lexomyl21 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Exact, et c'est ce qui fait que au final, même en ayant la "possibilité" de le faire, tu ne feras jamais telle ou telle chose de par les considérations que tu as écrites au-dessus. (mais j'avoue que cette vision de la "liberté" est assez cynique, voire pessimiste tant pour énormément d'entre nous (en tout cas en France) une des revendications principales des gens est la "Liberté" avec un grand "L", pour moi ça revient à essayer de lire du Goethe en VO, quelque chose inatteignable Ouais exact exact je m'flatte là merci, mais s'il te plait pas cynique dans ma définition de la liberté quand je dis pour citer Gad Elmaleh que "l'autre c'est moi", il est englobé dedans le grand L, tu peux au pire me "traiter" de rêveur mais bordel pas cynique, c'est le rapport à l'autre qui fait que ça le devient mais la je pointe du doigt ce qui me parait être un problème dans mon equation, non serieux pas cynique tu veux que j'm'ouvre les veines ou quoi j'vais l'faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bah déjà avant de s'ouvrir les veines ce serait bien de se calmer et d'arrêter d'avoir les idées noires lexomyl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomyl21 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bah déjà avant de s'ouvrir les veines ce serait bien de se calmer et d'arrêter d'avoir les idées noires lexomyl. Tout juste. Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Lexomyl, voila un moment qu'on ne t'avait lu par ici, salut à toi. Tiens, et la vidéo d'AnnatarAjatashatru m'a bien envie de regarder "Le Dictateur". Il serait temps que je voie ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bah déjà avant de s'ouvrir les veines ce serait bien de se calmer et d'arrêter d'avoir les idées noires lexomyl. En même temps, tu enlèves le "y", ça fait "Lexomil" : -Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes. -Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique. " Oh mon Dieu : tout est lié !!! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Est-on vraiment "libre" en France ? Je répondrai non à cette question. Est-on en démocratie en France ? Je réponds non, on est dans un régime représentatif. Au moins, tu devrais te sentir plus libre en France que dans d'autres pays où les citoyens sont obligés de se battre pour obtenir que ce nous avons actuellement. Et puis de toute façon, la démocratie au sens premier du terme est impossible dans un pays où on est environ 65 millions d'habitants. Tu te vois prendre des décisions unanimes avec autant de monde ? Tout ça pour dire que le système de démocratie pur et dur, ça marchait quand tu prenais les décisions à un groupe restreint. Et encore, ça restait un groupe de personnes qui prenait les décisions sans demander aux autres (par exemple dans les cités grecques, où certaines personnes étaient reconnues comme citoyens et pouvaient prendre les décisions, et non les autres). Puis comme Churchill le disait : "La démocratie est le pire des régimes - à l'exception de tous les autres déjà essayés dans le passé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 En même temps, tu enlèves le "y", ça fait "Lexomil" : -Traitement symptomatique des manifestations anxieuses sévères et/ou invalidantes. -Prévention et traitement du delirium tremens et des autres manifestations du sevrage alcoolique. " Oh mon Dieu : tout est lié !!! " Me disais bien que c'était un nom de médoc -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je pensais que c'était un laxatif :o) ikki62, Lightstar et Nnamhock 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 On est deux, Jeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexomyl21 Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Moi je pensais que c'était un laxatif :o) Merde alors. Tout mon mojo qui tombe à l'eau. salut Shadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Yo les gens ! Je viens de tester vite fais alice et le retour au pays de la folie.Vraiment une bonne ambiance, l'histoire m'a l'air prenante, le gameplay est bon, les doublages sympas, l'ambiance graphique au top.Seul bémol, il rame un peu j'ai l'impression (lorsqu'il y'a beaucoup d'ennemis et pleins d'effets visuels à l'écran). Dommage, mais vraiment, je vous le conseil (du moins, le début me plaît^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 T’inquiète pas le jeux est plein de surprise et les différents "mondes sont super sympa très bon jeu de plateforme(pas assez de boss :/). Pour ce qui est du rame c'est ta config plus que le jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 J'ai un petit doute pour ma config...je pense que ca devrait passer normalement, pour voir ses composant sur Windows 8.1 c'est par où s'il vous plaît ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Exécuter --> dxdiag ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 je suis allé