ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 #CeluisurDiablo1? Affirmatif celui sur Diablo 1, c'est plaisant à regarder, digeste tout ça. En plus il joue mieux que moi. Pourtant devrait pas y avoir 1001 façons de le jouer. Ou alors c'est moi qui y joue mal. Enfin c'est l'impression que ça me donne. PS : il pleut pour la première fois du mois de septembre chez moi....ah tout le monde s'en moque ? bah tant pis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ma tête voudrait dire "oui", mais ma conscience voudrait dire non... J'fais quoi? '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ma tête voudrait dire "oui", mais ma conscience voudrait dire non... J'fais quoi? '.' Tu devrais surtout fuir...Avant que je te retourne comme une chaussette :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ma tête voudrait dire "oui", mais ma conscience voudrait dire non... J'fais quoi? '.' Bah commences par mettre de l'ordre dans tes idées, tournes sept fois ta langue dans ta bouche, fais trois fois le tour de ta chaise, et après lances toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Ceci va probablement passer inaperçu pour cause de décalage mais tant pis ! Depuis quand une ambulance peut ce servir d'un lance roquette ? :hap: Depuis que le bus magique et Kitt (K2000) existent :rire: Bah commences par mettre de l'ordre dans tes idées, tournes sept fois ta langue dans ta bouche, fais trois fois le tour de ta chaise, et après lances toi J'aurai surtout dit "fait trois fois le tour en essayant d'attraper tes queues" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ceci va probablement passer inaperçu pour cause de décalage mais tant pis ! Depuis que le bus magique et Kitt (K2000) existent :rire: J'aurai surtout dit "fait trois fois le tour en essayant d'attraper tes queues" :D Chui un renard, pas un chien >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Chui un renard, pas un chien >,< Personne n'a dit qu'un renard était plus intelligent qu'un chien >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Personne n'a dit qu'un renard était plus intelligent qu'un chien >< Si! Largement >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 19, 2014 Author Share Posted September 19, 2014 Y'a pas que les chiens qui font ça même les chats alors pourquoi pas les renards ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Parce que pas les renards :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 les renards et les chiens sont génétiquement trés proches , donc je pense que c'est possible . Maintenant il faut faire des tests Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Tu crois pas te servir de moi comme cobaye, j'espère o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Non j'ais juste mis en cage un dizaine de tes congénères :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Libéré les de suite ou j'te transforme en passoire! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 attend regarde c'est intéressant "regarde les renards" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 attend regarde c'est intéressant "regarde les renards" *met métal dans la cage* Allez-y, vous pouvez lui pisser dessus :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 NON JE VAIS ROUILLER !!!!!!! BLUPblubmup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 NON JE VAIS ROUILLER !!!!!!! BLUPblubmup On ne touche pas aux renards. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 On ne touche pas aux renards. je sens que je vais me faire un manteaux moi avec toutes ces adorables bestioles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted September 20, 2014 Author Share Posted September 20, 2014 Il te faudra plus d'un manteau avec cette exemplaire : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121007153911/naruto/fr/images/c/c6/Kyubi_a_konoha.PNG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Il te faudra plus d'un manteau avec cette exemplaire : http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20121007153911/naruto/fr/images/c/c6/Kyubi_a_konoha.PNG Toutes façons, celui-là, c'pas un vrai renard : il a des mains et pas d'poils :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Bon c'est un exemple la flemme de mettre un font police etc Mouais , c'est pas comme ça qu'on fait une bannière d'Hyuna :3 *part en mettre une belle* Voila, tu vois, ça c'est une bannière d'Hyuna bien faite :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 "Les stimpacks marchent aussi :o)"Fallout Fallout Fallout :cœur: Edit : Premier achat sur steam.Je viens de prendre marvel lego pour 5 euros. L'offre n'est valable que se weekend je crois. ( -75% de réduction) Les versions boites étaient encore trop chère (30 euros...). J'ai pas joué au jeu, mais il a été recommandé par lorddagan...c'est forcément un bon produit :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'ai pas joué au jeu, mais il a été recommandé par lorddagan...c'est forcément un bon produit :noel: Il faut juste aimer les Marvels et l'humour Lego Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 J'aime bien marvel (deadpool en faite :noel: )Et l'humour lego tout dépend du jeu (bien aimé star wars et Indiana jones le reste non x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts