Guest Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 * Lord Dagan sort de chez lui, voit passer le Père Noël, lui balance une roquette. * Tu m'as fait penser à ca :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Moi je n'ai rien eu et plus j'ai réveillonné au milieu de trois vielles nonnes et le curé de mon village alors que je suis un athée complet même pas baptisé :rire: Ceci dit ils étaient très sympathiques. Nnamhock and SpicedGoldSkooma 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Du moment qu on passe un bon moment ça passe x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Joyeux Noël à tous et toutes. Vous avez eu quoi vous ? Joyeux Noël à toi aussi ! Pour ma part, j'ai eu un T-Shirt du Joker reprenant la couverture dessinée par Jock pour Sombre Reflet (celle-ci : http://media.senscritique.com/media/000000178126/source_big/Batman_Sombre_Reflet_tome_2.jpg ), et Bravely Default sur 3DS. J'aurais pu avoir Fire Emblem parce que j'avais demandé soit l'un soit l'autre, mais bon tant pis Puis bon, je sens que Bravely Default va me plaire :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Wow, digne d'un Halloween ton Joker ! X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 "Double combo ! C'est dingue de voir à quel point le second degré n'est pas inné chez certains. Le pire, c'est que plus je fais gros, plus les gens tombent dedans :D"Tu dis tellement de conneries quand t'es sérieux qu'on ne fait plus la frontière maintenant. Mai je pense que t'aurasi dû compter aussi les personnes qui soutenaient ton troll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Wow, digne d'un Halloween ton Joker ! X) Ça me fera de l'avance pour Halloween 2015 :D N'empêche, je le trouve vraiment stylé,si bien que j'attendais pas Halloween pour le porter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Tu dis tellement de conneries quand t'es sérieux Merde, fais chier, tu me connais trop bien ! SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Moi j'ai eu un casque Logitech g430 (de très bonne qualité d'ailleurs) ; un pack de parfum Axe Provocation, un bonnet péruvien aux couleurs américaines, un pull en laine, des Ferrero et 30€ Un Noël on ne peut plus conventionnel donc, mais j'avoue avoir passé un bon réveillon avec mes petits cousins de 7 ans. Enfin bref, j'ai passé un bon Noël. Je suis content :noel: Et pour te répondre Lord, j'avais compris que c'était du second degré, mais je l'ai tout de même dit, ne sait-on jamais. Et j'appuie ce qu'a dit Ziggourat au fait ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Je suis le seul ou le playstation network a crasher ? J'arrive plus a me connecter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Snif, ça me rappelle que j'ai revendu ma PS3 :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Je suis le seul ou le playstation network a crasher ? J'arrive plus a me connecter. Sur PS4 ? Car moi sur ps3, je n'ai aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Sur PS4 ? Car moi sur ps3, je n'ai aucun problème Toute mes console sony, je peu pas aller sur le store et certaine console je peu pas me connecter a un jeu en ligne, j'ai regarder sur le net il parait c'est un groupe de hacker qui a fait sa pour le jour de noël, ils avais que sa a faire cher pas. Mais c'est pour 70% des gens dans le monde il y a toujours 30% que sa marche bien.(me demander pas pourquoi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 j'ai regarder sur le net il parait c'est un groupe de hacker qui a fait sa pour le jour de noël Ou alors c'est Sony qui se cherche des excuses *sifflote* :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Ou alors c'est Sony qui se cherche des excuses *sifflote* :noel: Il est arrivé la même chose avec le Xbox Live pour la One, donc non c'est pas propre à Sony Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 Il est arrivé la même chose avec le Xbox Live pour la One, donc non c'est pas propre à Sony C'est qu'une coincidence, Sony et Microsoft qui crashent en même temps, c'pas d'la faute a de quelconques hackeurs, voyons, logique simple... a noel, tout l'monde a eu des PS4/ Xbox One, donc serveurs surchargé = crash, pas besoin de chercher loin :3 Ou alors, c'est les Coréens du nord qu'était pas content du coup ils ont recommencer a hacker des trucs :noel: Ou alors, c'est la faute aux Illuminatis, a vous de choisir, même si la dernière est beaucoup plus probable :hap: SpicedGoldSkooma 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 C'est qu'une coincidence, Sony et Microsoft qui crashent en même temps, c'pas d'la faute a de quelconques hackeurs, voyons, logique simple... a noel, tout l'monde a eu des PS4/ Xbox One, donc serveurs surchargé = crash, pas besoin de chercher loin :3 Ou alors, c'est les Coréens du nord qu'était pas content du coup ils ont recommencer a hacker des trucs :noel: Ou alors, c'est la faute aux Illuminatis, a vous de choisir, même si la dernière est beaucoup plus probable :hap: Sa me parait plus crédible que les hackers, surtout qu'ils demande 10 000 retweets sur tweeter pour qu'il refasse marcher les serveur(les hackers), je vient de lire sa lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Joyeux Noël à tous, je n'ai qu'une seule chose dans mas hotte c'est ceci http://www.dailymotion.com/video/x2d9em3_saint-seiya-soul-of-gold-trailer_lifestyle Je voudrai savoir ce que cela fout sur la TV millenium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Parce que millenium c'est des bons *fuit* (surement a cause de shazy et sa rubrique anime/manga) J'allais oublier joyeux nowel :3 *fuit* Lighto 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2014 Author Share Posted December 26, 2014 Je préfère les versions originales Ray, celles là on dirait des poupées en porcelaine à cause des yeux ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Je préfère les versions originales Ray, celles là on dirait des poupées en porcelaine à cause des yeux ;o C'est ballot, chui pu Tails Doll :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 C'est ballot, chui pu Tails Doll :o) Mais puisque que je me tue à te dire que tu es un Fairy Tails :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 j'aurais une petite question? comment on fait un spoiler? Je sais que cette question fait un peu cheap mais j'aimerais vraiment savoir merci :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 26, 2014 Share Posted December 26, 2014 Mais puisque que je me tue à te dire que tu es un Fairy Tails :o) Tu veux que je te reaprenne a mourrir, toi? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 le spoiler? eh bien on place spoiler entre deux crochets comme ceci : . On insère ensuite le contenu désiré puis on place la seconde balise après le contenu de la même manière mais avec un signe / après le premier crochet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts