Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Dit celui qui à sa sorti a défendu Child of Light contre mes remarques, puis est rapidement venu à réaliser que j'avais pas tort et a revu son avis... Pas trop violent, le retour de poupougne? ^^

Non, c'est le jeu et le principe de l'échange/débat. Contrairement aux apparences, je n'ai pas toujours les idées arrêtées, et reconnais que, parfois, je m'emballe un peu vite, surtout quand il n'y a pas beaucoup d'occasions de s'emballer dans l'année. Et POUR UNE FOIS que je te donne raison, profite, profite. 

Et je ne conseille pas, je donne mon avis, c'pas pareil :p (et tu as de la chance, si tu as acheté le jeu, ça t'aura coûté moins cher que quand j'ai conseillé Bioshock Infinite :D) Et j'ai le droit à l'erreur. On m'a bien fait acheter à l'époque The Witcher. Outch, j'ai encore mal.

Mais c'est pas MOI qui t'ai conseillé The witcher, donc je vois pas en quoi ça te donne le droit x)

J'avoue, pourquoi tant de N envers Ran? C'est quelqu'un de calme et sérieux, je vois pas pourquoi tout le monde se met contre lui...

C'est bien quand tu peux te mettre contre une personne, c'est signe que tu peux lui faire confiance...

Parce que moi, au moins, j'tiens la route :o)

Petite question hors sujet, peut on modifier les descriptions des jeux ? J'ai uploader certains jeux et je crois m'être gourré dans l'éditeur. Et il y a certains jeux où j'aimerais modifier certains contenus!

Non, il n'est actuellement pas possible de modifier les fiches de jeu. La seule solution est de contacter les administrateurs afin qu'ils la modifient.

• Create New...