Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

En chine ils ont inventer un nouveau concept la propagande de produits stupéfiants.

Gucci Gucci Gucci Gucci Gucci Cocotier ! (Honnêtement, c'est la seule retranscription valable que j'en ai faite ^^)

Sinon, est-ce que des gens seront présents à la convention Art to Play à Nantes les 22 et 23 novembre (ce week-end en fait !) ?

Sinon, est-ce que des gens seront présents à la convention Art to Play à Nantes les 22 et 23 novembre (ce week-end en fait !) ?

Personnellement, j'irais bien voir le spectacle du monsieur de Salut les Geeks (le reste ne m'intéresse pas vraiment... enfin je crois, je n'ai pas tout regardé) mais deux problèmes se posent à moi : Premièrement, je n'ai pas trouvé l'heure et la date du spetacle en question. Deuxièmement il y aura des gens.

Personnellement, j'irais bien voir le spectacle du monsieur de Salut les Geeks (le reste ne m'intéresse pas vraiment... enfin je crois, je n'ai pas tout regardé) mais deux problèmes se posent à moi : Premièrement, je n'ai pas trouvé l'heure et la date du spetacle en question. Deuxièmement il y aura des gens.

En même temps le deuxièmement il y en a un peu partout sur terre sans compter le fait que Mathieu soit des gens à lui tout seul :3

Mathieu soit des gens à lui tout seul :3 

Ouais mais lui reste loin sur le podium.

Les autres Shad pourrait les toucher.

Et on sait qu'il a assez d'boutons comme ça !

Sinon romstation m'aime pas et me déco sans arrêt.

Flute quoi.

J'ai finis "the wolf among us".

C'est bien sympa...malgré certains moments trop scriptés, et des moments du scénar pas assez bien développés ou trop restreints en alternatives.

L'univers est vraiment excellent par contre, il me tarde la suite...si il y'en a une !

J'ai finis "the wolf among us".

C'est bien sympa...malgré certains moments trop scriptés, et des moments du scénar pas assez bien développés ou trop restreints en alternatives.

L'univers est vraiment excellent par contre, il me tarde la suite...si il y'en a une !

Ce n'est pas prévu (il n'y a en tout cas aucune info à ce sujet), mais si l'univers te plait, tu peux en apprendre plus dans la série de comics "Fables"...

Ouais j'ai pensé à me renseigner sur les comics, la je viens de voir...le style graphique ne me plait pas trop.

(Bon, je viens de sortir du jeux vidéo aussi...)

Mais vu que cela à l'air de parler de la ferme...pourquoi pas.

Bah je suis d'accord que le jeu en soi est pas un chef d'oeuvre mais je trouve que le systeme de combat est plutôt réaliste. Apres il est un peu dommage que sur un jeu aussi court les ennemis soient totalement copié coller lors qu'ils auraient clairement put faire des efforts comme assassin creed unity ou chaque pnj est différent. Fin bref jeu fini maintenant j'attaque far cry 4 on m'a dit que je pouvais mettre de la dynamite dans des hippopotame affaire des hippopotame explosifs à suivre(fin dans l’Himalaya des hippo ça risque d’être chaud je pense :D)!!

Hier soir au ciné, je suis allé voir voir hunger game  : La révolte.

Deux acteurs bon, mais aux rôles plus que prévisibles. (le reste, hop, aux oubliettes)
Des doublages aléatoires en qualité.

J'ai vu aucun des films, lus aucun bouquins...et j'ai réussis à tout comprendre. ( alors...c'est soit une bonne, soit une mauvaise nouvelle...a vous de voir)
Personnage principal, pas intéressant. (et gonflant)

ABUS TOTAL de fausse larme ratées.
Une scène totalement illogique...Mais vraiment. Beaucoup de déjà vu en phrase, scène à deux balles.

Scènes trop courtes qui auraient dû avoir le mérite d'être développées

Par contre, la chanson est sympa (sauf quand l'actrice la chante) et la scène de fin est bonne. (un peu à la Stanley Kubrick)

Quelques effets de lumière sympa.

Bref, voila quoi. Je pense que ça vise un public type précis : Les  pré-ado ou ados qui ont adorés le bouquins. Après, j'ai préféré ça au dernier "la planète des singes" (que je trouvais vraiment, mais vraiment mauvais).
(après, je ne vais pas dire qu'on ne peut pas être adulte et aimer le film...Mais je suppose que les personnes de plus 25 ans on suffisamment vu de film de se genre pour ne pas sentir un sentiment de très très déjà vu)

Par contre, la chanson est sympa (sauf quand l'actrice la chante) 

J'ai l'impression qu'elle gâche beaucoup de chose, perso je ne la trouve pas du tout bonne actrice et je ne vois pas elle se voit décroché des rôles un peu partout alors que y'en a pleins des meilleurs qu'elle.

(après, je ne vais pas dire qu'on ne peut pas être adulte et aimer le film...Mais je suppose que les personnes de plus 25 ans on suffisamment vu de film de se genre pour ne pas sentir un sentiment de très très déjà vu)

Je pense que tu as bien résumé l'idée.

Mais y'a pas des films biens en ce moment au ciné ? pour devoir se coltiner Hunger Games ?

Je vais rarement au ciné en faite.
La j'y suis allé avec  des amis qui voulaient le voir. (ils avaient aimé les autres films)

Puis, y'avait pas grand chose d'intéressant à l'affiche sinon.

J'avais bien aimé la bande-annonce de "la french" avec Jean Dujardin.
L'univers de La French connexion m'attire bien.  J'irais bien le voir ^^

Après pour l'actrice....bah elle est pas mauvaise....mais le rôle qui lui est confiant est tellement...cliché, sans développement, avec des scènes inutiles ou mal enchaînées qu'au final...on s'en fout complètement. Elle en devient gonflante.

(comme quasiment tout le monde dans le film en faite.) Seul deux acteurs sortes du lots, mais clichés tout de même : Le mec drôle ancien alcoolo (mais humour prévisible), et le mec qui s'occupe de la propagande mais qui sert pas à grand chose).

EDIT : Autre reproche que j'avais oublié de faire au film : Tout est trop propre : les gens qui sont sensés  souffrir, les héros, les décombres, les blessés...Tout est aseptisé, c'est pas réaliste.

*fait un hug à Zigg, Jeremy et Ikki* ^^

Accessoirement:

Mordheim: City of the Damned est en Early Access sur Steam. Pour ceux qui connaissent pas, Mordheim est un jeu de plateau Warhammer qui se déroule dans la citée éponyme et qui oppose des mercenaires avides de loot à des Skavens (je sens que je vais aimer, oui, mais je pense que je vais quand-même attendre encore un peu avant de me le prendre) qui ont infesté cette ville et l'ont rendue invivable pour tout ce qui est non-Skaven. Il a été adapté en jeu de stratégie tour par tour à la première personne apparemment. On verra bien ce que ca donne. Pour l'instant, alors que le jeu est pas fini, JeuxVidéo.Com lui attribue déjàla médaille du meilleur jeu de stratégie 2014. Non pas que ca me fasse pas plaisir qu'un jeu Warhammer soit de nouveau bien adapté (si, si, selon les gens qui ont testé à Pax, c'est assez fidèle), mais qu'il soit inachevé et que JV.Com lui attribue déjà une médaille avant sa version définitive, sincèrement, j'ai juste envie de pleurer devant tant de connerie...

Pour ceux que ca intéresse, le trailer:

Mais je conseille quand-même d'attendre soit les premiers avis de gens y ayant joués, soit que le prix baisse, car même en promo de 20%, il fait encore 32€ le bougre (40€ prix normal), et tant qu'on ne sait rien, vaut mieux faire gaffe...

• Create New...