dans système, c'était simple en faite Alors : Intel Core I5-4460 CPU 3,20GHZ 8GO de ram Je pense que ca devrait aller normalement =)EDIT : Tiens, j'ai trouvé un admin en chocolat : http://www.romstation.fr/topic/754-la-grande-serie-des-monster-hunter/page-2 http://www.romstation.fr/user/135658-funkieman/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 je suis allé dans système, c'était simple en faite Alors : Intel Core I5-4460 CPU 3,20GHZ 8GO de ram Je pense que ca devrait aller normalement =) EDIT : Tiens, j'ai trouvé un admin en chocolat : http://www.romstation.fr/topic/754-la-grande-serie-des-monster-hunter/page-2 http://www.romstation.fr/user/135658-funkieman/ Dans un 2ème onglet normalement t'as la CG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 7 novembre 2014 Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Pour ceux que ça intéresse, voici la dernière chronique d'Usul : Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poxx Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Eh ba voilà, Usul et Spinoza pense aussi qu'il n'y a pas de libre-arbitre et donc qu'il n'y a pas de liberté possible :D Par contre même si j'aime bien Lordon, j'aime pas son analyse de la mondialisation, je préfère encore Pierre Hillard pour le coup. edit : bon pour l'apparté de fin sur le féminisme c'est un peu tendu de la fesse, la vidéo part bien mais finit en couille sur une société qui serait soi-disant patriarcale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 C'est peut-être des gens cultivés avec de très bons arguments, mais ça n'empêche pas de ne pas être d'accord avec eux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardock69 Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 La culture et l'intelligence sont de faux amis, les gens cultivés sont souvent bornés, ils campent sur leurs positions, prennent les autres de haut, résultat les débats avec eux sont souvent stériles. On peut être cultivé et bête, y a qu'à allumer la télé pour s'en apercevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Je pense m'acheter FPS Creator.Pb, la prochaine version est en beta, en anglais, et coute entre 30 et 100 euros selon l'offre.Je vais chercher une version antérieure pour voir se que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 La culture et l'intelligence sont de faux amis, les gens cultivés sont souvent bornés, ils campent sur leurs positions, prennent les autres de haut, résultat les débats avec eux sont souvent stériles. Absolument pas d'accord. Il suffit de regarder bien comme il faut : que ce soit les intellos, les cultivés, les idiots et les incultes, TOUS sont bornés, campeurs et n'ont qu'une vision des choses, la leur. C'est la loi du net, et personne ne dira le contraire ... Pas même moi. Maintenant, entre deux bornés, je choisirais toujours 1) Celui qui écrit bien 2) Qui se comporte bien 3) possède un bon bagage culturel (et pas intellectuel. Ca, je m'en moque). Etre con, pourquoi pas, être con avec charisme, c'est mieux :D Lightstar, Mecha22, AnaZahraa et 2 autres 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Etre con, pourquoi pas, être con avec charisme, c'est mieux :D Tu me flattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Tout à fait d'accord avec LordDagan lorsqu'il parle des gens bornés. :oui: Mais savoir écouter et comprendre le point de vue des autres, c'est quelque chose qui se travaille, donc tout le monde peut essayer d'être compréhensif. Après, il y toujours des cons qui sont là que pour dire n'importe quoi et énerver les gens... En fait, les gens bornés sont comme ça de nature, mais il suffit de faire des efforts. En même temps, pour moi c'est facile de dire ça, vu que je suis schizophrène et que je dois toujours concilier mes trois personnalités différentes ensembles^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 8 novembre 2014 Partager Posté(e) 8 novembre 2014 Le net n'est en fait pas gouverné par le désir d'imposer son point de vue, mais par l'égo de chacun... Admettons que je commence ma réponse pour qui que ce soit par la ligne suivante: Tu t'est relu au moins avant de poster? Il suffit que je réponde ceci à QUI que ce soit, et la première réaction possible (classé selon la probabilité d'interprétation possible) pour un inconnu sera de se mettre direct sur la défensive, car il pensera que je vais l'attaquer. Si je dis ca à un ami, ou quelqu'un que je connais et avec qui on se chamaille souvent amicalement, lui, saura que c'est de l'humour, ou que je lui signalle une faute de frappe, ou autre, mais il le prendra pas comme "attaque" en gros... Donc, débattre sur le net n'est pas difficile, même diriger le débat n'est pas difficile, c'est plutôt ne pas tomber dans les pièges des gens conscients de comment ils écrivent et pourquoi ils écrivent ainsi qui n'est pas donné à tout le monde... AnaZahraa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés