Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

si tu es fan de rongeur

Le furet est un petit carnivore, j'adorerais en avoir un mais les sous me manquent (les furets ne sont pas donnés, bien plus chers que les rats, mais je pense également à la nourriture - pour les frais de vétérinaire je ne sais pas trop).

Après, quitte à rêver... un corbeau me plairait (un grand corbeau), ou bien un hyenne... ou pourquoi pas une panthère noire. Ou un lynx.

Rayzel : Oui. Celui qui garde un pond de pierre. Avec mon petit voleur j'ai un peu de mal à le passer (...j'ai peut-être exagéré tout à l'heure, en réalité je ne l'ai "combattu" qu'une fois, j'ai dû arrêter de jouer juste après).

Pourquoi t'irais pas toi-même vivre chez eux? Histoire de changer :3 

...Tu crois qu'ils ont de quoi faire tourner mes consoles, chez les rats et les furets ?

Non, effectivement, War, c'est pas choquant du tout de voir par exemple le mot Wasisdas en français, savoir que ça vient de l'allemand "Was ist das?", et de le voir utilisé pour nommer une pauvre fenêtre minuscule de m***e faite pour épier les gens comme un pu**in d'espion suspicieux de tout, donc en gros, voir la langue charcutée, de 1., et de 2., mise en relation avec les années les plus noires de l'Allemagne (après tout, l'histoire c'est l'histoire, elle a existé, donc pas de bol), et donc du coup être encore un énième testament au placement des Allemands comme les méchants, alors qu'en Allemand ce n'est que la simple question "Qu'est-ce que c'est?", effectivement, la signification d'origine on s'en tape, c'est pas comme si on insultait une culture en n'en ayant rien à battre...

Je crois surtout que vous avez mal compris ce que je voulais dire ... j'ai jamais dit que c'était normal ou même bien de déformé les mots d'origine pour en faire des mot sans aucun rapport ... j'ai juste dis qu'il y'avais une différence entre utiliser un mot avec une définition différente que celle d'origine et de déformer un mot d'une autre langue pour en faire n'importe quoi ...

Encore une vidéo, car je n'ai pas encore fait assez suer mon entourage avec cette nouvelle qui m'est personnellemet particulièrement bonne : Grooper de Get Well Soon a fait de nouveaux morceaux.

201940APHRussiaJumpIconbyJadeRaven93.gif

Là-dessus je vous laisse, la classe des Assassins vient de débarquer sur Dragon Nest.

Dans les jeux vidéos et le domaine de la fantaisie, on considère souvent implicitement que le Sorcier DOMPTE les diverses magies, alors que le Mage, lui, apprend à HARMONIER avec eux... Par exemple, le Sorcier manifeste ce qu'il veut une fois qu'il connait un sort, ou une incantation, alors que le Mage, lui, va analyser les courants magiques présents et réagir selon ce qui est le plus simple à faire... Le Sorcier n'aura pas peur de l'extravagance, alors que le Mage va rester modeste dans les sorts utilisés, si possible...

Ca colle aussi avec ce que dit Ana: le Sorcier (dans Diablo III comme exemple) est prétentieux et arrogant et direct, alors que le Mage (on va prendre Gandalf) est calme, réfléchi, et souvent difficile à comprendre...

• Create New...