Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Non mais tu peux manger un œuf à la coque il est dans sa coquille hein ^^

Sinon je parlais juste d'un œuf au plat tout bête. Quand tu prépares la bouchée avec le jaune d'oeuf surplombant un morceau de pizza ou un morceau de viande et que tout éclate dans la bouche telle une symphonie douce et harmonieuse, ça me donne une sensation de bien être infinie :)

De toutes les choses bonnes dont vous auriez pu parler, vous parlez … d'oeufs

De manière poétique

Je vais un peu m'éloigner du blabla moi, vous êtes bourrés ...

Sinon je parlais juste d'un œuf au plat tout bête. Quand tu prépares la bouchée avec le jaune d'oeuf surplombant un morceau de pizza ou un morceau de viande et que tout éclate dans la bouche telle une symphonie douce et harmonieuse, ça me donne une sensation de bien être infinie :)

J'approuve promptement 479896Russ06.jpg.

Mais le meilleur reste un jaune d'oeuf complètement cru sur un steak tartare.

Guest LordDagan

*prend une voix criarde*

Libérrrrrrréééé Délivréééééé !!!

Dorénavant, je jette une malédiction sur quiconque fredonne cette ... ce truc ! A chaque fois que je l'entends, je n'ai qu'une envie : la "libérer, délivrer" à coups de massue, en prenant mon temps. Au moins, elle hurlera pour quelque chose.

Cher Disney : plus tu mets des chansons dans tes films d'animation, plus je te hais. Et puis d'abord, c'est bien fait que la maman de Bambi se fasse flinguer, na. D'ailleurs, je veux les images quand elle est dans l'assiette ! Parce que personne ne pense au pauvre chasseur qui a peut-être une famille à nourrir. Et puis sa femme Paulette, elle sait vachement bien cuisiner. Tout le monde sait que Paulette est la reine des paupiettes !

Cher Disney : plus tu mets des chansons dans tes films d'animation, plus je te hais. Et puis d'abord, c'est bien fait que la maman de Bambi se fasse flinguer, na. D'ailleurs, je veux les images quand elle est dans l'assiette ! Parce que personne ne pense au pauvre chasseur qui a peut-être une famille à nourrir. Et puis sa femme Paulette, elle sait vachement bien cuisiner. Tout le monde sait que Paulette est la reine des paupiettes !

Ce serait marrant que Disney fasse un dessin animé sur l'histoire de cette famille. À la fin, une fois que le chasseur aurait délivré Paulette de la menace du grand méchant loup, ils feraient un grand repas en famille. Et ce repas, justement, ce serait la maman de Bambi 938820Russ40.jpg.

Quand je vous dis que Disney aime bien les bonhommes de neige :malade: ça fait peur ce truc:

Je me demande si ils vont chanter dans celui la ??

Et Disney créa Iron Man !.......Attendez non PAS CA !!!!

Dorénavant, je jette une malédiction sur quiconque fredonne cette ... ce truc ! A chaque fois que je l'entends, je n'ai qu'une envie : la "libérer, délivrer" à coups de massue, en prenant mon temps. Au moins, elle hurlera pour quelque chose.

Par contre sans aller jusqu'à protester il y a des chansons bien dans Disney, perso je suis fervent adepte et défenseur des Disney pré 200.....euh....5 !....non....3 !.....enfin avant qu'ils ne commencent à faire des trucs moches quoi ! 

Perso je voulais montrer ça aux gamins moi histoire de les cultiver un peu.

PS : Il y a aussi un bonhomme de neige ici, ça doit être un message caché que Disney veut nous faire passer XD

Par contre sans aller jusqu'à protester il y a des chansons bien dans Disney, perso je suis fervent adepte et défenseur des Disney pré 200.....euh....5 !....non....3 !.....enfin avant qu'ils ne commencent à faire des trucs moches quoi !

Moi aussi je suis de la vielle école et je défend plus particulièrement Aladdin ! :cool:

Vaurien, brigand, pilleur, truand ! ...

Rien qu'un morceau de pain ! ...

Qu'on décapite ce vaurien ! ...

Je suis seul ici,

Je suis sans le sou,

T'es mon seul ami, Abu !...

Des mots bien choisis pour les enfants en y repensant tiens ^^

Et Disney créa Iron Man !.......Attendez non PAS CA !!!!

Mais enfin, il a l'air super ce futur film d'animation ! Enfin personnellement il me tente bien.

Sinon il y a des chansons de Disney que j'aime bien. Celles d'Aladin ne sont pas mal dans l'ensemble (dont celle citée plus haut). Je n'aime juste pas trop "Ce rêve bleu". Et j'adore la chanson du génie.

Pour cette dernière on dit que Robin Williams (qui doublait donc le génie) en aurait improvisé les paroles, dans la version originale.

• Create New...