AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bonne chance, tu me diras ce que ça fait si tu survis :D réponse plus haut :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouais mais heu... en fait tu sais en vrai les gens ils les fument pas, ils les mâchent quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ben on fait "semblant" de fumer en le tenant comme une cigarette et parfois souffle en l'air même! donc ca peut passer (m'enfin, j'ai dû en acheter juste deux fois dans ma vie lol, fumer ne m'a jamais intéressé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Rah la la c'est à cause de jeunes comme toi qu'on trouve plus de feu nulle part quand on a oublié son briquet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Rah la la c'est à cause de jeunes comme toi qu'on trouve plus de feu nulle part quand on a oublié son briquet! Oui mais bon en fait euh... Z'avez qu'à pas l'oublier votre briquet! :$ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Le pire c'est que ta l'air bête en disant que tu as pas de briquets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui mais bon en fait euh... Z'avez pas qu'à pas l'oublier votre briquet! :$ THANK YOU, DEAR LORD!!! Enfin quelqu'un qui voit ce détail comme moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 THANK YOU, DEAR LORD!!! Enfin quelqu'un qui voit ce détail comme moi! Tant mieux dans ce cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vous devez avoir une tête de fumeurs ou alors sentir le tabac (oui il paraît que ca sent fort, même chez les gens qui fument pas mais fréquentent des fumeurs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vous devez avoir une tête de fumeurs ou alors sentir le tabac (oui il paraît que ca sent fort, mêm e chez les gens qui fument pas mais fréquentent des fumeurs) "Une" des raisons pour lesquelles cela me déplait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Rah la la c'est à cause de jeunes comme toi qu'on trouve plus de feu nulle part quand on a oublié son briquet! Rah et les fumeurs toujours en train de mendier des cigarettes et des briquets :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 N'empêche bonjour le baiser avec la moitié après une cigarette >.< Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Rah et les fumeurs toujours en train de mendier des cigarettes et des briquets :3 Justement! tu te dis que quand tu veux demander ta route personne ne répond mais dès que c'est pour demander une clope ou du feu on te répond toujours au moins pour te dire "j'en ai pas" N'empêche bonjour le baiser avec la moitié après une cigarette >.< Si les deux sont fumeurs ca devrait être euh.. pire mais aucun d'eux ne pourra se plaindre Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Rah et les fumeurs toujours en train de mendier des cigarettes et des briquets :3 Non c'est faux! Je précise que mon message précédent était une vanne! Je déteste aussi les gens qui viennent tout taxer sans arrêt Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'ai trouvé le futur métier des femmes sur Terre, connaisseuses d'araignées et autres congénères à 8 pattes ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 euh... quelle en serait l'utilité? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et si on parle de cigarette, je fume pourtant j'ai les dents blanches, j'ai une bonne haleine et j'ai pas une tête de fumeur, du moins pas une tête de toxico, si ça s'entendait de ce point de vue. Ana, combattre l'arachnophobie chez les femmes, qui est beaucoup plus présent que chez les hommes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je suis un peu Arachnophobe... Mais en échange je suis Pantouflophile, donc ça permet de combattre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je veux dire, comment on peut avoir peur de ça..., c'est trop chou !!! *___* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ana, combattre l'arachnophobie chez les femmes, qui est beaucoup plus présent que chez les hommes. Hum je sais pas en fait, je pensais aussi que c'était le cas, mais je constate que la plupart de mes potes (masculins, donc), ont pas mal de phobies en ce qui concerne les araignées, mais aussi les abeilles et bourdons, ou autre trucs à antennes Alors que moi sans être une fan, je les vire mais je hurle pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Hum, je n'en ai pa vraiment besoin donc, ça peut certes me surprendre (donc réaction: sursauter) mais ça ne me fait pas peur (il m'arrive de vouloir les regarder de prêt et les attraper par leur petit fil, on dirait qu'on fait de la magie puisque presque invisible... Ou faire du yoyo puisqu'en général les araignées font du "rappel" quand tu les attrapes par le fil x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Perso, j'ai pas peur des araignées mais des serpents si. :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ce qui ne veut pas dire que je les aimes Le serpents j aime encore plus les observer de près Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je veux dire, comment on peut avoir peur de ça..., c'est trop chou !!! *___* Mais non par contre j'irai pas jusqu'à dire que c'est chou perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mais si !!! Leurs yeux, on dirait des yeux trollesques de manga !!! *____* J'ai tellement peur des serpents que j'ose même pas me regarder nu dans un miroir. :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts