Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Ok et posipi et négapi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Tu as raison Au faite qui aime Pikachu ? Le machin jaune qui fait pika et qui fait des éclaire? Bof je suis pas fan par contre si c'est pour aimer quelque chose qui se rapproche de pikachu il y a ça que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 :ouch: :ouch: Oh toi aussi tu aime cette musique !(Lol le machin jaune :rire: :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Aidez moi je fais une crise de pokemonumite. :noel: Pokemon massacrez les tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Elle est bien cette musique mais je préfere les musique de Zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Le machin jaune qui fait pika et qui fait des éclaire? Bof je suis pas fan par contre si c'est pour aimer quelque chose qui se rapproche de pikachu il y a ça que j'aime bien J'ai même pas besoin de l'écouter pour savoir que j'aime , tout est question de visuel :rire: *fuis* Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Tout le monde aime cette musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Tout le monde aime cette musique ? Non. :diable: WarrStrider 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Oui de toute façon elle est trop bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bin ouai elle est super méga giga ultra bien !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Tout le monde aime cette musique ? Non , non ... je trouve ça horrible personnellement ... C'est bien le visuel , mais quand l'audio est mauvais aussi :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Mais moi j'aime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 moi sa me derange pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Moi aussi sa me dérange pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Ca va le flood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est qui le flood ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet) :3 De rien ... Pourquoi ce faire chi** a expliquer quand Wikipedia existe :3 Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Ok c'est une personne malvaillante . Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Si t'avais lu plus d'une demi ligne ... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 c'est une attaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Heureusement que le flood est plus ou moins toléré sur ce topic. Soyez mignons et ne vous aventurez pas trop loin dans le forum :nah: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Je sais pas si je dois rire ou pleurer ... Vous savez lire ? Alors lisez en entier ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Je sais lire mais j'ai pas envie de lire tout ça ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Rooooh ... c'est même pas long ... En plus tu va apprendre des choses :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 En gros on pourrait se passer de la moitié de vos postes tellement ça apporte rien (et apporter rien dans le blabla quand-même faut le faire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts