Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les serpents, j'ose les toucher si on leur a enlevé les dents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai tellement peur des serpents que j'ose même pas me regarder nu dans un miroir. :noel: Je l'ai pas senti venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Héhé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je l'ai pas senti venir C'est normal, ça attaque par surprise les serpents... je comprends que t'aie pas eu le temps de te défendre! Quelle brute ce Titu... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Personne n'a pris ma subtile intervention comme petit cassage? je suis déçu tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mdrrr x) Non perso j'avais compris ton jeu de mot, Nnam mais bon, c'était tellement bien suivis après ma phrase, que certains n'ont du voir que du feu. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les serpents, j'ose les toucher si on leur a enlevé les dents... Leur enlever le venin sans les dents ça passe aussi, un serpent n'est plus si imposant sans ses longs canines Et puis il peut très bien tuer par venin "craché" et par etouffement (pas qu'en mordant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Normalement un serpent, ça peut même te tuer sans venin, suffit de voir ceux qui sont non-venimeux, comme l'anaconda par exemple. :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Si si...j'avais compris. Pour ça que mon message aussi est à double sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Hannn Pisha. Sniff vous vous moquez de moi !! :snif: *part pleurer dans son coin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Merci Titu, J'avais eu peur d'avoir été TROP subtil pour que qui que ce soit capte sans explications Leur enlever le venin sans les dents ça passe aussi, un serpent n'est plus si imposant sans ses longs canines Et puis il peut très bien tuer par venin "craché" et par etouffement (pas qu'en mordant) Bon ben disons que tant que quelqu'un s'occupe de garder sa tronche loin de moi, J'ai pas peur de toucher ses écailles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Perso j'ai eu un "traumatisme", (oui je met entre guillemets, car c'est pas trop un traumatisme), quand j'étais petit, mes parents m'ont fait allez au cirque et au début, avant que ça commence, on pouvait visiter, et il y'avait une fosse avec une cage avec des serpents et certains c'étaient échapper de leurs cages, me demander pas comment mais ce que je sais c'est que certaines de ces sales bestioles était près de moi, je crois que j'en avais même un sur une de mes épaules; brrrrrr, j'ai hurler comme un fou d'après mes parents, bon je devais avoir 5-6 ans d'après ce que j'ai piger. Avant je pensais que c'était carrément dans le cirque, au milieu que les serpents c'était échapper et qu'il y'avait une invasion, mais apparemment c'était moi qu'il avait mal compris. Bref depuis, je hais les serpents !!!! C'est psychologique ! La preuve, j'ai du attendre mes 16 ans pour voir le film Anaconda ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi j'ai eu une araignée sur le visage dans la nuit en dormant quand j'avais 8 ans... Ma mère me l'a enlevé en me l'écrasant sur le visage d'abord Du coup, moi, les araignées, si elles restent loin, ça va, sinon, je les éclate violemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'adore, elle te l'enlève mais d’abord elle te l’aplatie sur le visage, cool comme réveil ! :D Nnamhock and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 La seule chose dont j'ai peur perso c'est les moustiques.(en même temps après avoir pris un bain avec une mygale dans ma salle de bain et après avoir nager avec des requins ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Magnifique mdr... Moi j'ai eu affaire aux deux mais c'était le scorpion qui m'avait le plus fait flipper pck mon oncle dormait a ma place quand il s'est fait attaquer par l'un d'eux, et moi j'avais trouvé ma petite soeur en train d mettre sa main dans un petit trou ou y avait un gros scorpion noir (j'avais 10ans) je c pas comment j'ai fait mais ct par instinct j'ai pris le scorpion par le queue et bal balancé dans le vide avant de prendre ma soeur et de crier en rejoignant me parents... Oui je sais c drole de crie "apres" (Et non j'en ai pas peur non plus) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je suis impressionné... Edit: coup de barre, je vais pioncer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 En fait je sais pas vraiment de quoi j'ai peur. Je sursaute ok mais pas peur... Je me suis deja fait griffer par un chat, mordre par une oie chat souris ane (c le pire), attaquee par un chien, echappee de justesse a un serpent scorpion ours brun hyene, eu des piqures de guepe meduse moustique fourmi ... J'oublie qlq chose? Ah oui, fait renversee par un cheval et faili me retrouver sous ses sabots et portee et eloignee par un autre cheval (j'était sa prisonnière on aurait trop dit un film, je vous préviens, un cheval peut nous porter rin qu'avec se tête!!) J ai meme du combattre une chevre --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Là ça fait un peu beaucoup... Bref. *se fout sous sa couette et se laisse vaincre par ses yeux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi je dis, shooter du zombie sur du Supertramp, y'a rien de tel pour être zen. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Là ça fait un peu beaucoup... Bref. *se fout sous sa couette et se laisse vaincre par ses yeux* Je sais, j'ai eu beaucoup d'aventures ac les animaux, j'attends de terminer ma premiere bd pour commencer un tome en racontant ce sui s'est passé à chaque fois. (Pas tout non plus certaines histoires ne sont pas si importantes) Bonne nuit Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi je dis, shooter du zombie sur du Supertramp, y'a rien de tel pour être zen. :D Non moi je dis shooter du zombie sur du rihanna il y a rien de mieux. :noel: Je sais, j'ai eu beaucoup d'aventures ac les animaux, j'attends de terminer ma premiere bd pour commencer un tome en racontant ce sui s'est passé à chaque fois. (Pas tout non plus certaines histoires ne sont pas si importantes) Bonne nuit Nnam Tu peux commencer a faire des vidéos de Woman vs Wild mnt :3 ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et shooter du Rihanna sur du Zooombie Zoooombie ça compte ? :D Luciferos 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non moi je dis shooter du zombie sur du rihanna il y a rien de mieux. :noel: Tu peux commencer a faire des vidéos de Woman vs Wild mnt :3 Mouai mais ça ne sera pas pareil, surtout que je ne suis même pas sûre de pouvoir y échaper encore une fois Dommage qu'on n'ait pas de caméra intégrée pour qu'on puisse visionner tout ce qui nous arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et shooter du Rihanna sur du Zooombie Zoooombie ça compte ? :D Jamais essayer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts