Guest Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Non mais y'a plein de trucs epiques dans cette vidéo, pas que ca Le fait que des gens qui la connaissent se retrouvent dans sa team au moment où elle est sur le point de péter un câble Ou alors le fait que PERSONNE n'atterrit Diamant après ses placements (il me semble que pour les anciens bronze c'est silver 2 max, avec 4-6 c'est NORMAL ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est bien le bureau de la demoiselle que l'on voit du début à la fin, et non celui du jeune homme avec qui elle parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est bien le bureau de la demoiselle que l'on voit du début à la fin, et non celui du jeune homme avec qui elle parle ? Ouais, le bureau buggé qu'il faut restart pour transformer du bronze en diamant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 C'est bien le bureau de la demoiselle que l'on voit du début à la fin, et non celui du jeune homme avec qui elle parle ? Ouais, le bureau buggé qu'il faut restart pour transformer du bronze en diamant :D Je crois que Shadow faisait mention du fond d'écran tendancieux de son PC, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je crois que Shadow faisait mention du fond d'écran tendancieux de son PC, non ? Non, l'écran en lui-même Fin jcrois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Non, l'écran en lui-même Fin jcrois ? Je suis même plus sûr non plus de ce que j'avance en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je suis même plus sûr non plus de ce que j'avance en fait Et toi tu m'as fait douter >:O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Et toi tu m'as fait douter >:O Bah attends, on sait toujours pas précisément ce que Shadow mentionnait précisément Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Je crois que Shadow faisait mention du fond d'écran tendancieux de son PC, non ? C'est le fait que le fond ait changé brusquement et que le joueur ce soit mis à parler à ce moment-là précisément qui m'a fait douter. Le fond tendancieux... bon, on voit des seins, d'accord, mais ça n'est pas grand chose non plus. Si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bon, y'a les soldes halloween steam.Il y'a énormément de bons jeux à petit prix.(hotline miami; fear, fallout, darksiders, bainding of Isaac, alice, stalker, dead space, resident evil, spore.... bon par contre ce dernier est pas vraiment dans le thème je trouve :noel:) Bref, ruez-vous dessus.Même moi je risque de craquer la...x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Merci zigourat pour l'info ! En effet c'est bien bien alléchant tout ça !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Sinon il y a des promo toute l'année sur go clef cd :0) Genre on peut avoir lord of the fallen pour 14 e Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bon j'ai craqué : Overlord 1, plus extension plus overlord 2 pour 5 euros. =D Bon, je risque d'encore craquer, mais need money :'(Je pense que c'est le moment idéal pour me faire un cadeau les gens... :noel: (d'ailleurs je viens d'en faire un ) Edit : moai ton truc de clé cd, ca m'a l'air pas trop légal non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Tout à fait légale c'est un comparateur de prix Sponsor de Millenium(entreprise réglo) si tu veux tout savoir :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Oui mais de revendeur de clé cd donc.... D'ailleurs le site lui même te dit de te méfier de certaines offres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Il faut juste reconnaître les vendeurs G2A est un vendeur fiable par exemple. Informe toi sur les vendeurs et no problemo :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Fiable oui...mais légal ?Oh et même dans les soldes non halloween, y'a des choses sympa : Les 2 trine pour 5 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 3_3 laisse tomber tu comprend pas que c'est l'utilisation de devise qui rend les prix abordables. La plupart des bonnes offres = Russie la flemme d'expliquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce ne change rien au fait que la question que je pose est...Est-ce que c'est légal OUI ou NON. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ce ne change rien au fait que la question que je pose est...Est-ce que c'est légal OUI ou NON. Bah je l'ai déjà dit 3_3 Si les gens veulent de l’illégal ils se font pas chier à payer 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Faire un comparateur de prix c'est légal, mais la vente de clé cd je ne sais pas, sachant qu'il y'a des vendeurs fiables et non fiable, ce n'est pas quelque chose de "surveillé" je dirais. Ca fait un peu douteux "Si les gens veulent de l’illégal ils se font pas chier à payer 3_3 "Va dire cela aux consommateurs de crack gros ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Faire un comparateur de prix c'est légal, mais la vente de clé cd je ne sais pas, sachant qu'il y'a des vendeurs fiables et non fiable, ce n'est pas quelque chose de "surveillé" je dirais. Ca fait un peu douteux "Si les gens veulent de l’illégal ils se font pas chier à payer 3_3 " Va dire cela aux consommateurs de crack gros ! :noel: Bah sachant que t'as des entreprises genre G2A qui sont aussi des sponsor je pense pas qu'ils puissent se permettre de faire dans l’illégal fin comme je disais il faut voir le vendeur. Ouais mais non je parle de jeu 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bah dans les forums de téléchargement illégaux...y'a bien des publicitaires connus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Si tu le dis. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ouais je le dis. J'ai vu cela à la télé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts