Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

T'es pas modo occupe toi de les regarder :3

Toi, je te dis merci de ne pas me décevoir: PAS UNE FAUTE DANS UNE PHRASE COURTE DE 9 MOTS (ca fait tellement mieux passer l'absence de ponctuation...)

Edit: C'était pas nécessaire de rajouter le point, même sans ca allait très bien dans ce cas précis, je ne te critiquais pas, je te remerciais réellement de remonter un minimum le niveau général ^^

je ne t'est point critiqué Nnam détend toi un peu fais du Yoga je sais pas mais la je n'ai aucunement l'envie de me prendre le choux avec des personne qui d'habitude je m'entend bien

C'est pas contre toi, Wesker, je t'ai juste pris dans le lot, avec SMonster, pour souligner que plein de gens font des fautes, même ceux qui ne nourrissent pas les sujets exacerbants, limite c'est pas grave, c'est juste que le cumul des deux taxe au bout d'un moment... Quand le niveau sera remonté, tu verras que je n'en aurais plus rien à faire des fautes d'orthographe ou de frappe...

En même temps quand tu as énormément de problème de santé tu à un peu de mal à écrire  avec la main qui tremble.

Oui bon, compréhensif... Et puis c'est la SEULE faute, à part l'oubli du point à la fin (ce que je trouve négligeable) que tu aies fait aussi dans ce message...

Bref, t'est pas spécialement en cause, je te prenais juste dans le lot parce que voilà, égalité pour tous.

Même si Nnam met un peu trop d'ardeur à l'exprimer je pense qu'on va en effet clore la parenthèse sur les monstres de poches et s'accorder à faire des efforts pour ne pas commencer à faire du 15 fautes par ligne. Mais aussi éviter les posts de 4 mots et ainsi parler pour ne rien dire. 

Maintenant que cela est dit.

Peut-être mais on m'a tellement harcelé pour écrire mes Travaux Pratique à une vitesse phénoménale (1 heure pour chaque TP) que à force j'en prend l'habitude

Pour nous tu fournis pas une thèse quand-même... En tout cas on ne te demandera jamais ca...

Tant que tu fais pas du langage SMS, je pense que ça va... ^^

Peut-être mais on m'a tellement harcelé pour écrire mes Travaux Pratiques à une vitesse phénoménale (1 heure pour chaque TP) que à force j'en prend l'habitude

Rassures-toi, ici personne ne te demandera d'écrire à une vitesse phénoménale. C'est un lieu de détente donc tu peux prendre tout le temps que tu veux pour écrire un message. :)

Bon bah, changeons de sujet.

Smash Bros ? Ah non, y'à déjà un topic.

Consoles Next-gen ? Ah non, y'à déjà un topic.

Les lignes de basse fretless de Jaco Pastorius ? Pas sûr que ça intéresse grand monde à part moi...

Tu fais bien de me rappeler que je dois me mettre à ma basse...

John Francis Anthony Pastorius III, plus connu sous le nom de Jaco Pastorius, est un bassiste de jazz et jazz-rock américain, né le 1er décembre 1951 à Norristown (Pennsylvanie) et mort le 21 septembre 1987 après avoir été violemment battu dix jours plus tôt à Fort Lauderdale (Floride). Considéré comme l'un des plus grands bassistes de tous les temps, technicien virtuose, il a eu une influence majeure sur le rôle de la basse électrique et sur son passage du rôle de simple accompagnateur à celui de véritable soliste. Établissant sa réputation internationale au sein du groupe Weather Report à partir du milieu des années 1970, il a ainsi imposé à son époque le son fretless, obtenu en jouant sur un manche de basse électrique sans frettes. Pat Metheny a dit de lui qu'il était « le dernier jazzman du xxe siècle à avoir influencé les générations suivantes »

(Merci Wikipedia :D

C'est moins grave que les autres, mais: soit c'est POUR le coté obscur, soit c'est DU coté obscur, s'il te plait...

Dans le cas présent, les deux peuvent se dire. Tout dépend du point de vu.

Sur le côté obscur au niveau de l'avatar et de la signature,

Du côté obscur au niveau des postes

• Create New...