Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Non c'est comme je l'ai expliqué "une déesse qui utilise des moyens modernes dans le monde Céleste".

Elle est plus proche de Pit que des autres anges.

[RUMEUR] Une rumeur court sur le fait que Paluténa serait une réincarnation de Zero de Kirby: preuve en images http://www.smashbros.com/images/character/palutena/screen-8.jpg [RUMEUR]

Bah t'as dit Pit ! C'est normal !

Les deux seuls Pit connus c'est dans Kid Icarus et dans Shaun of th dead. Pffff

Et puis désolé mais :

C'est une déesse qui utilise des moyens modernes dans le monde Céleste.

M'a tout l'air d'une madame de la place Pigalle qui fait ses affaires avec St Pierre ton truc là x)

Et le pire c'est qu'on aime ça Pit c'était une bonne idée de le refaire venir je trouve

Ca permet de redonner un second souffle à Kid Icarus même s'il ne manquait à personne je pense. Il y a Pit mais Ice Climber c'est la même chose, peu connu avant sa réaparition sur Melee (sauf pour les plus anciens).

Ca permet de redonner un second souffle à Kid Icarus même s'il ne manquait à personne je pense. Il y a Pit mais Ice Climber c'est la même chose, peu connu avant sa réaparition sur Melee (sauf pour les plus anciens).

Bah disons qu'entre un ange et deux montagnard j'ai rapidement fait mon choix pour celui qui explore les plus hauts sommet (pit pas les deux autres)  PAr contre faut vraiment que je pense a obtenir le Kid Icarus sur 3DS.

• Créer...