Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

La société dans un siècle ressemblera vraisemblablement à la société de 1984. Tout les faits et gestes seront surveillés et analysés en temps réel. Le moindre écart de conduite sera immédiatement réprimé et les coupables seront reconditionnés dans des centres. La liberté n'existera que dans des livres qui auront échappé miraculeusement à la censure...

Guest LordDagan

Sinon, ça va la parano ? Et au pire, si on veut éviter une société pareille, vous pouvez AUSSI ne pas y adhérer. On ne change pas le monde dans un bla-bla de forum. Ca se saurait ...

Sinon, ça va la parano ? Et au pire, si on veut éviter une société pareille, vous pouvez AUSSI ne pas y adhérer. On ne change pas le monde dans un bla-bla de forum. Ca se saurait ...

Y aura une guerre! Tu vas mourir! On va tous mourir! Fauve qui peut! Mouahaha! Si t'as un bon sujet à proposer ça va "peut-être" tourner la situation vers le mieux.

Guest LordDagan

Y aura une guerre! Tu vas mourir! On va tous mourir! Fauve qui peut! Mouahaha! Si t'as un bon sujet à proposer ça va "peut-être" tourner la situation vers le mieux.

Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?

J'en connais qui ont trop lu Fahrenheit 451 ou big brother. L'avenir des hommes si vous voulez mon opinion, il est pas sur notre planète :3

Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?

Pour car le kilt c'est pour les gens indépendants, pareil pour la cornemuse. :noel:

"Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?"

Je n'ai rien contre l'écosse des arbres personnellement.

Fuis loin, très loin, mais vraiment loin.

Guest LordDagan

Non, mais sinon, on peut aussi parler du rachat pour 2,5 milliards de Mojang par Microsoft ... Mais ça risquerait de débattre assez sec, vu la grosse communauté Minecraft ici :D

Guest PrincesseZelda

"Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?"

Je n'ai rien contre l'écosse des arbres personnellement.

on dit L'écorce pas l'écosse des arbre ^^

Mais bon j'ai pas trop envie d'embêter un Rédacteur .

• Create New...