Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Dixit le mec qui va avoir un gosse :0 Hum, pas besoin de le crier sur tous les toits non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bon il est temps pour moi de vous quitter pour me faire raser la tête (j'ai les cheveux qui atteignent le bas du dos ") J'suis un mec bon sang :o) .... Ch... Che... Cheveuuuuuux... *bave partout* Mec, fille... Osef, les cheveux c'est BEAU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Ben certains ca leur va les cheveux longs x) Perso, je les ai couper, car ça me soulait à force, de toujours devoir me les remettres en arrière. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 .... Ch... Che... Cheveuuuuuux... *bave partout* Mec, fille... Osef, les cheveux c'est BEAU ! Retourne donc sur des Boobs toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Perso, je les ai couper, car ça me soulait à force, de toujours devoir me les remettres en arrière. x) T as qu a faire une queue de cheval :') Enfin j avais un prof de civilisation persane, ca lui allait trop bien x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 J'en avais une, c'est pas pour au temps que ça ma pas souler. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 ... De toute façon le changement, ce n'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 C'est clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pourquoi, dans un MOBA de stratégie, les gens oublient d'appliquer l'essentiel: UNE STRATÉ-F***ING-GIE??? "Ho, je vais placer des Faiseurs de Pognon à tout va, comme ça on amasse de l'argent plus vite" "MAIS T'EST INCAPABLE DE TE RAPPELER DE DÉPENSER TON BLÉ, ALORS À QUOI TE SERT DE GAGNER DU BLÉ PLUS VITE? T’ARRIVE AU PLAFOND MAX D'ARGENT QUE TU PEUX AVOIR EN 15 SECONDES, ET C'EST QUE 3 MINUTES APRÈS QUE TU TE RENDS COMPTE QUE T'AS UNE TONNE DE RESSOURCES À DÉPENSER!!! ALORS QUE L'EMPLACEMENT AURAIT PU ÊTRE UTILISÉ INTELLIGEMMENT EN Y PLAÇANT UNE TOUR, AU MOINS CA DÉFEND, C'EST UTILE, PAS COMME TOI!!!" Ahem, désolé... Ça me désole juste profondément que certains comprennent pas que dans un jeu de STRATÉGIE, il faut acheter/placer/invoquer des trucs UTILES et pas juste des trucs qu'on trouve cool mais qu'on n'utilise jamais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Pourquoi, dans un MOBA de stratégie, les gens oublient d'appliquer l'essentiel: UNE STRATÉ-F***ING-GIE??? "Ho, je vais placer des Faiseurs de Pognon à tout va, comme ça on amasse de l'argent plus vite" "MAIS T'EST INCAPABLE DE TE RAPPELER DE DÉPENSER TON BLÉ, ALORS À QUOI TE SERT DE GAGNER DU BLÉ PLUS VITE? T’ARRIVE AU PLAFOND MAX D'ARGENT QUE TU PEUX AVOIR EN 15 SECONDES, ET C'EST QUE 3 MINUTES APRÈS QUE TU TE RENDS COMPTE QUE T'AS UNE TONNE DE RESSOURCES À DÉPENSER!!! ALORS QUE L'EMPLACEMENT AURAIT PU ÊTRE UTILISÉ INTELLIGEMMENT EN Y PLAÇANT UNE TOUR, AU MOINS CA DÉFEND, C'EST UTILE, PAS COMME TOI!!!" Ahem, désolé... Ça me désole juste profondément que certains comprennent pas que dans un jeu de STRATÉGIE, il faut acheter/placer/invoquer des trucs UTILES et pas juste des trucs qu'on trouve cool mais qu'on n'utilise jamais... Ca me fait vraiment penser aux jours ou je jouer a red alert et yuri revenge ou generals enfin ca fait plus de 10ans que j y ai plus touché Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hey les gens, une Xbox360 prenium (une des premières version) sans disque dur, ca peut quand même lire les jeux gros jeux récent ? Gta V ne demande pas une installation par exemple ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Je sors d'une partie ou mon coéquipier (pour expliquer ça dans des termes généraux pour que tout le monde comprenne) a en gros tout fait pour poser les bases vers le rush pour l'arbre Tech 2 (le max donc) et au lieu de sortir des unité Tech 2 qui absorbent les coups comme pas possible et qui distribuent tellement que tu ne survis pas à une vague normalement, même si la vague est juste composée de 3 unités, il sort des Unités tech 0 parce qu'il a juste pas d'unités Tech 2 dans sa présélection d'unités... En gros, au lieu de, par exemple se défendre d'une bombe nucléaire en se planquant dans un Bunker, ce type irait plutôt se planquer derrière 50 personnes avec l'argument "un mur de chair, ça devrait être aussi efficace qu'un mur en béton armé de je sais pas combien de mètres d'épaisseur..." Après, bon, ça donne in minimum de challenge de jouer en équipe avec un tel type, OK, la partie est pas inintéressante, mais bon, c'est un peu dur de jouer avec un seul cerveau pour deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 ... :') Ça te boustera (un cerveau pour deux ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hey les gens, une Xbox360 prenium (une des premières version) sans disque dur, ca peut quand même lire les jeux gros jeux récent ? Gta V ne demande pas une installation par exemple ? :question: Ca peut lire les gros jeux récents ne nécessitant pas d'installation, en revanche dans le cas de GTA V qui nécessite une installation, ça va pas le faire puisqu'il te faut obligatoirement l'installer via un CD contenu dans la boîte du jeu avant de pouvoir jouer, désolé ' Oh mon dieu, c'est mon 666ème message !!!! Je dois conjurer ce mauvais sort !! Edit : ça y est c'est réglé, le diable va plus venir me chercher des crosses maintenant x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Zut moi qui comptais venir à ton secours en postant entre deux commentaires :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Zut moi qui comptais venir à ton secours en postant entre deux commentaires :') C'est gentil de ta part, mais j'ai réussi à repousser les forces diaboliques par mes propres moyens x) Même si l'aide d'un ange n'aurait pas été de refus Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 ^///^ toujours prête à aider (si je peux) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bon...est ce que quelqu'un aurait la liste des jeux 360 qui nécessitent une installation ? T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Sorry Zigg m'y connais pas du tout.. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bon...est ce que quelqu'un aurait la liste des jeux 360 qui nécessitent une installation ? T_T Je suis pas sure que ça soit aussi facile mon Ziggou... x) Google it! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Chez moi : DuckDuckgo it ! Mais pas trop pratique...je fais que tomber sur gta V :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 Je n'ai pas de Xbox même pas la 1ere gen donc je suis aussi d'aucune utilité qu'anast et "Duckduckgo it" :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Chez moi : DuckDuckgo it ! Mais pas trop pratique...je fais que tomber sur gta V :rire: "c'est aussi bien que Google, et c'est pas aussi capitaliste" *après une recherche spécifique* "ah... ouais... finalement, on a atteint les limites rapidement quand-même..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 C'est pratique duck duck go pour toute recherche en anglais...en français ca a encore un peu de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Hello tout le monde. Bon alors, pour répondre au problème de Zigg, désolé, je passe, m'y connais pas en XBox 360. Avis à toutes les personnes de plus de 20 ans, l'un des plus grands héros de notre enfance fait son come-back dans une adaptation cinématographique en 3D. Son non, Albatros...Heu, Albator ! Et là, la bande-annonce du film : Pour une fois que je suis impatient d'être le 25 décembre... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts