Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pourquoi, dans un MOBA de stratégie, les gens oublient d'appliquer l'essentiel: UNE STRATÉ-F***ING-GIE???

"Ho, je vais placer des Faiseurs de Pognon à tout va, comme ça on amasse de l'argent plus vite" "MAIS T'EST INCAPABLE DE TE RAPPELER DE DÉPENSER TON BLÉ, ALORS À QUOI TE SERT DE GAGNER DU BLÉ PLUS VITE? T’ARRIVE AU PLAFOND MAX D'ARGENT QUE TU PEUX AVOIR EN 15 SECONDES, ET C'EST QUE 3 MINUTES APRÈS QUE TU TE RENDS COMPTE QUE T'AS UNE TONNE DE RESSOURCES À DÉPENSER!!! ALORS QUE L'EMPLACEMENT AURAIT PU ÊTRE UTILISÉ INTELLIGEMMENT EN Y PLAÇANT UNE TOUR, AU MOINS CA DÉFEND, C'EST UTILE, PAS COMME TOI!!!"

Ahem, désolé... Ça me désole juste profondément que certains comprennent pas que dans un jeu de STRATÉGIE, il faut acheter/placer/invoquer des trucs UTILES et pas juste des trucs qu'on trouve cool mais qu'on n'utilise jamais...

Pourquoi, dans un MOBA de stratégie, les gens oublient d'appliquer l'essentiel: UNE STRATÉ-F***ING-GIE???

"Ho, je vais placer des Faiseurs de Pognon à tout va, comme ça on amasse de l'argent plus vite" "MAIS T'EST INCAPABLE DE TE RAPPELER DE DÉPENSER TON BLÉ, ALORS À QUOI TE SERT DE GAGNER DU BLÉ PLUS VITE? T’ARRIVE AU PLAFOND MAX D'ARGENT QUE TU PEUX AVOIR EN 15 SECONDES, ET C'EST QUE 3 MINUTES APRÈS QUE TU TE RENDS COMPTE QUE T'AS UNE TONNE DE RESSOURCES À DÉPENSER!!! ALORS QUE L'EMPLACEMENT AURAIT PU ÊTRE UTILISÉ INTELLIGEMMENT EN Y PLAÇANT UNE TOUR, AU MOINS CA DÉFEND, C'EST UTILE, PAS COMME TOI!!!"

Ahem, désolé... Ça me désole juste profondément que certains comprennent pas que dans un jeu de STRATÉGIE, il faut acheter/placer/invoquer des trucs UTILES et pas juste des trucs qu'on trouve cool mais qu'on n'utilise jamais...

Ca me fait vraiment penser aux jours ou je jouer a red alert et yuri revenge ou generals enfin ca fait plus de 10ans que j y ai plus touché XD

Hey les gens, une Xbox360 prenium (une des premières version) sans disque dur, ca peut quand même lire les jeux gros jeux récent ?

Gta V ne demande pas une installation par exemple ? :question:

Je sors d'une partie ou mon coéquipier (pour expliquer ça dans des termes généraux pour que tout le monde comprenne) a en gros tout fait pour poser les bases vers le rush pour l'arbre Tech 2 (le max donc) et au lieu de sortir des unité Tech 2 qui absorbent les coups comme pas possible et qui distribuent tellement que tu ne survis pas à une vague normalement, même si la vague est juste composée de 3 unités, il sort des Unités tech 0 parce qu'il a juste pas d'unités Tech 2 dans sa présélection d'unités...

En gros, au lieu de, par exemple se défendre d'une bombe nucléaire en se planquant dans un Bunker, ce type irait plutôt se planquer derrière 50 personnes avec l'argument "un mur de chair, ça devrait être aussi efficace qu'un mur en béton armé de je sais pas combien de mètres d'épaisseur..."

Après, bon, ça donne in minimum de challenge de jouer en équipe avec un tel type, OK, la partie est pas inintéressante, mais bon, c'est un peu dur de jouer avec un seul cerveau pour deux...

Hey les gens, une Xbox360 prenium (une des premières version) sans disque dur, ca peut quand même lire les jeux gros jeux récent ?

Gta V ne demande pas une installation par exemple ? :question:

Ca peut lire les gros jeux récents ne nécessitant pas d'installation, en revanche dans le cas de GTA V qui nécessite une installation, ça va pas le faire puisqu'il te faut obligatoirement l'installer via un CD contenu dans la boîte du jeu avant de pouvoir jouer, désolé ^^'

Oh mon dieu, c'est mon 666ème message !!!! Je dois conjurer ce mauvais sort !!

Edit : ça y est c'est réglé, le diable va plus venir me chercher des crosses maintenant x)

Hello tout le monde.

Bon alors, pour répondre au problème de Zigg, désolé, je passe, m'y connais pas en XBox 360.

Avis à toutes les personnes de plus de 20 ans, l'un des plus grands héros de notre enfance fait son come-back dans une adaptation cinématographique en 3D.

Son non, Albatros...Heu, Albator !

Et là, la bande-annonce du film :

Pour une fois que je suis impatient d'être le 25 décembre...

• Create New...