Rayzel Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 En faite google est mon ami, j'ai rien dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 je ne sais pas trop non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Sinon, pourquoi il a été battu violemment? Parce qu'il voulait entrer dans une discothèque et le videur lui a refusé l'entrée. Jaco a ensuite commencé à défoncer la porte avant de se faire défoncer par le videur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Parce qu'il voulait entrer dans une discothèque et le videur lui a refusé l'entrée. Jaco a ensuite commencé à défoncer la porte avant de se faire défoncer par le videur. Il est vrai ce mensonge? (Merci pour la réponse!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 je crois que s'est un peu vrai quoi que je sais pas trop en faîte Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 je crois que s'est un peu vrai quoi que je sais pas trop en faîte Tu sais pas mais tu crois que c'est vrai mais t'es pas sûr alors tu sais pas vraiment ... Question existentielle : A quoi sert ce post finalement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Bah je sais pas non plus mais je garde mon 1000, message pour un test quand j'aurais le temps x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Il te reste donc quatre messages: choisi le bon endroit, le bon moment et le bon contenu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 je pense faire peut être un Castlevania mais lequel j’hésite encore je suis preneur de conseille d'autre jeux ou un bonne Opus de cette saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Kirby, t'as tout cassé, ils ont pas parlé pendant 5 pages de Vocaloid :snif: Oui, à la base, à cause de Dagan, j'devais coller 5 pages de discutions sur le Vocaloid dans le Blabla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Un bon Casltevania ? Le meilleur pour la plupart est Symphony of the night sur ps1. Je te le recommande chaudement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 j'y joue déjà hormis certains passage qui sont vachement chaud a executé il à un bon coté et s'est l'un des premiers castlevania ou on ne joue pas un descendant des Belmont après en regardant Lord Of Shadow 2 sa m'a un peu déçu oui ils parlent de dracula ils parlent un peu de son histoire ils parlent d'Alucard se qu'il a vécu oui certes je ne critique pas ses qualité graphique musical ou autres mais l'histoire en elle même elle est trop superficielle et ne suis pas toute l'histoire de Castlevania quand tu regarde Symphonie of the night ils raconte un début de son histoire et petit à petit dans le jeu on découvre la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Kirby, t'as tout cassé, ils ont pas parlé pendant 5 pages de Vocaloid :snif: Oui, à la base, à cause de Dagan, j'devais coller 5 pages de discutions sur le Vocaloid dans le Blabla. Ah non, ça suffit les Vocaloids, Pokemon et consort ! Il y a plein d'autres sujets qu'on peux aborder comme le cinéma, la littérature, l'art ou n'importe quoi d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 jy joue dej ce n'est pas en raccourcissant tes message au maximum que ton score ne montera pas à 1000 :ok: EDIT : Jeremy : ils les ont insultés en mon absence sur le chat, faut que je me venge :o) AlbertWesker88 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ah non, ça suffit les Vocaloids, Pokemon et consort ! Il y a plein d'autres sujets qu'on peux aborder comme le cinéma, la littérature, l'art ou n'importe quoi d'autre. Ou un sujet comme le fait que depuis le mois de mai, il mettent une puce à chaque nouveau née... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 ce n'est pas en raccourcissant tes message au maximum que ton score ne montera pas à 1000 :ok: EDIT : Jeremy : ils les ont insultés en mon absence sur le chat, faut que je me venge :o) j'était en cours de modification car j'avais fais une légère faute de frappe desolé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 EDIT : Jeremy : ils les ont insultés en mon absence sur le chat, faut que je me venge :o) Et donc tu te venges sur toute la communauté pour une ou deux personnes ? Bravo, j'applaudis ! :honte: Ou un sujet comme le fait que depuis le mois de mai, il mettent une puce à chaque nouveau née... J'en ai entendu parler mais je pensais que c'était un fake. Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'en ai entendu parler mais je pensais que c'était un fake. Non, non, ce n'est pas un fake, c'est une réalitée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ca reste gros quand même. Pour quel raison officielle auraient-ils fait cela ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Pouvoir pister facilement :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 De ce que j'ai compris (quelqu'un de mon entourage à eu un bébé et m'as expliqué), c'est à cause des nombreux enlèvements d'enfant à la maternité Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 ( c'est aussi plus facile d'en savoir plus sur toi même sitt'es loin de ton téléphone maintenant, par exemple) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Ça d'accord mais pour ce genre de mesure ils invoquent toujours une raison "consensuelle" et politiquement correcte pour faire passer la pilule. Donc je me pose la question de la raison officielle. Ah, oui les enlèvements... Mouais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Pouvoir te courser quand tu voles un pain au chocolat d'un enfant en sortant de l'école en plein été ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'en sais trop rien, mais une chose est sûr, c'est n'importe quoi. On a qu'à nous tatouer comme les animaux aussi. Franchement, la société deviens de plus en plus c***. Qu'es qu'elle sera dans un siècle si ça continu ainsi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts