Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

j'y joue déjà hormis certains passage qui sont vachement chaud a executé il à un bon coté et s'est l'un des premiers castlevania ou on ne joue pas un descendant des Belmont après en regardant Lord Of Shadow 2 sa m'a un peu déçu oui ils parlent de dracula ils parlent un peu de son histoire ils parlent d'Alucard se qu'il a vécu oui certes je ne critique pas ses qualité graphique musical ou autres mais l'histoire en elle même elle est trop superficielle et ne suis pas toute l'histoire de Castlevania quand tu regarde Symphonie of the night ils raconte un début de son histoire et petit à petit dans le jeu on découvre la suite 

Kirby, t'as tout cassé, ils ont pas parlé pendant 5 pages de Vocaloid :snif:

Oui, à la base, à cause de Dagan, j'devais coller 5 pages de discutions sur le Vocaloid dans le Blabla.

Ah non, ça suffit les Vocaloids, Pokemon et consort ! Il y a plein d'autres sujets qu'on peux aborder comme le cinéma, la littérature, l'art ou n'importe quoi d'autre.

Ah non, ça suffit les Vocaloids, Pokemon et consort ! Il y a plein d'autres sujets qu'on peux aborder comme le cinéma, la littérature, l'art ou n'importe quoi d'autre.

Ou un sujet comme le fait que depuis le mois de mai, il mettent une puce à chaque nouveau née...

EDIT : Jeremy : ils les ont insultés en mon absence sur le chat, faut que je me venge :o)

Et donc tu te venges sur toute la communauté pour une ou deux personnes ? Bravo, j'applaudis !  :honte:

Ou un sujet comme le fait que depuis le mois de mai, il mettent une puce à chaque nouveau née...

J'en ai entendu parler mais je pensais que c'était un fake.

• Create New...