Rayzel Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Moi c'est plutôt jurrassic world qui me parle il y a le starlors des gardiens de la galaxie en plus :3(j'aime bien les dinos :3 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Çà ne m'intéresse pas plus que cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Çà ne m'intéresse pas plus que cela Disons qu'il faut aimer le genre d'humour, en sachant qu'aucun pays présent n'est épargné ! (personnellement, je me régale à chaque fois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 T'as un lien pour voir ta série en streaming shadow, depuis le temps que t'en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Je viens de m'acheter sonic all star racing transformed. (10 euros ) Ce jeu est présent dans le Humble bundle spécial SEGA qui prend fin dans deux semaines https://www.humblebundle.com/ Tiens, ça m'étonnait que personne n'en ai parlé, alors voilà: Que pensez vous du trailer de Star Wars VII? J'ai lancé le sujet dans le topic Star Wars du forum... :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Ce jeu est présent dans le Humble bundle spécial SEGA qui prend fin dans deux semaines https://www.humblebundle.com/ J'ai lu pay what you want ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 On m'a signalé l'offre deux heures après avoir acheté le jeu, dommage pour moi.Achetez le :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Tu sais lire :ok: EDIT : Ah dommage Zigg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Torchlight 1 toujours gratuit sur arc pour infos ça fini bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 T'as un lien pour voir ta série en streaming shadow, depuis le temps que t'en parle Non, mais si l'anime t'intéresse je peux tout t'envoyer assez rapidement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Disons qu'il faut aimer le genre d'humour, en sachant qu'aucun pays présent n'est épargné ! (personnellement, je me régale à chaque fois ) Je faisais référence au Star Wars mais vous parlez trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Parlez plus doucement pour Ikki s'il vous plaît :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 mais vous parlez trop vite Ah fichtre, navré. Mais du coup c'est moi qui n'ai rien à dire, il y a longtemps que j'ai regardé les film IV, V et VI tout en ayant jamais vu les I, II et III. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Parlez plus doucement pour Ikki s'il vous plaît :-p Il est pas mort depuis trop longtemps, il se fait vieux le phénix :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Ouais trop lent le papy phoenix :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Désolé, Annatar, je n'avais pas trouvé le sujet Star Wars VII dans les topics... je chercherais mieux la prochaine fois!! :gni: Mais bon, ceux qui sont sur le blabla ne sont pas les même que sur celui de Star Wars, donc je pense que ça ne fait pas trop de mal d'en parler ici. Pour en revenir à Star Wars, je pensais qu'il y aurait plus de gens qui l'attendait avec impatience... Mais c'est vrai que l'univers n'a pas été réutilisé récemment, donc il ne faut pas s'étonner si on s'y intéresse moins. Et pour en revenir au trailer, eh bien c'est très bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Ce n'est pas qu'on ne l'attend pas avec impatience, mais pour ma part ce trailer me déçoit plus qu'autre chose. Ou sont Luke, Leia, Han Solo, R2 ou bien Chewbacca ? Du coup j'ai du mal a considérer ce trailer comme le trailer officiel et non comme un trailer créé de toute pièce par un fan. J'attend de nouvelles news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Oui, c'est ce que j'ai dit quand je l'ai vu: "Hey, pas mal du tout pour un fan-made!! -Non, c'est le vrai. -... Ah bon." Mais par contre, je ne sais pas si on doit considérer que le retour de Mark Hammond et Carrie Fisher comme une bonne chose. Je veux dire, leur grand succès, c'était star wars quand ils étaient jeunes et maintenant, je ne suis pas sur qu'un Luke bedonnant soit bien apprécié par les fans (moi y compris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 C'est pas un trailer...mais un teaser ! La différence ? La durée, le contenu plus finalisé. On a le temps avant un vrai trailer je pense EDIT : Star wars the old republic est sympa en MMO ?Il est en free-to-play non ? Cette option n'est pas trop handicapante? Il m'intéresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 J'ai tout entendu sur le mmo Star Wars. Qu'il était bien, qu'il était nul, qu'il était truffé de bugs, que le gameplay était bien conçu. Bref si je m'en tient à ce que j'ai entendu je ne saurais sur quel pied danser. Vaut mieux regarder des vidéos pour se faire un avis plus personnel déjà je pense ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Après, c'est surtout sur la partie free-to-play qui m'intéresse, on peut bien jouer sans payer ou ? .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Après, c'est surtout sur la partie free-to-play qui m'intéresse, on peut bien jouer sans payer ou ? .... Ouais c'est f2p mais surement p2w. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Ouais c'est f2p mais surement p2w. Comme LoL donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Comme LoL donc... Lol P2W depuis quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Lol P2W depuis quand ? Je sais pas: Zigg demande des avis réellement informés sur Star Wars, toi tu balances une supposition basée sur rien, donc à toi de me le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts