ikki62 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Alors que je me baladais tranquillement pour pré commander Dragon Age Inquisition, c'est là que... ET LA C'EST LE DRAME http://www.micromania.fr/hatsune-miku-project-diva-58554.html * *Attention âmes sensibles s'abstenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Alors que je me baladais tranquillement pour pré commander Dragon Age Inquisition, c'est là que... ET LA C'EST LE DRAME http://www.micromania.fr/hatsune-miku-project-diva-58554.html * *Attention âmes sensibles s'abstenir. Omg micromania faites gaffe +38 là Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Omg micromania faites gaffe +38 là J'avais prévenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Mais c'est quoi ça !!!! C'est juste affreux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 16, 2014 Author Share Posted November 16, 2014 C'est le renard qui va être content.. Déjà qu'il a pas encore déballer mon cadeau... alors le jour où il verra ça, une pluie d'acide nous tombera sur la tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Faut être content pour frérot (tu vas l'acheter?) M'enfin, c'est pas pour ça que je suis passée. Un jour on a parlé un peu des "baqlawa" (je crois que c'était plus avec Ray la discussion), comme je viens d'avoir une livraison tout juste venue du Liban, me suis dit qu'un petit partage ne serait pas mal. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Ooooooooooooh bon sang ce que ça a l'air bon.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 C’est une sorte de locum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Salou, coumment ca va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Classe la nouvelle image Nhamhock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Je bosse.C'est dur.(et pourtant je fais pas grand chose x) )Pour me donne du courage : Mais c'est pire bizarrement :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Je bosse. C'est dur. (et pourtant je fais pas grand chose x) ) Pour me donne du courage : Mais c'est pire bizarrement :hap: Normal paye ta musique de hippie :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Alors que je me baladais tranquillement pour pré commander Dragon Age Inquisition, c'est là que... ET LA C'EST LE DRAME http://www.micromania.fr/hatsune-miku-project-diva-58554.html * *Attention âmes sensibles s'abstenir. Pour ne pas te choquer, je vais te dire que je l'ai acheté mais que je ne l'ai jamais utilisé (pour le moment) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Fan, pas du tout! Les baqlawa/baqlawa/baklava selon comment chacun prononce, (en libanais on dirait plus "ba'lewa" vu qu on ne prononce pas les lettres emphatiques et... Bref! Ces gâteaux sont en général une superposition des feuilles graissées plus fines que les feuilles de filo (spécial baqlawa). Le plus souvent on y met de la pisttache mais il en existe de nombreuses variétés comme là: La première rangée en partant du bas c'est à base de pistache mais pas feuillages, (je ne sais plus trop le nom) ça ressemble à des cheveux d'ange avec lesquels on forme une espèce de rouleau. La deuxième est à base de crème (qachda) et le marron qu'on trouve à l'extrémité est à base de semoule (mais le tout est bien sucré puisse trempé dans du qatr -miel artificiel:sucre/eau. Les autres sont presque les mêmes, et on change de forme pour faire joli: certains contiennent de la pistache, d'autres de l'amande ou du cajou etc. MDR il l achète alors qu'il n'arrête pas de faire comprendre que... Non mais en fait ça m'est égal. Tant mieux pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Voici comment les nouveaux membres devraient voir les membres par musique : Les vieux membres : Les modos : EVERY DAY I'M DRINKING! ... Voilà, j'avais envie de poster ça :o) PS : J'AI ACHETE MA QUEUE ET MES NOREILLES A PARIS MANGA!!!!! *_* Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 ... *Fracasse le crâne de Tails* et qu'on ne me demande pas pourquoi. Il le sait lui... Normalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 MEH! Déjà que j'ai pas de cerveau, laisse moi au moins le cacher, stp '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 *Passe une perruque à Tails* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 MEH! Déjà que j'ai pas de cerveau, laisse moi au moins le cacher, stp '.' Si tu n'as pas de cerveau... comment veux-tu le cacher ? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Cacher qu'il n'en a pas... Pingouin! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 La première rangée en partant du bas c'est à base de pistache mais pas feuillages, (je ne sais plus trop le nom) ça ressemble à des cheveux d'ange avec lesquels on forme une espèce de rouleau. Tu as réussit à en voir où des cheveux d'ange ? Moi aussi je veux voir :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 C'est pas ma faute si on les appelle comme ça, d'ailleurs, je me suis renseignée et en effet, c'est bien ce qu'on utilise. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Le chocolat reste ce qu'il y a de meilleur : Les fameux chocolats Google. Malheureusement il n'est pas pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 C'est sur que Google est très connu dans la confection de chocolat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Ah bah, j'ai l'impression d'avoir bien réussis mon contrôle cet aprèm.Finalement, bosser cela sert à quelque chose ! :hap: (je sais, c'est surprenant :noel: ) Bon, un peu de geekage, et je bosse encore se soir EDIT : Bon, j'ai un petit peu trop geeké sur le très bon : "the wolf among us".Je vais bosser moins que prévu, mais par chance j'ai beaucoup plus de temps libre demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts