AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pourquoi tu voulais qu'il essaye de la taxer elle? x) Bah pour changer un peu mdr à chaque moi c'est moi :o Sans vouloir te faire comprendre qu'actuellement, le plus ridicule des deux c'est toi, je pense, à mon humble avis bien-sur, que le train de ta provocation roule sur le rail de son indifférence, et que tu finiras juste en gare de "Sanction" si tu continues. là par exemple c'est plus "classe" même si le fond est assez costaud :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bah pour changer un peu mdr à chaque moi c'est moi :o La vache, ça se jette des fleurs ! Fais gaffe à ne pas te prendre le pot un jour. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bah pour changer un peu mdr à chaque moi c'est moi :o A chaque fois c'est à toi qu'on vient demander du fric? Ah zut... Tiens d'ailleurs, t'as pas cent balles? =D Nnamhock and Gladii 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 sans cent sang sens... c'est pareil La vache, ça se jette des fleurs ! Fais gaffe à ne pas te prendre le pot un jour. :hum: ca se jette pas des fleurs, j'aime bien marcher tranquillement et ca me ferait plaisir que qlqun d'autre se prenne ces gens à ma place :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 sans cent sang sens... c'est pareil Ah... oui j'avoue, prise par la liesse d'écrire une petite joke, je me suis précipitée et je n'ai pas écrit le bon mot... heureusement c'est corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 ca se jette pas des fleurs, j'aime bien marcher tranquillement et ca me ferait plaisir que qlqun d'autre se prenne ces gens à ma place :honte: Je te taquine, rien de méchant. Ne me fais pas de mal pitié... :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ah... oui j'avoue, prise par la liesse d'écrire une petite joke, je me suis précipitée et je n'ai pas écrit le bon mot... heureusement c'est corrigé. Bien maintenant que c'est corrigé: bah nan, ma mère a "emprunté" ma CB ce matin mdr Je te taquine, rien de méchant. Ne me fais pas de mal pitié... :snif: Je n'ai rien écrit de méchant non plus... à ce que je sache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je n'ai rien écrit de méchant non plus... à ce que je sache. Franchement, parfois tu me fais flipper. Sans rire. Parfois je t'imagine avec une énorme hache entre les mains prête à me trancher en deux (au moins). Je suis parano, moi ? Oui, juste un peu. Ou alors j'ai beaucoup d'imagination. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Bien maintenant que c'est corrigé: bah nan, ma mère a "emprunté" ma CB ce matin mdr J'espère que ce genre d'étourderie ne t'arrive jamais, sinon ce serait vraiment moche de faire un post juste pour en souligner une chez quelqu'un d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je n'ai rien écrit de méchant non plus... à ce que je sache. Souviens toi: On a spotté que tu étais un démon, donc tu fais peur... Normal... J'espère que ce genre d'étourderie ne t'arrive jamais, sinon ce serait vraiment moche de faire un post juste pour en souligner une chez quelqu'un d'autre... Attends genre minuit pour repasser, ses messages passent alors doucement au SMS, et les fautes de Frappe sont pas mal non-plus =') Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'espère que ce genre d'étourderie ne t'arrive jamais, sinon ce serait vraiment moche de faire un post juste pour en souligner une chez quelqu'un d'autre... On en fait tous des erreurs, mais parfois c'est plus drôles que d'autres, comme maintenant avec le cent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On en fait tous des erreurs, mais parfois c'est plus drôles que d'autres, comme maintenant avec le cent Ah, chacun son style d'humour, je critique pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Franchement, parfois tu me fais flipper. Sans rire. Parfois je t'imagine avec une énorme hache entre les mains prête à me trancher en deux (au moins). Je suis parano, moi ? Oui, juste un peu. Ou alors j'ai beaucoup d'imagination. Bon, ca m'arrive d'avoir cette image de moi en tête quand [...] mais je n'ai encore jamais utilisé mon "énomre hâche", et je ne pense pas l'utiliser pour si peu; faut vraiment me pousser à bout pour que je montre mes crocs. :hap: Souviens toi: On a spotté que tu étais un démon, donc tu fais peur... Normal... Attends genre minuit pour repasser, ses messages passent alors doucement au SMS, et les fautes de Frappe sont pas mal non-plus =') Hum, c'est surtout quand j'écris depuis mon iphone.... Ou que je ne suis pas dans mon assiette... sinon, toi tu n'as pas peur de moi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 faut vraiment me pousser à bout pour que je montre mes crocs. :hap: J'ai envie de te pousser juste pour que tu me les montre... (les crocs bien sûr :noel: ) Elle était facile celle-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 sinon, toi tu n'as pas peur de moi? Je n'ai peur de personne... Si tu cherchais une réponse particulière, tu n'as pas posé la bonne question =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je n'ai peur de personne... Si tu cherchais une réponse particulière, tu n'as pas posé la bonne question =P Non je ne cherchais pas de réponse particulière, je voulais juste savoir si tu allais répondre "non" (comme je m'attendais) J'ai envie de te pousser juste pour que tu me les montre... (les crocs bien sûr :noel: ) Elle était facile celle-là. Tu peux toujours essayer, le maximum que tu auras c'est des commentaires plus "sérieux" et moins "gentils" sans forcément de grossierté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Sans vouloir te faire comprendre qu'actuellement, le plus ridicule des deux c'est toi, je pense, à mon humble avis bien-sur, que le train de ta provocation roule sur le rail de son indifférence, et que tu finiras juste en gare de "Sanction" si tu continues. Je tente juste de lui faire comprtendre le "jmenoutisme" de la situation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Allez, on fait un gros câlin réconciliateur et on fume le cannabis de la paix les enfants. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Allez, on fait un gros câlin réconciliateur et on fume le cannabis de la paix les enfants. :fete: on peut fumer un chwing-gum sous forme de cigarette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Allez, on fait un gros câlin réconciliateur et on fume le cannabis de la paix les enfants. :fete: Eh bien, où en est ton premier test ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ou toute autre substance substituant le produit mentionné plus haut pour les gens "clean". @Lighto: Pour le moment, il en est au même point que hier. J'espèrais pouvoir bosser dessus mais... Comment dire... Ma femme a eu d'autres projets pour moi. J'entre pas dans le détail.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ou toute autre substance substituant le produit mentionné plus haut pour les gens "clean". @Lighto: Pour le moment, il en est au même point que hier. J'espèrais pouvoir bosser dessus mais... Comment dire... Ma femme a eu d'autres projets pour moi. J'entre pas dans le détail.. On ne se plaint pas, on dit "Oui chérie!" et on s'exécute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'espèrais pouvoir bosser dessus mais... Comment dire... Ma femme a eu d'autres projets pour moi. J'entre pas dans le détail.. Rah les belottes improvisées avec les beaux-parents, c'est bien les gonzesses ça! on peut fumer un chwing-gum sous forme de cigarette? Ahah oui je veux bien te voir essayer de fumer un chewing gum... x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ahah oui je veux bien te voir essayer de fumer un chewing gum... x) Ben quoi.... Regarde C'est que c'est le seul truc que je pourrai fumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 on peut fumer un chwing-gum sous forme de cigarette? Bonne chance, tu me diras ce que ça fait si tu survis :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts