Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 La société dans un siècle ressemblera vraisemblablement à la société de 1984. Tout les faits et gestes seront surveillés et analysés en temps réel. Le moindre écart de conduite sera immédiatement réprimé et les coupables seront reconditionnés dans des centres. La liberté n'existera que dans des livres qui auront échappé miraculeusement à la censure... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Et comme tout sera censuré, il y aura plein de guerres civils. Chaque siècle, c'est toujours la même rangaine. Mais avec des causes différentes et plus pourrie les unes que les autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 En vrai il y aura des guerre civils? :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 peut-être , mais c'est chaque siècle alors on a le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sinon, ça va la parano ? Et au pire, si on veut éviter une société pareille, vous pouvez AUSSI ne pas y adhérer. On ne change pas le monde dans un bla-bla de forum. Ca se saurait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'adhère pas pas à ce truc. Je trouve ça inhumain de mettre des puces aux droles des la naissance c'est tout. Et les guerres, il y en aura toujours tant que l'humain sera en vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sinon, ça va la parano ? Et au pire, si on veut éviter une société pareille, vous pouvez AUSSI ne pas y adhérer. On ne change pas le monde dans un bla-bla de forum. Ca se saurait ... Y aura une guerre! Tu vas mourir! On va tous mourir! Fauve qui peut! Mouahaha! Si t'as un bon sujet à proposer ça va "peut-être" tourner la situation vers le mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Y aura une guerre! Tu vas mourir! On va tous mourir! Fauve qui peut! Mouahaha! Si t'as un bon sujet à proposer ça va "peut-être" tourner la situation vers le mieux. Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'en connais qui ont trop lu Fahrenheit 451 ou big brother. L'avenir des hommes si vous voulez mon opinion, il est pas sur notre planète :3 Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ? Pour car le kilt c'est pour les gens indépendants, pareil pour la cornemuse. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Rayzel: Connais pas. Lord: Connais pas assez le sujet pour en parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est quoi l'Ecosse c'est un pays ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C'est quoi l'Ecosse c'est un pays ? Non, c'est un plat belge à base de haricots rouges ... AnaZahraa, Lizen, Sherangkass and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Regarde sur Wikipédia tu auras la réponse. Non, c'est un plat belge à base de haricots rouges ... Ha bon, c'est pas à base de haricots blancs? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Vous êtes méchants avec les petits n'enfants :/ Sinon oui c'est un pays qui est pour le moment dans le royaume unis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Vous êtes méchants avec les petits n'enfants :/ Ou grands trolls. J'ai fait mon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 "Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?"Je n'ai rien contre l'écosse des arbres personnellement. Fuis loin, très loin, mais vraiment loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 "Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?" Je n'ai rien contre l'écosse des arbres personnellement. Fuis loin, très loin, mais vraiment loin. *Badum tss* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Non, mais sinon, on peut aussi parler du rachat pour 2,5 milliards de Mojang par Microsoft ... Mais ça risquerait de débattre assez sec, vu la grosse communauté Minecraft ici :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 C’était très mauvais :0) On en a déjà parler :0) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 "Pour ou contre l'indépendance de l'Ecosse ?" Je n'ai rien contre l'écosse des arbres personnellement. on dit L'écorce pas l'écosse des arbre Mais bon j'ai pas trop envie d'embêter un Rédacteur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 on dit L'écorce pas l'écosse des arbre Mais bon j'ai pas trop envie d'embêter un Rédacteur . C'est un peu le principe du jeu de mot où on écorche un terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Mais POURQUOI vous vous donnez encore la peine de leur expliquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Car nous avons droit à des jeunots en manque d'apprentissage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Mais POURQUOI vous vous donnez encore la peine de leur expliquer? Parce que tel le clown de "It", on aime les enfants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Parce que tel le clown de "It", on aime les enfants. "Oh oui, ils flottent... ILS FLOTTENT!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts