WarrStrider Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Cool!, un correcteur automatique! :noel: Ty devrait fer en sortes de corrigé moin sous vent, sa thé vite raie des en nuit :noel: Tu devrais* moins* Je corrige les fautes , pas les phrases incompréhensible , c'est pas mon boulot ça :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Tu devrais* moins* Je corrige les fautes , pas les phrases incompréhensible , c'est pas mon boulot ça :noel: Normal, y'a pas de fautes :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Warriorz t'es pas le seul sadique de ce forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Warriorz t'es pas le seul sadique de ce forum . Meuh il est pas sadique mon déchet :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Disons qu'il est juste méchant il fait de petites bêtises c'est tout après c'est juste un petit diable voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Disons qu'il est juste méchant il fait de petites bêtises c'est tout après c'est juste un petit diable voila ! Non, il est gentil, il me corrige... Bon, malheureusement pas au fouet mais il me corrige quand meme :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 espèce de sadomasochiste ! Non enfaite je voudrais bien te corrigé au fouet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 espèce de sadomasochiste ! Non enfaite je voudrais bien te corrigé au fouet . Nah! Seule Lili al'droit d'me corriger au fouet :nah: Pis pourquoi tu veux me corriger? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxya Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je veux te corrigé parceque...parceque... Enfin bon je ne sais plus, bref je vais dormir bonne nuit à vous tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Je veux te corrigé parceque...parceque... Enfin bon je ne sais plus, bref je vais dormir bonne nuit à vous tous ! Chui qu'une pauvre petite fille innocente :SNIF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 ça une fille ? Excuse moi mais ça ressemble à tout sauf une fille, à la rigueur une poub .. poupée .. *fui avant de se prendre des coups de queues* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Ahhh les joies du RP faut croire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 21, 2014 Author Share Posted September 21, 2014 Héhé, pour une fois que je peux le trollay, je vais pas m'en priver :noel: Puis moi j'ai pas besoin de me travestir pour RP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Oui, moi, chui la petite fille blonde sur les épaules '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Héhé, pour une fois que je peux le trollay, je vais pas m'en priver :noel: Puis moi j'ai pas besoin de me travestir pour RP Pour le dire de manière courte, claire et concise: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Pour le dire de manière courte, claire et concise: Je préfère la version avec la chouette :< Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Waw ça a un de ces effets ton trucmachinbidule barbu Nnam! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Quand je le fixe dans les yeux ça me donne un début de migraine.....mais bizarrement je reste quand même scotché dessus.......Oh Non ! Nous sommes sous l'influence du "Gypaète Genma-Ken" !!! Inutile de fuir, nous ne le savons pas encore....mais nous somme déjà mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Honnêtement moi je trouve qu'il est plutôt tête à claque cet oiseau :0) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Ce message est pour 2 personnes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Que la personne qui a crée cette pub soit exécuté sur le champ :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Ce message est pour 2 personnes: Duh duh duh? Dah duh deh? *se colle deux claques* Pitié pas cette pub :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 22, 2014 Author Share Posted September 22, 2014 L'espace d'une seconde j'ai cru que c'était une pub de céréale pour Sims ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 Warriorz t'es pas le seul sadique de ce forum . Moi sadique?! Non, je ne vois pas de quoi vous parlez monsieur *sifflote* Disons qu'il est juste méchant il fait de petites bêtises c'est tout après c'est juste un petit diable voila ! Moi méchant?! Non, je ne vois toujours pas ... Moi faire des bêtise?! ... Non ... je ... ouais bon, peut-être :3 Moi un petit diable?! Non ... je suis un p'tit ange moi :ange: Meuh il est pas sadique mon déchet :o Ton déchet? Bah va falloir le partager alors ... qui se propose pour me couper et 3? ... Euh non ... j'ai rien dit finalement, personne ne découpe le déchet :o Non, il est gentil, il me corrige... Bon, malheureusement pas au fouet mais il me corrige quand meme :o) Je peut te corriger a la canette si tu veux ... bon , c'est peut-être pas une si bonne idée que ça enfaîte :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 22, 2014 Share Posted September 22, 2014 MDR Nnam... Tu tu ruuu Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts