WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 J'aim faire tout et n'importe quoi: blaguer avec mes amis... Pour ça faut avoir des amis non? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pour ça faut avoir des amis non? :hap: Han le méchant pas beau :noel: Bon objectif écrire en premier sur la 1000 page de la taverne comme ça j'aurais le preums et le preums last Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 T'as encore un peu plus de 50 pages, d'ici là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Han le méchant pas beau :noel: C'est toi le pas beau ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est toi le pas beau ): Non c'est toi WaRRi0Rz! T'es moche et c'est vrai èèèè_éééé (araignée pas contente) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bon objectif écrire en premier sur la 1000 page de la taverne c'était moi qui l'avais fait la dernière fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Han le méchant pas beau :noel: Bon objectif écrire en premier sur la 1000 page de la taverne comme ça j'aurais le preums et le preums last c'était moi qui l'avais fait la dernière fois Vous savez qu'on peut supprimez vos messages n'est-ce pas ? :diable: AnaZahraa and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Non c'est toi WaRRi0Rz! Oui , c'est moi WaRRi0Rz , pourquoi ? :3 T'es moche et c'est vrai èèèè_éééé (araignée pas contente) J'vais l'dire a ma maman :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Oh non j'suis désolé! J'recommencerais plus jamais, promis! :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Vous savez qu'on peut supprimez vos messages n'est-ce pas ? :diable: Han le méchant je vais acheter toutes les myths cloths de la galaxie alors è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 "Vous savez qu'on peut supprimez vos messages n'est-ce pas ? " Bouhhhh abus de pouvoir, la modération craint ! Bouuuhh ! hastagtails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Oh non j'suis désolé! J'recommencerais plus jamais, promis! :'( Je laisse passer , mais la prochaine fois je devrais te dresser , méchant garçon ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 J'suis pas dressable!!! J'suis pas un animal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Moi une princesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Pas besoin d'être un animal pour être dressé ... en plus un scarabée c'est un animal :diable: Moi une princesse ! Et moi un déchet , ça pose un problème a quelqu'un ?! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Et moi un déchet , ça pose un problème a quelqu'un ?! :3 *Prend Warrior et le fait glisser sur sa corbeille comme un vulgaire .txt inutiliser* Plus maintenant :rire2: Moi une princesse ! Oui enfin bon princesse d'accord n’empêche que quand Ganondorf sonne a la porte de ton chateau je suis reparti pour me faire au moins 5 donjons pour aller te sauver alors bon si la princesse pouvait je sais pas moi engagé des meilleurs gardes (ils sont même pas foutu d'empécher un gamins de 6 ans d'entrer dans le chateau alors le seigneur du malin en personne...) ou prendre des cours de self defense ou même utiliser ses fléches de lumière AVANT de se faire capturer ça m'arrangerai :rire2: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 ben il sont un peut nul c'est vrai mais il sont gentil donc ... je l'ai "garde" ikki62, Itachiaurion and LAHKW 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 *Prend Warrior et le fait glisser sur sa corbeille comme un vulgaire .txt inutiliser* Plus maintenant :rire2: *Sort de la corbeille et retourne dans sa poubelle* Au moins , quand tu me ramène chez moi , essaye de me ramener au bon endroit :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 tu veux que je t'emmenne dans la Carcasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 La princesse Peach c'est pire... Les Toads ils sont nuls de chez nuls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 ouais c'est vrai surtout que c des Champignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
GL1TCHM4N Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Je préfère de loin Paluténa. C'est une déesse qui utilise des moyens modernes dans le monde Céleste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 ouais j'aime bien Palutena aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 Bouhhhh abus de pouvoir, la modération craint ! Bouuuhh ! hastagtails. Oui craignez-nous ! C'est l'effet escompté Han le méchant je vais acheter toutes les myths cloths de la galaxie alors è_é J'espère que tu as un bon boulot qui te procure une source de revenue conséquente *___* Je préfère de loin Paluténa. C'est qui ça ?? Athéna atteinte du paludisme ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 14, 2014 Share Posted September 14, 2014 C'est qui ça ?? Athéna atteinte du paludisme ?! Ouf , je croyais être le seul a ne pas connaitre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts