Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Mais il ont rien fait les canards et les chats .Au faites moi aussi j'ai six chats car PrincesseZelda est ma petite soeur .

Les chats sont gentils .

et oui c'est très mignon ^^ lol

Mdr :rire:  :rire: :rire2:  :rire2:  

On verra quand ils vous boufferons tous ...

"Bouffer ou être bouffer" ... Mettez les au micro-onde avant qu'ils ne le fassent :3

Le poulet c'est bon mais le pigeon........ J'en ai déjà carresser 1

moi j'ai déjà manger un lapin ouin !

Non je l'ai pas mangé je l'ai emmenais chez ma mamie est mon papi j'était petite c'est pour ça je faisait n'importe quoi !

Guest PrincesseZelda

Vous savez qu'il y a bien un tchat sur le site. Autant s'en servir pour parler de chats...

On a pas le droit de parlé de se qu'on veux dans ce forum ?

Guest LordDagan

On a pas le droit de parlé de se qu'on veux dans ce forum ?

"On a pas le droit de parler de ce que l'on veut, dans ce forum"

Je vous jure, un minimum d'effort serait AUSSI l'idéal. Quitte à remplir des pages entières, autant que ça ne pique pas trop des yeux ...

Guest PrincesseZelda

Le problème n'est pas de parler de ce que l'on veut ou pas, mais de trop parler pour ne rien dire, c'est aussi ce qui différencie le forum du tchat...

Ah d'accort j'ésseyerais de ne pas parlée pour rien dire  :ok:

il suffit que je m'absente une aprem pour que se sois la guerre les jeunes ? non sérieusement certains débats ont besoins d’être fermé car souvent et s'est bien la le problème ils ne sont pas contrôlé et donc sa fini mal je sais pas si je doit vous faire un énorme pavé pour parlé des petite prises de tête qui tourne aux cauchemars à la Silent Hill (oui je fais une referance à Silent Hill et alors sa dérange qui e.e ) et sois sa tourne aux engueulade de ouf et sa risque en gros de faire râler notre râleur depuis novembre 2011 ou notre bon petit Pigeon qui ont qu'une seule envie bien sur s'est de faire des meurtres a Kikoo donc je vous le demende gentillement donc à ne pas me sanctionné de ce détendre un peu au niveau de ses "dit débat", car moi non plus je n'ai aucunement l'envie d'explosé mon cerveaux pour des histoires pareilles je pense que Nnam et Clubo seront d'accord sa nous pourris ou nous plomb la journée desfois à des proposition demeusuré que tu à des tendances à cogné sur des passant ... donc pour une dernière fois on se détend s'il vous plait

Cordialement,

Yann ou AlbertWesker président d'Umbrella Corp à moities fou

Guest LordDagan

il suffit que je m'absente une aprem pour que se sois la guerre les jeunes ? non sérieusement certains débats ont besoins d’être fermé car souvent et s'est bien la le problème ils ne sont pas contrôlé et donc sa fini mal je sais pas si je doit vous faire un énorme pavé pour parlé des petite prises de tête qui tourne aux cauchemars à la Silent Hill (oui je fais une referance à Silent Hill et alors sa dérange qui e.e ) et sois sa tourne aux engueulade de ouf et sa risque en gros de faire râler notre râleur depuis novembre 2011 ou notre bon petit Pigeon qui ont qu'une seule envie bien sur s'est de faire des meurtres a Kikoo donc je vous le demende gentillement donc à ne pas me sanctionné de ce détendre un peu au niveau de ses "dit débat", car moi non plus je n'ai aucunement l'envie d'explosé mon cerveaux pour des histoires pareilles je pense que Nnam et Clubo seront d'accord sa nous pourris ou nous plomb la journée desfois à des proposition demeusuré que tu à des tendances à cogné sur des passant ... donc pour une dernière fois on se détend s'il vous plait

Cordialement,

Yann ou AlbertWesker président d'Umbrella Corp à moities fou

C'est sur que quand c'est toi qui dit ça , c'est vachement plus crédible ...

il suffit que je m'absente une aprem pour que se sois la guerre les jeunes ?

Pourquoi jeune , des que quelqu'un dit de la mer** il est forcement jeune c'est ça ? ... Bien , bon esprit ... très bon exemple pour les "jeunes"

non sérieusement certains débats ont besoins d’être fermé car souvent et s'est bien la le problème ils ne sont pas contrôlé et donc sa fini mal je sais pas si je doit vous faire un énorme pavé pour parlé des petite prises de tête qui tourne aux cauchemars à la Silent Hill (oui je fais une referance à Silent Hill et alors sa dérange qui e.e ) et sois sa tourne aux engueulade de ouf

Ah , c'est sur que la , ça allait tourné a un engueulade , heureusement que t'est intervenu ...

sa risque en gros de faire râler notre râleur depuis novembre 2011 ou notre bon petit Pigeon qui ont qu'une seule envie bien sur s'est de faire des meurtres a Kikoo

Que j'aime ce mot , surtout quand on l'utilise pour tout et n'importe quoi ... c'est sensé signifier quelqu'un d'immature , donc nous somment immature, moi y compris , vu que j'étais dedans ... soit ...

je vous le demende gentillement donc à ne pas me sanctionné de ce détendre un peu au niveau de ses "dit débat", car moi non plus je n'ai aucunement l'envie d'explosé mon cerveaux pour des histoires pareilles

Oh well ... personne n'as dit que c'était un débat ...

et si ça , ça t'explose le cerveau tu doit être vachement fragile et réfléchir ne doit pas être facile pour toi ...

je pense que Nnam et Clubo seront d'accord sa nous pourris ou nous plomb la journée desfois à des proposition demeusuré

Si ils pense comme ça je les pensent comme toi je les plaint , parce que si des simples mots écrit te plombent la journée c'est qu'elle est pas très passionnante ... 

que tu à des tendances à cogné sur des passant ... donc pour une dernière fois on se détend s'il vous plait

Va consulté ... parce que la , si tu fait ça , c'est très très grave ...

Et la , c'est toi qui m'a l'air pas très détendu ...

je suis détendu pour commencé Lol nan sérieusement le débat ou la discussion si tu prefère d'au dessus m'avais l'air d'une légère prise de tête désole si mon raisonnement a foiré et quand je dit les jeunes j'ai toujours dit cette expression pour signifié une personne excusez moi :x

je le redit si mon raisonnement a foiré excusez moi  :s

et Nnam sa risque s'etre chaud pour la fumette chez moi j'ai pas le droit :s

je suis détendu pour commencé Lol nan sérieusement le débat ou la discussion si tu prefère d'au dessus m'avais l'air d'une légère prise de tête désole si mon raisonnement a foiré et quand je dit les jeunes j'ai toujours dit cette expression pour signifié une personne excusez moi :x

ça ne se voit pas que tu est détendu ...

Discussion donc , et si ça t'as l'air d'une prise tête tu "te prend la tête" avec tout le monde , vu que parler est une prise de tête apparemment ...

Donc tu appelle "les jeunes" tes parents ? :hap:

yop, j'passe pour parler d'Vocaloid :noel:

voilà, comme ça, j'parle de japonais, coréen et français :noel:

Bref, c'est quand même balèze, d'avoir fait parler une Vocaloid coréenne en français o_o

.............................................................................................................................................................................

Oui ceci était un troll ( je sais c'est pas beau pour un modérateur )

Non mais même à son plus haut taux d'alcoolémie, les balbutiements incompréhensibles de ma belle-mère avait plus de sens  :honte:

• Create New...