Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres (et encore il manque tout les génocides pré-historiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres *lève le bras de Rai* LE VAINQUEUR!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Même si je ne le voulais je porterais inconsciemment un jugement sur toi, ne serait-ce que celui de savoir si je te tirerrais dessus ou pas avec une arme si je te croisais dans la rue. Non mais vous voulez jouer à ça ? c'est moi qui ai la plus grosse la malheureusement http://fr.wikipedia....te_de_massacres (et encore il manque tout les génocides pré-historiques) Fichtre, et avec ça l'humanité est encore là? Mais pourquoi tant de violence si celà est inutile? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Tu es pathétique mon cher ami, sur ce, je retourne à mes occupations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Désolé de n'être qu'un autre être humain qui tente d'utiliser les 80% restants de son cerveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Stop la provocation avant que cela ne dégénère Luciferos. Parlez donc d'un sujet plus joyeux si cela ne vous gêne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les Brony/brownies ?(dans tout les sens du terme avec un sens large(sauf cas raciste bien évidemment)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Un cas raçiste sur les brownies? Ok avec ou sans pépites de chocolat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Les Brony/brownies ?(dans tout les sens du terme avec un sens large(sauf cas raciste bien évidemment)) Heil Pony!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 J'adore ce little pony ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Nnamhock détruit votre enfance, lors des mariages, barmitzvas baptêmes et enterrement. Seulement 70 euros par prestation. (Non remboursable consulter les conditions de validité). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 http://justaddcheese.files.wordpress.com/2011/08/fpfbrownie.jpg Meuh je feederais pas le troll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 C'est quoi ce gâteau ? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 De la chantilly sur de la m*** ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Agrias je vois un nom pour ton afffiche "Massacre de l'innoncence infantile" X). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi, j'aurais dit: "THIS IS SPARTA !". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Moi, j'aurais dit: "THIS IS SPARTA !". Non, ça c'est pour mon topic de pavés... THIS... IS... PAVIA!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ou bien " confrontation des deux sexes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Fallait vraiment le sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Ou bien " confrontation des deux sexes" Deux sexes... David et Goliath ? *laisse chacun user d'imagination* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Admettons que l'homme soit David et Goliath la femme. Certes la femme est plus grande puissante que l'homme et domine le monde d'une main tyrannique, mais l'homme étant David pourra toujours s'armer de sa fronde et utiliser une de ses deux munitions pour descendre la femme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Je pensais plutôt à une différence "de taille", mais ton analyse est valable aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 La taille des sexes ou des corps ? :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts