Rayzel Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Blizzard risque ses miches en se diversifiant autant je pense vouloir prendre des parts dans tout les domaines du jeu online c'est un pari risqué. Car si WoW est un succès avéré(qu'ils ont bien sut faire traîné sur la durée) on observe que les gens se lassent assez vite de jeux tel qu'HS quand il y a du manque de contenu(bon le jeu va surement retrouvé un pick plus stable avec l'extension gnome et gob mais pour combiens de temps ?). Affaires à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 C'est vrai que ça a l'air génial (en plus c'est blizzard ). Non, ça ne l'est pas. Futur free-to-play, qui rentre dans la politique de Blizzard de faire des jeux à moindre frais, et qui rapporte le plus en rendant le gameplay très (trop) accessible. Génial parce que Blizzard ? Cataclysm, Pandaria, Hearthstone (dont la future extension de cartes est à mourir de rire), Diablo III, Starcraft II qui t'oblige à passer trois fois à la caisse, un futur MOBA ... Non, je ne trouve pas ça génial, loin de là. Pour m'être farci en un temps record l'ensemble des jeux Blizzard ces dernières semaines, je peut affirmer sans fard qu' "avant, c'était 100 fois mieux" . J'ai la chance de voir une partie complète d'OverWatch (je garde mes sources pour moi) et c'est sur ça que je veux jouer à ce jeu. Marre de me morfondre sur du Cod Mw3 tellement c'est facile. Enfin un vrai fps pour moi ET sur PC Un vrai FPS ? Ah ah ah, la meilleure blague de la journée. Outre qu'Overwatch est déjà un croisement même pas caché entre Team Fortress, Borderlands et un MOBA, jamais un jeu ne sera un VRAI FPS dès lors que c'est une compétence qui gère tes "criticals", et pas ta capacité à viser correctement. Un jeu tourné vers l'E-sport, mais grand public, et assurément bien plus casual dans ses mécaniques qu'un Call of Duty. En tout cas, merci de ne pas le mettre à côté de Quake, Doom, Duke Nukem, Stalker, Wolfenstein, Counter-strike ou Perfect Dark. Oh, je me doute bien, ce jeu va faire un carton, surtout s'il est free-to-play. Il suffit de pas grand chose : une bonne cinématique, un nom sur la boîte, de la gratuité, des mécaniques simplistes, et envoyez le bouzin ! Ah, et faisant presque croire que Blizzard à encore révolutionné un genre. Et comme d'habitude, non. Blizzard n'a jamais rien inventé - même pas le RTS, Warcraft s'étant inspiré de Dune II - mais possède une fan-base tellement conséquente, et peu regardante, qu'ils ne vont certainement se casser la tête. Et pendant ce temps, on attend que Warcraft ressuscite, et Diablo III se fait attendre (pardon, il est sorti, lui, vous le trouverez sous le nom de Path of Exile) ... Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Path of exile est très limité apres quelques heures de jeux tu as vite fait le tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Un vrai FPS ? Ah ah ah, la meilleure blague de la journée. Outre qu'Overwatch est déjà un croisement même pas caché entre Team Fortress, Borderlands et un MOBA, jamais un jeu ne sera un VRAI FPS dès lors que c'est une compétence qui gère tes "criticals", et pas ta capacité à viser correctement. Un jeu tourné vers l'E-sport, mais grand public, et assurément bien plus casual dans ses mécaniques qu'un Call of Duty. En tout cas, merci de ne pas le mettre à côté de Quake, Doom, Duke Nukem, Stalker, Wolfenstein, Counter-strike ou Perfect Dark. Oh, je me doute bien, ce jeu va faire un carton, surtout s'il est free-to-play. Il suffit de pas grand chose : une bonne cinématique, un nom sur la boîte, de la gratuité, des mécaniques simplistes, et envoyez le bouzin ! Ah, et faisant presque croire que Blizzard à encore révolutionné un genre. Et comme d'habitude, non. Blizzard n'a jamais rien inventé - même pas le RTS, Warcraft s'étant inspiré de Dune II - mais possède une fan-base tellement conséquente, et peu regardante, qu'ils ne vont certainement se casser la tête. Je comparais OverWatch avec Call of Duty, par exemple, vu que je ne suis pas un grand joueur de fps (puis faut dire que j'ai très peu de jeux en 5 ans d'expérience en tant que gamer). Peut-être qu'il n'est pas si fascinant parce qu'il sera free-to-play et autre, mais ça reste un bon jeu à durée infinie. Pour le joueur casual que je suis, je m'en contente largement. Je n'ai que faire des all-stars tant que je peux profiter des jeux qui m'ont l'air bien, si tu vois ce que je veux dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Sinon, t'as PlanetSide 2 en FPS à durée de vie illimitée avec un réel suivi des développeurs sur le jeu. Sérieusement, le seul vrai défaut de ce jeu serait de dire qu'il demande une bonne connexion Internet... P.S. : J'avais subitement oublié Tribes Ascend qui, en termes de FPS à durée de vie illimitée, se défend plutôt pas mal, hein? P.P.S. (décidément) : C'est drôle, ces deux jeux sont des F2P et contrairement à "certains" jeux Blizzard ne sont absolument pas P2W... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Puisqu'on en est aux FPS, j'ai l'occasion de m'adonner au dernier CoD. On ne se moque pas, mon coloc' de frère se l'est offert sur sa 360. Et franchement je n'accroche pas du tout. Mais vraiment pas. J'ai vraiment une impression de déjà vu horrible. Je le trouve répétitif à mort, pas amusant du tout parc'que trop réaliste, et surtout les adversaires en ligne sont tellement débiles... C'est vachement amusant de se planquer dans un coin et de shooter au sniper en boucle. Déjà que le jeu ne reluit pas de par ses qualités, la communauté nobrain qui va avec n'arrange vraiment pas l'avis que j'me fais de la licence. Ce qui me rassure, c'est que je pourrai tacler CoD en connaissance de cause et sans avoir renfloué les caisses de ces escrocs qui osent accepter de développer ce truc. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Clône de Team Forteress, Planetside 2, Firefall et semblables d'après les premières vidéos de gameplay. Oui, révolutionnaire... Je pense que tu fais surtout allusion au fait qu'il est ENFIN UNE VRAIE nouvelle licence de Blizzard... Et sachant les erreurs passées de Blizzard, il serait bien de ne pas sortir des arguments comme "C'est Blizz, OMG, ce sera le prochain heu qui sera à la mode pendant 7-8 ans, il me le fauuuuuuuu!!!", ils ont À PEINE rectifié le tir sur certaines licences, et encore... Je me faisais la même réflexion aussi, mais je suis plus nuancé : Overwatch ne sera pas un mmo au sens où le contenu du monde change en permanence, contrairement à platnetside 2 (ça tourne plus autour de manche type cs), les compétences ont plus l'air de tourner autour d'un rpg fantasy que d'un rpg science-fiction réaliste (pour le coup une comparaison proche que j'ai faites était avec borderlands... avec l'humour en moins). A attendre aussi pour voir ce que ça donne, mais c’est vrai que bli² ne révolutionne pas le genre loin de là. Ah et j'ai aimé ton pavé sur Wow, surtout la référence à Healbot (enfin j'ai supposé que c'était ce mod là que tu fustigeais de par sa tendance à trop automatiser les commandes de heal et où il suffisait de cliquer sur un case pour heal... même si j'avoue qu'en bg j'en étais dépendant avec mon drood ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 C'est un peu ça fan, oui, beaucoup de Heals savaient plus heal sans Healbot, c'était affligeant... Selon pas mal de gens, beaucoup de Heals ont abdiqué, voire fortement souffert pour soigner à MoP, parce que soit-disant Beaucoup de Mods sont devenu interdits... dont Healbot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Ba le vrai intérêt pour moi de healbot c'est de remplacer des macro quoi, au lieu de soi-même écrire une macro qui lance le sort sur la personne ciblé par la souris c'est healbot qui l'automatise avec une interface user friendly (mais bon façon, être tank c’est beaucoup mieux, ya besoin que de omen pour ce rôle ) Mais par contre je suis plus "cool" que toi sur wotlk, je dirais pas que EDC (en particulier hein) et les autres raids étaient aussi facile que tu le décris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Oh les raids, oui, tellement difficile qu'il fallait des mods... Non, je dis juste que en tant que heal, je pouvais même pioncer (ce qui m'arrivait après des nuits blanches), je maintenais quand-même le groupe en vie (véridique, je faisais ça dans un cyber, les gars ils étaient un peu incrédules tellement ça faisait cheat...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Mais par contre je suis plus "cool" que toi sur wotlk, je dirais pas que EDC (en particulier hein) et les autres raids étaient aussi facile que tu le décris. Pareil, je dirais pas que WotLK était super facile mais plus accessible et plus fun que les autres versions Parce que j'ai aussi joué à Vanilla sur Nostalgeek, et non XP un war tank pendant des mois et des mois c'est pas fun parce que c'est dur, au contraire Non le problème de WotLK concernant les instances/raids c'était la commu : "On va faire tel donjon HF requis" Ok et si c'est la première fois que je vais le faire, je fais comment ??? Je devais venir day one c'est ça ??? -_- "GS de mini 5000" Pourquoi pas, mais les stuffs PVP donnent un GS élevé aussi Alors accepter un gars qui a mis des pièces PVP pour augmenter son GS et pas celui qui est full PVE parce qu'il est à 4999 c'est pire que dégueu, t'as de la résilience en PVE woaw bravo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 13, 2014 Author Share Posted November 13, 2014 Tails si tu passes par là, cadeau pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=BM1md3oYb8M Les autres si vous tenez à votre âme et à l'original abstenez vous de regarder ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Pareil, je dirais pas que WotLK était super facile mais plus accessible et plus fun que les autres versions Parce que j'ai aussi joué à Vanilla sur Nostalgeek, et non XP un war tank pendant des mois et des mois c'est pas fun parce que c'est dur, au contraire Non le problème de WotLK concernant les instances/raids c'était la commu : "On va faire tel donjon HF requis" Ok et si c'est la première fois que je vais le faire, je fais comment ??? Je devais venir day one c'est ça ??? -_- "GS de mini 5000" Pourquoi pas, mais les stuffs PVP donnent un GS élevé aussi Alors accepter un gars qui a mis des pièces PVP pour augmenter son GS et pas celui qui est full PVE parce qu'il est à 4999 c'est pire que dégueu, t'as de la résilience en PVE woaw bravo ... ET ouais, t'as de la résilience, t'es résilié !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Je vais soumettre l'idée aux admins, que poster des vidéos de vocaloid c'est un motif de ban. Bon sinon je me suis refait une petite vidéo de Linkthesun hier soir, et c'était bien :3 Y a pas, j'aimerais vraiment avoir son sens de la critique, tellement il est pertinent. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Y a pas, j'aimerais vraiment avoir son sens de la critique, tellement il est pertinent. Tu l'a déjà, tu le pousse juste pas assez loin... En fait, tout le monde l'a, faut juste avoir du bon sens et suivre une idée loin loin loin... En général, ça vient tout seul, genre quand on est énervé... AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Quoique, quand on est énervé, on dit aussi souvent beaucoup de "non-sens"... parce qu'on est énervé justement! (Et après ben, on le regrette... ou pas!) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Tu l'a déjà, tu le pousse juste pas assez loin... Non mais il à l'art de voir des choses...tellement évidentes qu'elles ne nous sautent ( en tous cas à moi ) pas aux yeux à nous pauvres mortels. Je fais notamment référence à sa comparaison de black M et de Orelsan en rapport avec la censure. Entre quelqu'un qui manque de respect à son ex et quelqu'un qui manque de respect au système scolaire, on censure le premier, mais du coup pas le second ? Dans la logique des choses si on censure le premier, on devrait complétement boycotter le second. Mais je pense que la logique de ceux qui ont accepté ça devait être la logique de ceux qui ont décidé que Pikachu battait Onix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Non mais il à l'art de voir des choses...tellement évidentes qu'elles ne nous sautent ( en tous cas à moi ) pas aux yeux à nous pauvres mortels. Je fais notamment référence à sa comparaison de black M et de Orelsan en rapport avec la censure. Entre quelqu'un qui manque de respect à son ex et quelqu'un qui manque de respect au système scolaire, on censure le premier, mais du coup pas le second ? Dans la logique des choses si on censure le premier, on devrait complétement boycotter le second. Mais je pense que la logique de ceux qui ont accepté ça devait être la logique de ceux qui ont décidé que Pikachu battait Onix. Ceci est un début. Tu n'a plus qu'a continuer pour faire comme Linksthesun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Trine, c'était LE jeu qui me faisait rêver à sa sortie.Je faisais la démo en boucle et en boucle.Malheureusement...je n'apprécie plus autant le jeu (et sa suite ) qu'avant... J'y joue à peine, et j'ai même pas envie de m'y mettre...arf, dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Pikachu battait Onix. Pourquoi le rat jaune bat le serpent géant pas beau: pikachu il est petit et mignon, ça plaît aux filles. C'est la mascotte. En plus il envoie des attaques électriques super puissantes, les garçons ils peuvent inconsciemment s'y identifier. Alors que onix il est gros et moche, donc sans charisme. À la limite il est utile pour placer un superbe CMB. :noel: Voilà pourquoi pikachu bat onix ! Comment ça je vais trop loin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 Alors que onix il est gros et moche, donc sans charisme. Raciste ! :o) L'un de mes amis et très gros et il a toujours eu plus de succès avec les filles que moi, donc je pense pas que "charisme" soit le mot adapté ici. C'est la mascotte. Non LA mascotte c'est lui ! les garçons ils peuvent inconsciemment s'y identifier. Oui lorsqu'il sont au paroxysme de leur gastro-entérite là ils s'identifient à fond....sauf que ce n'est pas des décharges électriques surpuissantes qui en ressort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 C'est nul pokémon. :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 C'est nul pokémon. :content: Je ne suis pas d'accord. Parce qu'Arcanin. Mais aussi qu'Arcanin, ou bien encore qu'Arcanin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arrawn Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Non s'Mewtow le plus classe. pff Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Je préfère la troisième image Shad. La deuxième est tellement [trouvez le mot adéquat] que ça ne ressemble plus vraiment au pokemon. On dirait un montage de lion-renard avec des dents de phoque écartées à la pince qui prend feu et qui s'enfuit à saut de gazelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts