GL1TCHM4N Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Non c'est comme je l'ai expliqué "une déesse qui utilise des moyens modernes dans le monde Céleste". Elle est plus proche de Pit que des autres anges. [RUMEUR] Une rumeur court sur le fait que Paluténa serait une réincarnation de Zero de Kirby: preuve en images http://www.smashbros.com/images/character/palutena/screen-8.jpg [RUMEUR] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ah... ouais ... elle ... ouais non , je connais toujours pas :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 C'est dans Kid Icarus qu'elle apparaît, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Voila! Jerem a un peu de culture, lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bah t'as dit Pit ! C'est normal ! Les deux seuls Pit connus c'est dans Kid Icarus et dans Shaun of th dead. Pffff Et puis désolé mais : C'est une déesse qui utilise des moyens modernes dans le monde Céleste. M'a tout l'air d'une madame de la place Pigalle qui fait ses affaires avec St Pierre ton truc là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Bah t'as dit Pit ! C'est normal ! Les deux seuls Pit connus c'est dans Kid Icarus et dans Shaun of th dead. Pffff Et le brad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Le Brad Pit Mais cette madame elle est gentille et calme dans tous les cas! Pit pourrait mourir, elle resterait calme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PrincesseZelda Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Et elle est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KirbyLeHeros Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Palutena s'en fou de Pit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 J'y avait pas pensé. Sinon, l'image est convaincante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Voila! Jerem a un peu de culture, lui! Sans Super Smash Bros Brawl peu d'entre nous connaitrait Kid Icarus aujourd'hui :D Rayzel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Sans Super Smash Bros Brawl peu d'entre nous connaitrait Kid Icarus aujourd'hui :D True story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 C'est peut-être vrai, mais au final elle (Paluténa) sera dans le prochain Super Smash Bros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 C'est peut-être vrai, mais au final elle (Paluténa) sera dans le prochain Super Smash Bros. C'est ce qui s'apelle du recyclage à la Nintendo :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PrincesseZelda Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 C'est ce qui s'apelle du recyclage à la Nintendo :oui: Et le pire c'est qu'on aime ça Pit c'était une bonne idée de le refaire venir je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KirbyLeHeros Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ouai c'est vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Et le pire c'est qu'on aime ça Pit c'était une bonne idée de le refaire venir je trouve Ca permet de redonner un second souffle à Kid Icarus même s'il ne manquait à personne je pense. Il y a Pit mais Ice Climber c'est la même chose, peu connu avant sa réaparition sur Melee (sauf pour les plus anciens). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachiaurion Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Ca permet de redonner un second souffle à Kid Icarus même s'il ne manquait à personne je pense. Il y a Pit mais Ice Climber c'est la même chose, peu connu avant sa réaparition sur Melee (sauf pour les plus anciens). Bah disons qu'entre un ange et deux montagnard j'ai rapidement fait mon choix pour celui qui explore les plus hauts sommet (pit pas les deux autres) PAr contre faut vraiment que je pense a obtenir le Kid Icarus sur 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KirbyLeHeros Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 C'est dommage quil n'y à pas R.O.B dans le nouvau super smash bros for Wiiu et 3ds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PrincesseZelda Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 et Link enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KirbyLeHeros Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 :non2: C'est trop dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PrincesseZelda Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 on peut malheureusement pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KirbyLeHeros Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Tu as raison Au faite qui aime Pikachu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PrincesseZelda Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Moi je l'aime bien mais je préfère Pichu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés