Xani007 Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 Je serai un martyr plus tard et je vous ferai ça :nah: ( la classe nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 8 décembre 2014 Partager Posté(e) 8 décembre 2014 ... :rire: Tu m'as fais rire Nnamhock et Xani007 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Une prostituée n'est pas un pot de vin... Ou alors elle est dans un sale état... Dans tous les cas, elle est pas déductible des impôts, donc je pense que ça, c'est exclu... Et encore, je t'ai pas présenté ma belle-mère ! Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Et encore, je t'ai pas présenté ma belle-mère ! Sérieux, j'ai mal calculé, je croyais que j'étais déjà allé tout au fond avec ma blague à deux sesterces quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ah petite question Nnam, les asurmen et les seigneurs Phénix, c'est tiré de Warhammer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Oui. des unitées Eldar... Les Asurmen sont d'ailleurs un type de seigneurs Phénix en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ok j'y comprend rien, mais je voulais savoir d'où ça venait car j'ai vu des artworks et je trouve qu'ils ont la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bzzz...Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: "EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux >< Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bzzz... Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: 10857789_763512347018201_7615707654326191526_n.jpg"EUH..." Oui je sais, il a l'air affreux >< Mon "fruitus chocolatus moelusse" était meilleur u.u Faut que je pense à me ramener des outils, le résultat devrait être meilleur avec autre qu'une cuillère et couteau! :/ Esthetiquement, oui, ça a peut être l'air horrible. Mais ça a aussi l'air d'être méga boooon :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Puisque c'est mode transformers depuis quelques jours, en regardant un morceau de cake ben j ai vu Bumblebee alors me suis dit pourquoi pas? Mais c'était plus difficile que je ne le pensais surtout sans modèle... Jmets quand même le résultat: Il m'avait semblé qu' Halloween était déjà passé cette année :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Oui je sais, il a l'air affreux >< Allez, c'est le moment de le dire. Dites-le ! Mais dites-le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Allez, c'est le moment de le dire. Dites-le ! Mais dites-le ! The cake is a liiiiie :D De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Mais non voyons ! Dites simplement à Anastasia que pour cette fois, elle n'y peut vraiment rien si son Bumblebee... a une tronche de cake. ... Nnamhock, CerberusLouloup et Mecha22 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Mais non voyons ! Dites simplement à Anastasia que pour cette fois, elle n'y peut vraiment rien si son Bumblebee... a une tronche de cake. ... Euh O.O D'acc O.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Eh oui, je sais, c'eût été tellement mieux que vous l'eussiez dit vous-même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Il m'avait semblé qu' Halloween était déjà passé cette année :-p Étant en ligne, je fais passer la réaction à chaud d'Ana: "Méchant Annatar. :'( " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah un méchaaaaaa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Ah bon? J avais pas remarqué Shad! PS: Ouaip, c'était bon! Annatar, mais quand il s'agit de cake ou gâteau etc, y a pas de ppériode ça peut être tous les jours Halloween Noël et tout ce qui va avec! (Nnam, raccroche tout de suite! u.u) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 *sprotch* Oh, pardon Caillou, je ne t'avais point vu... Mecha22, CerberusLouloup et AnaZahraa 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 C'est pas grave j'ai l'habitude...pierre qui roule n'amasse pas mousse, et pierre qui écrase n'amasse pas masse (ca veux rien dire :noel: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 C'est pas grave j'ai l'habitude...pierre qui roule n'amasse pas mousse, et pierre qui écrase n'amasse pas masse (ca veux rien dire :noel: ) Pierre qui fait de l'humour fait un four. Mecha22 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai déjà eu plein de réactions en faisant du rollers dans la rue, en allant de "wow la nana aux rollers trop bien" à "mais elle est sérieuse celle-là avec ses roulettes ?" mais pour la première fois un gars me sort " ouah y sont d4rk tes rollers" Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CerberusLouloup Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 J'ai déjà eu plein de réactions en faisant du rollers dans la rue, en allant de "wow la nana aux rollers trop bien" à "mais elle est sérieuse celle-là avec ses roulettes ?" mais pour la première fois un gars me sort " ouah y sont d4rk tes rollers" Enfin une réaction normale :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2014 Partager Posté(e) 9 décembre 2014 Bonsoir les gens ! Au revoir les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lighto Posté(e) 10 décembre 2014 Partager Posté(e) 10 décembre 2014 Horrible le nouveau logo de RomStation :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés