Acuado Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Moi je n'aime personne même pas la vie ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Ouais, sauf que la vie, ce n'est pas une personne. Et pis je trouve que c'est une perte de temps, d'énergie et de tout, que de "détester tout le monde" ou "la vie" ou "soi-même"; franchement, ça ne fait qu'empirer les choses (même si c'est sur le ton de la plaisanterie que c'est posté ici, ma réponse ne va pas changer, à force de la voir! ) Quand tu apprends à voir le côté positif des choses, même le pire peut devenir supportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Et moi je trouve que ça fait très mouton style bobo hipster de suive le mouvement de ceux que certains considèrent comme des grandes pompes sur le forum... Mais bon, il faut voir le positif partout: au moins on voit direct ceux qui ont une personnalité et ceux qui en ont pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Mazette ! Tabernacle ! Saperlipopette ! Mille milliards de mille sabords ! Sacré non d'une pipe ! Sacrebleu ! * ne se rappelle plus pourquoi il voulait poster en premier lieu -_-' * Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je suis si choquant que ça quand je donne un avis tranché? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Moi je n'aime personne même pas la vie ;o La vie est triste en ces temps de tourmente mais faut il la haïr pour autant ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Nous avons 2 heures? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je ramasse les copies demain matin Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Je rends feuille blanche, parce que je suis sur-swag... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 La vie est triste en ces temps de tourmente mais faut il la haïr pour autant ? Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Non. Argumentation souhaitée :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 La vie est triste en ces temps de tourmente mais faut il la haïr pour autant ? Regarde Nobuo Uematsu : Non. Regarde David Cage : Oui. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 La vie est triste en ces temps de tourmente mais faut il la haïr pour autant ? Haïr la vie c'est comme perdre un ami. La tristesse de la vie n'est pas une faiblesse pour l'homme mais plutôt un espoir, une remise en question. En effet est ce la vie qui dompte l'homme ou l'homme qui dompte la vie ? Quoi qu'il en soit une certaine interaction existe entre les deux et se maintient par un lien fragile qui a tendance à se briser. Soit c'est l'homme qui rompt le lien suite à ses abus et ses malheurs et dans ce cas c'est la souffrance qui s'installe, soit c'est la vie elle même qui fuit la réalité en imposant une routine, une morosité, une solitude humaine. Haïr la vie c'est refuser de l'affronter, de s'engager ou de l'admirer. La réalité du monde, même si elle nous concerne, ne doit pas nous anéantir. Pisha and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Et moi je trouve que ça fait très mouton style bobo hipster de suive le mouvement de ceux que certains considèrent comme des grandes pompes sur le forum... Mais bon, il faut voir le positif partout: au moins on voit direct ceux qui ont une personnalité et ceux qui en ont pas... Et moi j'ai du mal à comprendre. Quel "mouvement"? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 Et moi j'ai du mal à comprendre. Quel "mouvement"? x) Celui de faire le dark-grincheux, par exemple... Tan, tan, tan... Tan, tan-pon, tan, tan-pon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2015 Share Posted January 22, 2015 La vie est triste en ces temps de tourmente mais faut il la haïr pour autant ? Haïr la vie c'est comme perdre un ami. La tristesse de la vie n'est pas une faiblesse pour l'homme mais plutôt un espoir, une remise en question. En effet est ce la vie qui dompte l'homme ou l'homme qui dompte la vie ? Quoi qu'il en soit une certaine interaction existe entre les deux et se maintient par un lien fragile qui a tendance à se briser. Soit c'est l'homme qui rompt le lien suite à ses abus et ses malheurs et dans ce cas c'est la souffrance qui s'installe, soit c'est la vie elle même qui fuit la réalité en imposant une routine, une morosité, une solitude humaine. Haïr la vie c'est refuser de l'affronter, de s'engager ou de l'admirer. La réalité du monde, même si elle nous concerne, ne doit pas nous anéantir. C'est bien, tu répond a ta propre question :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 soit c'est la vie elle même qui fuit la réalité en imposant une routine, une morosité, une solitude humaine. Si j'en suis ton raisonnement alors j'ai une raison de plus pour haïr la vie car ce passage correspond exactement à mon cas T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Une bonne bière et un bon repas ! Moi je dis la vie est bien faite, je suis plutôt de ceux qui vivent pour manger et non qui mangent pour vivre, je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Faut P-O-S-I-T-I-V-E-R les enfants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Quand mon verre est vide je me plains, et quand il est plein j'le vide ! Je préfère cette façon de voir. :D Edit: Musique qui correspond à l'état d'esprit dans lequel j'étais t'aleur en allant voir mon courrier: ENFIN il est arrivé ! J'ai enfin mon jeu légalement sans piratage ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Quand mon verre est vide je me plains, et quand il est plein j'le vide ! Je préfère cette façon de voir. :D Edit: Musique qui correspond à l'état d'esprit dans lequel j'étais t'aleur en allant voir mon courrier: ENFIN il est arrivé ! J'ai enfin mon jeu légalement sans piratage ! Sur le site de Blizzard, tu pouvais l'avoir en démat'... Quoi qu'il en soit, bon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Une bonne bière et un bon repas ! Moi je dis la vie est bien faite, je suis plutôt de ceux qui vivent pour manger et non qui mangent pour vivre, je vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Faut P-O-S-I-T-I-V-E-R les enfants J'aime pas l'alcool. J'fais quoi? j'vous regarde boir en pleurant sur mon sort? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Quand mon verre est vide je me plains, et quand il est plein j'le vide ! Je préfère cette façon de voir. :D Edit: Musique qui correspond à l'état d'esprit dans lequel j'étais t'aleur en allant voir mon courrier: ENFIN il est arrivé ! J'ai enfin mon jeu légalement sans piratage ! Juste le jeu de base ? Sans Lord of Destruction, Diablo II est tellement loin de sa légende ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Juste le jeu de base ? Sans Lord of Destruction, Diablo II est tellement loin de sa légende ... Il y a le petit logo sur la jaquette, en haut à gauche si tu la mets à l'endroit... Extension inclue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Sur le site de Blizzard, tu pouvais l'avoir en démat'... Quoi qu'il en soit, bon choix Damn....fin bon je l'ai vu traîner à 5€ à micro ( extension inclue ) bon j'ai pas pinaillé je l'ai acheter. Même le vendeur était surpris de l'avoir à si bas prix. Bref enfin un investissement que je connais rentable par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 23, 2015 Share Posted January 23, 2015 Damn....fin bon je l'ai vu traîner à 5€ à micro ( extension inclue ) bon j'ai pas pinaillé je l'ai acheter. Même le vendeur était surpris de l'avoir à si bas prix. Bref enfin un investissement que je connais rentable par avance Alors tu a effectivement fait le meilleur choix, il est plus cher sur le site de Blibli... Je disais juste ça pour les gens qui voulaient pas attendre en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts