Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Disons que ce n'est pas la taille qui compte, mais la manière dont on s'en sert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Si on parles de coprs, la taille ou la manière d'on on s'en sert reviens au même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Etant donné que ce forum est dédié aux jeux vidéos rétros, je renonce à t'expliquer les différences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi je ne fais que sous-entendre, libre à chacun d'en tirer autant de conclusion qu'il veut. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Etant donné que ce forum est dédié aux jeux vidéos rétros, je renonce à t'expliquer les différences. Dans ce cas, fallait pas se lancer dans ce sujet, monsieur je pète plus haut que mon cul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Vous êtes doués pour sortir des expressions assez.. Explosives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non mais c'est vrai, à être hautain comme ça, à quoi bon quand on a même pas le style qui va avec. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 On apprend petit à petit on est pas parfait en tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Même être parfait ce n'est pas parfait. Si on y réfléchit un peu, ne pas avoir de défaut est un défaut en soi. N'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Désolé mais c'est ce que je remarque dans son comportement, après si ma remarque lui plait pas, tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Parfois je me dis que c moi qui suis bp tres sensible... Je comprends qu'on veuille dire ce qu'on pense mais on ne fait tellement pas l'effort de trouver des mots moins "BOUM dans ta tranche"... C'est la même idée mais juste dit de manière plus acceptable.. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je me permets de traduire: Titutien, t'as peut-être le fond mais pas la forme. C'est ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Parfois je me dis que c moi qui suis bp tres sensible... Je comprends qu'on veuille dire ce qu'on pense mais on ne fait tellement pas l'effort de trouver des mots moins "BOUM dans ta tranche"... C'est la même idée mais juste dit de manière plus acceptable.. :/ Et encore, depuis mon retour, je trouve que je me suis calmé, j'aurais pu dire pire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Et encore, depuis mon retour, je trouve que je me suis calmé, j'aurais pu dire pire... Je n'en doute pas, mais je parle en général puisqu'au final tu n'es pas vraiment le seul à dire ce que tu penses sans te soucier de comment on va le prendre etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je t'ai dis, faut que tu t'habitue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui je sais.. Mais je me poserai toujours la question de pourquoi? Sinon... Petite blague, je marchais avec une camarade et un homme essaie de me stopper, je trace ma route en lui disant que je n'ai pas de sous, il répond que ce n'est pas pour demander de l'argent donc je m'arrête et l'écoute, pour qu'au final il me demande: vous pourriez me payer quelque chose? (Fin.... Vos réactions?) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ce type s'est limite payé ta tronche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Il ta bien eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ma réaction: "bonne chance à vous et Dieu pour tous". Si on doit s'amuser à sauver le monde sa misère on finit par y laisser sa propre peau en vain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Dans ce cas, fallait pas se lancer dans ce sujet, monsieur je pète plus haut que mon cul. Peut-être est-ce là la cause de mes douleurs à l'arrière train Non mais c'est vrai, à être hautain comme ça, à quoi bon quand on a même pas le style qui va avec. x) Tu vois je me drape dans ma couette et ma dignité et je t'ignore avec un peu de chance je te laisserais cirer mes chaussures. Ca fait assez hautain ou il faut que je me colle une plume d'autruche dans le derrière en parlant avec un accent allemand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Jme disais aussi mdr.. Ahlala les gens.. Y pensent qu'il y a écrit SOS sur mon front Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Oui je sais.. Mais je me poserai toujours la question de pourquoi? Sinon... Petite blague, je marchais avec une camarade et un homme essaie de me stopper, je trace ma route en lui disant que je n'ai pas de sous, il répond que ce n'est pas pour demander de l'argent donc je m'arrête et l'écoute, pour qu'au final il me demande: vous pourriez me payer quelque chose? (Fin.... Vos réactions?) L'art de tourner en rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouai sauf qu'il n'a vu que moi, pas ma camarade... >< Ou bien l'autre qui aborde en disant " c'est pas une agression " ha bah ok mais pardon chui pressee moi OO" Enfin bref, un sujet interessant à proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Peut-être est-ce là la cause de mes douleurs à l'arrière train Tu vois je me drape dans ma couette et ma dignité et je t'ignore avec un peu de chance je te laisserais cirer mes chaussures. Ca fait assez hautain ou il faut que je me colle une plume d'autruche dans le derrière en parlant avec un accent allemand? Sans vouloir te faire comprendre qu'actuellement, le plus ridicule des deux c'est toi, je pense, à mon humble avis bien-sur, que le train de ta provocation roule sur le rail de son indifférence, et que tu finiras juste en gare de "Sanction" si tu continues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ouai sauf qu'il n'a vu que moi, pas ma camarade... >< Pourquoi tu voulais qu'il essaye de la taxer elle? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts