Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Hé, oh. Si tu dis que pokémon c'est nul, alors dit pas que mewtwo il est bien. De toute façon, il y a que les dernières génération qui sont nulles. Enfin, faire des pokémons qui ressemblent à du vomi, passe encore, mais un sac poubelle qui laisse couler de la m***e... :honte: Et pour dire ça, faut vraiment que t'y ai jamais joué. Les plus classes, c'est Absol, Arcanin (Shadow-x, tes arcanins sont cools, mais le deuxième ressemble à un chat^^), Mangriff, quelques rares pokémons légendaires pas trop trafiqués (surtout pas les plus récents et les méga-évolutions!!) Alakazam :noel:, Steelix... Tu sais c'est quoi, pokémon + classe ? C'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je crois qu'ils sont mieux en pokemon... pour une bonne partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Peut-être, mais quelle classe tout de même!! Imagine, si tu les croisait dans la rue, ou que tu les avais en tant que perso dans ton jeu préféré de combat?? Voilà. C'est pour ça. Par contre, c'est vrai qu'il y en a qui sont mieux que les autres là-dedans : Tyrannocif, Brouhabam, Smogo, Absol ou encore Vortente... Ah, s'ils étaient dans Bleach par exemple: C'est Vortente!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 ... Bleach médiéval ptet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Brasegali est aussi très classieux, eh oh. Sinon il y a aussi un (ou une ?) artiste qui a dessiné toute une série de pokémons version humains : * (Celle-là est pour Anastasia !) Il y en a beaucoup d'autres, on les trouve facilement en tapant "pokemon human" sur google. Non s'Mewtow le plus classe. pff Un petit cadeau pour toi : Mignon, n'est-il pas ? Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 J'aime beaucoup (j'en connaissais déjà)! Maintenant, pokémons préférés et pokémons qui ont la classe, c'est pas la même chose... C'est peut-être qu'une histoire de goût (ou de malformation du cerveau), mais je trouve, personnellement, que les pokémons asymétriques ont beaucoup plus de style que les autres (ou peuvent être extrêmement moche, ça dépend^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 C'est... c'est quoi ce... cette chose!! Shad, là jte déteste... :malade: (pour les premiers je connais, celle qui est pour moi, en effet je l'ai utilisée pour mon personnage dans une fiction d'un ado de 15ans qui écrivait justement une histoire un peu pokemon et humains avec quelques gènes de pokemons et tout ce tralala...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Exemple: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Si on parle de "mon" je préfère ça perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Il est de retour pour nous jouer de mauvais tour : le débat sur pokémon ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Bon, puisque Pokémon semble choquer les plus jeunes d'entre vous^^, je vous laisse le soin de choisir un sujet moins polémique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 C'est nul pokémon. :content: Je ne suis pas d'accord. Parce qu'Arcanin. Mais aussi qu'Arcanin, ou bien encore qu'Arcanin. PFF Par ce que "osselait"TATATA osselait TATATA oooossselaiiiiit rien ne l'égale Brasegali est aussi très classieux, eh oh. Mignon, n'est-il pas ? RetroGAMERange approuve ce message Heu sinon au lieu de m'incruster sur la conversation pokemon .... [HELP spécial noël] J'appelle tout ce qui commence a acheter leur cadeaux de noël car j'ai un gros problème... J'ai déjà acheter le cadeaux de ma mère de l'un de mes neuve mais hélas je trouve pas le reste :snif2: J'ai remarquer que sur la liste d'une de mes nièce elle demande du maquillage a déguisement j'ai étais dans un truc de déguisement mais il y a pas de petite box avec un ensemble de maquillage quelqu'un a une idée ? En cherchant un peu j'ai trouver le cadeaux idéal pour mon autre nièce un kirby... heu non un frisbee? merde une sorte de peluche vieux comme le monde qui parle avec une bouche en bec, tout les gosse en a déjà eu un, enfin bref j'en et trouver un a la fnac mais il faut un portable pour l'utiliser :hap: { :ouch2: ] bref quelqu'un serai ou trouver une version plus... ancienne ? Sinon pour mon frère j'ai penser a lui offrir une bouteille d'alcool j'ai vue un magasin écossais donc j'ai penser a lui offrir une bouteille d'alcool étrangère, vous cette trentenaire votre frère vous offre ça pour noël vous cette content ou pas?(bref c'est un beau cadeaux ?) Et pour mes autre neveux et nièce et ma sœur et ma belle sœur pour mon père (pour mon père la ça va être compliquer ) la j'ai aucune mais vraiment aucune idée quelqu'un aurait des idée cadeaux original ? Bref voila mon problème :hap: { :snif2: ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 (pour mon père la ça va être compliquer ) Une pipe et une cravate ! Pourquoi pas des livres ou de la musique ? (Si tu as tu as une idée de ce qu'ils aiment lire ou écouter) Des DVDs, aussi. Ou bien encore, dans certaines boutiques de mangas et de bandes dessinées, on peut trouver quelques goodies. Près de là où j'habite il y a un magasin d'occasion qui vend plein de goodies peu chers et plutôt originaux, donc si tu as quelque chose de ce genre près de chez toi... En cherchant un peu j'ai trouver le cadeaux idéal pour mon autre nièce un kirby... heu non un frisbee? J'ai trouvé "Furby". Je n'y connais strictement rien. Il y en a bien de première génération sur des sites comme PriceMinister, mais il s'agit d'articles d'occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Une bonne bouteille d'alcool cela fait plaisir. En tout cas une bonne bouteille de bon rhum, ou de bon whisky, cela serait sympa. (mais du bon quoi...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 A vous lire j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de topics pour parler de Pokémon, sur le site :non2: Jeremylegobelin and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 De toute façon, il y a que les dernières génération qui sont nulles. Bien ta nostalgie mal placée ? :hap: Mega evo,nouvelles capa,pokémons qui sortent des low-tiers avec l'arrivée des nouvelles capacités/type,les dragons qui sont jouables normalement en compétition,changement de l'évo des stats avec la 3G,activités secondaires (= concours/zone de combat...),la chasse au shinys...CT illimitées depuis la 5G (ou 6 je sais plus) Et qu'on me dise pas la 1G c'est la meilleure parce que les pokémons sont beaux ou autre bétise. Faux,c'est et ca restera bizarre. 3 exemples flagrants : Smogo,Tadmorv,Metamorph. Avec aussi la domination du type psy en 1G,les bugs horribles,les balls qui whiff sur les légendaires...La 2G est mieux certes,mais ca ne vaut pas les 4 générations suivantes :3 Bref,j'aime les cookies sinon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je regarde un let's paly du sad panda sur : The wolf Among Us. Je l'ai vu en boite à la fnac (15 ou 20 euros je sais plus )...je meurt d'envie de me l'acheter...mais va falloir patienter, des cadeaux de noël à acheter la ... Arf. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Quand je vois certains nouveaux, je comprends mieux pourquoi certaines espèces animales bouffent leur descendance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Genre quels animaux (les hyènes peut être) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Genre quels animaux (les hyènes peut être) . Mais après c'est le genre de personnes qui font ça pour avoir un max de messages (personne ne sait pourquoi). Et ils ne servent absolument à rien (je suis même certains qu'ils y' en à qui cherchent des problèmes plausibles sur leurs émulateurs, puis qui postent un message avec le problème (qu'ils n'ont pas) tout ça pour récolter des messages. Je pense qu'il parlait des pokémon... Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Ça vaut pour les pokémons et les nouveaux :noel: (tu as raison je me suis égaré j'ai honte :honte: :honte: :honte: ). Pour la peine je modifie mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 T'es fiché puisque de toute façon y t'a cité lol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je pense qu'il parlait des pokémon... Pas vraiment, mais maintenant que j'ai lu le tout en retard, oui, ça peut s'y étendre, effectivement AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Ouf je n'avais pas totalement tort alors je suis rassuré, j’espère n'avoir blessé personne par mes commentaires désobligeant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Une pipe et une cravate ! Pourquoi pas des livres ou de la musique ? (Si tu as tu as une idée de ce qu'ils aiment lire ou écouter) Des DVDs, aussi. Ou bien encore, dans certaines boutiques de mangas et de bandes dessinées, on peut trouver quelques goodies. Près de là où j'habite il y a un magasin d'occasion qui vend plein de goodies peu chers et plutôt originaux, donc si tu as quelque chose de ce genre près de chez toi... J'ai trouvé "Furby". Je n'y connais strictement rien. Il y en a bien de première génération sur des sites comme PriceMinister, mais il s'agit d'articles d'occasion. Il fume pas et c'est pas vraiment le genre de personne qui porte une cravate. Des livre... oui il aime beaucoup l'histoire mais je c'est pas vraiment de qu'elle période, il et plutôt calé honnêtement j'ai du mal a croire qu'il connais pas une seul chose de l'histoire (française gauloise et autre) et je suis pas sur que les autre livre l'intéresse. La musique ... a par le fils De Ferdinand qu'il chante de temps en temps il aime pas vraiment les musique. Des DVD il demande a un ami de les mètre sur clés. Manga BD il lisez sans doute des bd il y a 45 ans (et encore) mais aujourd'hui c'est pas un fan de ce genre de littérature. Les goodies ... non honnêtement je voie pas quoi lui offrir. Oui c'est ça, mais je trouve pas ça très cool d'acheter ce genre d'article en occasion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts