Guest LordDagan Posted January 27, 2015 Share Posted January 27, 2015 Dit celui qui à sa sorti a défendu Child of Light contre mes remarques, puis est rapidement venu à réaliser que j'avais pas tort et a revu son avis... Pas trop violent, le retour de poupougne? Non, c'est le jeu et le principe de l'échange/débat. Contrairement aux apparences, je n'ai pas toujours les idées arrêtées, et reconnais que, parfois, je m'emballe un peu vite, surtout quand il n'y a pas beaucoup d'occasions de s'emballer dans l'année. Et POUR UNE FOIS que je te donne raison, profite, profite. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Et je ne conseille pas, je donne mon avis, c'pas pareil (et tu as de la chance, si tu as acheté le jeu, ça t'aura coûté moins cher que quand j'ai conseillé Bioshock Infinite :D) Et j'ai le droit à l'erreur. On m'a bien fait acheter à l'époque The Witcher. Outch, j'ai encore mal. Mais c'est pas MOI qui t'ai conseillé The witcher, donc je vois pas en quoi ça te donne le droit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 NYA!!!!! ♥♥♥ Simple envie de poster ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Non seulement ça brise les oreilles, mais tu oublies les balises ! A MORT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Spéciale dédicace à Ran =p Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 J'ai l'impression qu'il maigri pas Oldelaf.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Salsifis et tarte aux fruits. C'est normal qu'il n'y ai pas de son sur la vidéo? C'est un gag? Ou c'est mon lecteur déconne? :° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Il y a bien du son, hélas -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Non seulement ça brise les oreilles, mais tu oublies les balises ! A MORT ! Spéciale dédicace à Ran =p Pourquoi tant de haine? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Pourquoi tant de haine? '.' Ce serait plutôt à nous de te retourner la question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 J'avoue, pourquoi tant de N envers Ran? C'est quelqu'un de calme et sérieux, je vois pas pourquoi tout le monde se met contre lui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 C'est bien quand tu peux te mettre contre une personne, c'est signe que tu peux lui faire confiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 C'est bien quand tu peux te mettre contre une personne, c'est signe que tu peux lui faire confiance... J'ai a vrai dire pas compris le rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Contre, ça peut être vu autrement. contre = dos à dos = confiance mutuelle si on veut pas se faire poignarder! PS: ça marche aussi sans même le dos à dos d'ailleurs... mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit *sifflote* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Vu comme ça oui certes, mais contre =/= dos a dos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Et une poutre, quand tu te mets contre, tu fais quoi? Et puis pourquoi cette poutre et pas un porte manteau au milieu de la pièce qui pourrait se casser facilement la gueule si tu tente de faire comme pour la poutre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 28, 2015 Author Share Posted January 28, 2015 J'avoue, pourquoi tant de N envers Ran? C'est quelqu'un de calme et sérieux, je vois pas pourquoi tout le monde se met contre lui... Comme dit si bien Soraka : Le monde est plein de N Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Comme dit si bien Soraka : Le monde est plein de N La monté du FHaine :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Petite question hors sujet, peut on modifier les descriptions des jeux ? J'ai uploader certains jeux et je crois m'être gourré dans l'éditeur. Et il y a certains jeux où j'aimerais modifier certains contenus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 J'avoue, pourquoi tant de N envers Ran? C'est quelqu'un de calme et sérieux, je vois pas pourquoi tout le monde se met contre lui... C'est bien quand tu peux te mettre contre une personne, c'est signe que tu peux lui faire confiance... Parce que moi, au moins, j'tiens la route :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Petite question hors sujet, peut on modifier les descriptions des jeux ? J'ai uploader certains jeux et je crois m'être gourré dans l'éditeur. Et il y a certains jeux où j'aimerais modifier certains contenus! Non, il n'est actuellement pas possible de modifier les fiches de jeu. La seule solution est de contacter les administrateurs afin qu'ils la modifient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Omnitron Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Les contacter c'est cool mais ils répondent j'amais ou très rarement à leur message :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Vu comme ça oui certes C'est un peu comme pour le fameux "Je suis contre les femmes. Tout contre." de monsieur Guitry. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Oui sur ce point de vue là je comprend :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 28, 2015 Share Posted January 28, 2015 Non, il n'est actuellement pas possible de modifier les fiches de jeu. La seule solution est de contacter les administrateurs afin qu'ils la modifient. Les contacter c'est cool mais ils répondent j'amais ou très rarement à leur message :ok: Ok au moins là c'est clair :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts