Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je viens de m'acheter sonic all star racing transformed. (10 euros )

Ce jeu est présent dans le Humble bundle spécial SEGA qui prend fin dans deux semaines ^^

https://www.humblebundle.com/

Tiens, ça m'étonnait que personne n'en ai parlé, alors voilà:

Que pensez vous du trailer de Star Wars VII?

J'ai lancé le sujet dans le topic Star Wars du forum... :nah:

Désolé, Annatar, je n'avais pas trouvé le sujet Star Wars VII dans les topics... je chercherais mieux la prochaine fois!! :gni:

Mais bon, ceux qui sont sur le blabla ne sont pas les même que sur celui de Star Wars, donc je pense que ça ne fait pas trop de mal d'en parler ici.

Pour en revenir à Star Wars, je pensais qu'il y aurait plus de gens qui l'attendait avec impatience... Mais c'est vrai que l'univers n'a pas été réutilisé récemment, donc il ne faut pas s'étonner si on s'y intéresse moins.

Et pour en revenir au trailer, eh bien c'est très bof.

Ce n'est pas qu'on ne l'attend pas avec impatience, mais pour ma part ce trailer me déçoit plus qu'autre chose. Ou sont Luke, Leia, Han Solo, R2 ou bien Chewbacca ?^^

Du coup j'ai du mal a considérer ce trailer comme le trailer officiel et non comme un trailer créé de toute pièce par un fan. J'attend de nouvelles news ^^

Oui, c'est ce que j'ai dit quand je l'ai vu:

"Hey, pas mal du tout pour un fan-made!!

-Non, c'est le vrai.

-... Ah bon."

Mais par contre, je ne sais pas si on doit considérer que le retour de Mark Hammond et Carrie Fisher comme une bonne chose. Je veux dire, leur grand succès, c'était star wars quand ils étaient jeunes et maintenant, je ne suis pas sur qu'un Luke bedonnant soit bien apprécié par les fans (moi y compris).

C'est pas un trailer...mais un teaser !

La différence ? La durée, le contenu plus finalisé.

On a le temps avant un vrai trailer je pense ^^

EDIT : Star wars the old republic est sympa en MMO ?
Il est  en free-to-play non ? Cette option n'est pas trop handicapante? Il m'intéresse ^^

J'ai tout entendu sur le mmo Star Wars.

Qu'il était bien, qu'il était nul, qu'il était truffé de bugs, que le gameplay était bien conçu. Bref si je m'en tient à ce que j'ai entendu je ne saurais sur quel pied danser.

Vaut mieux regarder des vidéos pour se faire un avis plus personnel déjà je pense ^^"

• Create New...