Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Joyeux Noël à tous et toutes.

Vous avez eu quoi vous ?

Joyeux Noël à toi aussi ! 

Pour ma part, j'ai eu un T-Shirt du Joker reprenant la couverture dessinée par Jock pour Sombre Reflet (celle-ci : 

), et Bravely Default sur 3DS. J'aurais pu avoir Fire Emblem parce que j'avais demandé soit l'un soit l'autre, mais bon tant pis ^^ Puis bon, je  sens que Bravely Default va me plaire :D

"Double combo ! C'est dingue de voir à quel point le second degré n'est pas inné chez certains. Le pire, c'est que plus je fais gros, plus les gens tombent dedans :D"

Tu dis tellement de conneries quand t'es sérieux qu'on ne fait plus la frontière maintenant. 
Mai je pense que t'aurasi dû compter aussi les personnes qui soutenaient ton troll. ^^

Moi j'ai eu un casque Logitech g430 (de très bonne qualité d'ailleurs) ; un pack de parfum Axe Provocation, un bonnet péruvien aux couleurs américaines, un pull en laine, des Ferrero et 30€

Un Noël on ne peut plus conventionnel donc, mais j'avoue avoir passé un bon réveillon avec mes petits cousins de 7 ans. Enfin bref, j'ai passé un bon Noël. Je suis content :noel:

Et pour te répondre Lord, j'avais compris que c'était du second degré, mais je l'ai tout de même dit, ne sait-on jamais. Et j'appuie ce qu'a dit Ziggourat au fait ^_^

Sur PS4 ? Car moi sur ps3, je n'ai aucun problème ^^

Toute mes console sony, je peu pas aller sur le store et certaine console je peu pas me connecter a un jeu en ligne, j'ai regarder sur le net il parait c'est un groupe de hacker qui a fait sa pour le jour de noël, ils avais que sa a faire cher pas. Mais c'est pour 70% des gens dans le monde il y a toujours 30% que sa marche bien.(me demander pas pourquoi)

Il est arrivé la même chose avec le Xbox Live pour la One, donc non c'est pas propre à Sony ^^

C'est qu'une coincidence, Sony et Microsoft qui crashent en même temps, c'pas d'la faute a de quelconques hackeurs, voyons, logique simple... a noel, tout l'monde a eu des PS4/ Xbox One, donc serveurs surchargé = crash, pas besoin de chercher loin :3

Ou alors, c'est les Coréens du nord qu'était pas content du coup ils ont recommencer a hacker des trucs :noel:

Ou alors, c'est la faute aux Illuminatis, a vous de choisir, même si la dernière est beaucoup plus probable :hap:

C'est qu'une coincidence, Sony et Microsoft qui crashent en même temps, c'pas d'la faute a de quelconques hackeurs, voyons, logique simple... a noel, tout l'monde a eu des PS4/ Xbox One, donc serveurs surchargé = crash, pas besoin de chercher loin :3

Ou alors, c'est les Coréens du nord qu'était pas content du coup ils ont recommencer a hacker des trucs :noel:

Ou alors, c'est la faute aux Illuminatis, a vous de choisir, même si la dernière est beaucoup plus probable :hap:

Sa me parait plus crédible que les hackers, surtout qu'ils demande 10 000 retweets sur tweeter pour qu'il refasse marcher les serveur(les hackers), je vient de lire sa lol.

• Create New...