Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest DevilRai

Rah la la c'est à cause de jeunes comme toi qu'on trouve plus de feu nulle part quand on a oublié son briquet! :p

Rah et les fumeurs toujours en train de mendier des cigarettes et des briquets :3

Rah et les fumeurs toujours en train de mendier des cigarettes et des briquets :3

Justement! tu te dis que quand tu veux demander ta route personne ne répond mais dès que c'est pour demander une clope ou du feu on te répond toujours au moins pour te dire "j'en ai pas"

N'empêche bonjour le baiser avec la moitié après une cigarette >.<

Si les deux sont fumeurs ca devrait être euh.. pire mais aucun d'eux ne pourra se plaindre XD

Et si on parle de cigarette, je fume pourtant j'ai les dents blanches, j'ai une bonne haleine et j'ai pas une tête de fumeur, du moins pas une tête de toxico, si ça s'entendait de ce point de vue. ^^

Ana, combattre l'arachnophobie chez les femmes, qui est beaucoup plus présent que chez les hommes. :p

Ana, combattre l'arachnophobie chez les femmes, qui est beaucoup plus présent que chez les hommes. :p

Hum je sais pas en fait, je pensais aussi que c'était le cas, mais je constate que la plupart de mes potes (masculins, donc), ont pas mal de phobies en ce qui concerne les araignées, mais aussi les abeilles et bourdons, ou autre trucs à antennes :p

Alors que moi sans être une fan, je les vire mais je hurle pas.

Hum, je n'en ai pa vraiment besoin donc, ça peut certes me surprendre (donc réaction: sursauter) mais ça ne me fait pas peur (il m'arrive de vouloir les regarder de prêt et les attraper par leur petit fil, on dirait qu'on fait de la magie puisque presque invisible... Ou faire du yoyo puisqu'en général les araignées font du "rappel" quand tu les attrapes par le fil x)

• Create New...