faut faire attention à l'alimentation de nos aliments! (Et oui, je ne suis pas facile, sauf quand c'est moi qui prépare ) Tu m'oublies alors.. je suis très .. comment on dit.. délicat quand il s'agit de viande/poulet/poisson. Du coup j'en mange très rarement, y'a le sandwich Jambon-Cheddar qui passe bien... de temps en temps; le cordon bleu à la dinde.. masquer par le fromage car sinon j'enlève le "jambon" s'il fini tout seul et je mange l'extérieur et le reste de fromage :hum: Bref.. faut pas me remplir l'assiette de ces aliments sinon ça reste au bord Ah alors que pourtant c'est un légume je supporte pas le champignon.. même en tout petipetipetipeti morceau :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 PS: le poulet en France, j'ai l'impression que c'est du caoutchouc comparait à ce que je mangeais au Liban. Parait que c'est dû en bonne partie à l'alimentation. Comme quoi, faut faire attention à l'alimentation de nos aliments! Pour avoir travaillé dans ce milieu là (pas en abattoir, je précise) pendant 10 ans, ça ne vient pas que de l'alimentation. Je vous déconseille vivement la volaille "de base" française. Sinon, je viendrais vous dégoûter directement Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Bon bah, nous voilà prévenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Ca veut dire quoi volaille "de base" Française ? On a le droit de manger quelle sorte de poulet alors ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Ca veut dire quoi volaille "de base" Française ? On a le droit de manger quelle sorte de poulet alors ? :hap: De hauteur ou d'hypoténuse. Et dans le cas d'un poulet isocèle, les ailes sont de bons côtés. C'est la faute à ma sœur qui me demande de l'aider en maths. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Bah de base ça veut dire de base ! On peut manger les évolués et les bébés....... Mais si..... Je m'explique : ça c'est pas de base donc c'est comestible ça ok tu peux le manger c'est évolué en revanche ça c'est de base, il ne faut pas y toucher ! si ça se trouve c'est de la viande avariée le seul moyen c'est de la recycler pour en faire quelque chose de potable..... Nnamhock and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Vous m'avez ouvert les yeux :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Tant que ça te ferme pas une sortie, tout va bien. Non parce qu'après, les complications médicales, toussa toussa... Je vous chose, je fais l'humour que je peux avec ce qu'on me donne, mer... credi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Nnam-sama, il faudrait que tu penses à nourrir tes petits qui t'appellent https://www.youtube.com/watch?v=bf8guQ88CLY Oui, je n'avais que ça à foutre, désolé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Je vous déconseille vivement la volaille "de base" française. Sinon, je viendrais vous dégoûter directement Il n'y a rien de mieux qu'un bon petit poulet fermier élevé en plein air Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Il n'y a rien de mieux qu'un bon petit poulet fermier élevé en plein air Oui, mais c'est justement PAS là dedans que je bossais. Non, c'est plutôt grands bâtiments sombres, avec beaucoup, beaucoup de monde (20 000 pour 1000 mètres carrés), et une odeur qui t'ouvre l'appétit ... Ou pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 KFC so good ou pas :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 KFC fait maison, c'est pas mal (comme beaucoup de choses qu'on peut faire chez nous d'ailleurs): facile à faire, moins cher, et t'es sûre des ingrédients. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Personnellement je préfère ne pas trop me poser la question de ce que je mange... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Personnellement je préfère ne pas trop me poser la question de ce que je mange... :hap: Ah si c'est important ! D'ailleurs je cherche encore ce que je vais bien manger ce soir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 31, 2015 Author Share Posted January 31, 2015 J'ai gouté une lasagne végétarienne bio (d'Intermarché) je l'ai pas trouvé à mon goût la version bolognaise reste ma préféré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Un bon petit mcdo pour moi ce soir ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts