Guest KirbyLeHeros Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ah tu te connais pas è_é Moi si c'est mon ami . Et aussi enfin j'ai eu le jeu d'hyrule wariorrs hier avant qu'il sorte et il est trop bien !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Je rêve ou je me fais tribunaliser? O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Moi si c'est mon ami . Et aussi enfin j'ai eu le jeu d'hyrule wariorrs hier avant qu'il sorte et il est trop bien !!!!!!!!!! Mdr, tu le connais mais il te connaît pas, lui (Tu l'as eu comment, le jeu, avant sa sortie en france? ) Au passage, tu feras attention pour ta soeur, c'est un 12+! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Mdr, tu le connais mais il te connaît pas, lui (Tu l'as eu comment, le jeu, avant sa sortie en france? ) Au passage, tu feras attention pour ta soeur, c'est un -12! Sœurette, pour une fois que je me sentais aimé par quelqu'un :SNIF: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Sœurette, pour une fois que je me sentais aimé par quelqu'un :snif: T’inquiète pas, personne ne t'aime :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 T’inquiète pas, personne ne t'aime :hap: Ouf! Chui rassuré Le retour du renard detesté de tous!.... OH WAIT! O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'est vrai, c'est pour ça que Ana et moi sommes amis avec lui... =P AnaZahraa and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Sœurette, pour une fois que je me sentais aimé par quelqu'un :snif: Mais, on t'aime Tails :o (du moins, Nnam et moi) Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Mais, on t'aime Tails :o (du moins, Nnam et moi) J'adore la précision que tu fais, Soeurette ^.^ Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pour éviter qu'on me dise " parle pas au nom de tout le monde " :3 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pour éviter qu'on me dise " parle pas au nom de tout le monde " :3 Tails est un casse-bonbon, un pète-boulon, un cas désespéré et désespérant ... Mais comme je le suis aussi à ma manière, ben je l'aime bien quand même, le renard. AnaZahraa, AlbertWesker88, Nnamhock and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Pourquoi, quand je fais de l'ironie, on la prend au sérieux? '.' (mes 2 premiers poste étant de l'ironie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 À part ça, j'aime bien comment Kirby et Zelda bernent le site entier et font pendant ce temps-là passer les vidéos sur le Live en rapport avec les Modos Comme quoi la démission de Dagan a effectivement calmé vous savez qui, comme certains le croyaient... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 C'est parce que les idées passent mieux (et puis on sait que c'est de l'ironie ne t inquiète pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *danse de la victoire* Bye le blaireau, bon remontage de compte, encore une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Le système de ban n'est pas très au point, certains semblent ressusciter indéfiniment. (ça me fait penser, il faut vraiment que j'aille arracher la mauvaise herbe dans mon gravier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Le système de ban n'est pas très au point, certains semblent ressusciter indéfiniment. Pas besoin de ban pour ressusciter, je fais ça tous les dimanches soir dans mon volcan et ça ne m'a pas tué >< ( petite joke de la journée ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Ca m'énerve je rate toujours les bans et autres bêtises du blaireau ...La faute de mon lit,il refuse de me laisser me lever tôt Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Il est 14h passé tout de même :honte: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *mange ses sushis* chai hrai quoi! Chest pas heure de mancher fon pkit dech! >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 T'as vraiment de drôle de petit déjeuner :malade: , moi c'est un petit café et des biscottes Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 *danse de la victoire* Bye le blaireau, bon remontage de compte, encore une fois Il avait encore frappé ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Si tu regarde la page d'avant et celle avant encore, tu verra 2 anciens comptes à lui...Accessoirement, je poireaute à la garre de Toulouse Matabiau, et j'y ai vu quelqu'un de particulier, ça m'a surpris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Si tu regarde la page d'avant et celle avant encore, tu verra 2 anciens comptes à lui... Accessoirement, je poireaute à la garre de Toulouse Matabiau, et j'y ai vu quelqu'un de particulier, ça m'a surpris... Tu pouvais pas y demander un autographe, Nnam-sama ? '.' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 Aaaaaargh un zombie! Faut sortir le fusil a pompe! Sherangkass, Astreachan, Nnamhock and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts